Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis passé sous la JW4, et j'ai été vraiment déçu.

La batterie ne tient même pas deux jours, le GPS n'accroche pas bien si ce n'est pas du tout. ( même en le configurant correctement). j'ai eu souvent de plantage, ou je devais retirer la batterie et le redémarrer.....

Je suis revenu sur la JVU de SAUROM, et je tiens pour la même utilisation plus de 3 jours, avec l'ouverture du réseau juste quand j'utilise des appli le nécessitant. je consomme sans soucis mes 500Mo par mois. mon GPS en moins de 30s accroche et ne me perds pas après que je lance une appli de navigation.

Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu des rom ICS en grosse partie à cause de l'autonomie. Je reviens sur Gingerbread et cette ROM est sympa avec TW4 on a l'impression d'avoir un SGS2. Par contre avec le kernel d'origine j'avais de gros freez, j'ai installé le dernier semaphore 2.7 stock color et ça va ça marche bien. Ce n'est pas aussi fluide qu'ICS mais on retrouve les app Samsung et l'autonomie (et d'autres petits trucs comme le clavier que je préfère sur 2.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso maintenant que je suis sous custom (ice cream sandwich pour ma part) il me serait impossible de revenir sous une stock. Une custom est franchement mieux mais le choix reste le tien :)!

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé la ROM XXJW4 avec le Kernel Semaphore 2.7.3 je suis très souvent bloqué avec un message me disant : Accueil bloqué, Attendre?.

Y a t'il un remède

Merci

Bonjour,

Depuis que j'ai flashé en JW4 j'ai ce problème avec le même message d'erreur, je l'ai déjà signalé plusieurs fois sur l'autre forum

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=24168&start=800

mais je n'ai reçu aucune explication ni solution de la part des gens plus compétents que moi. C'est surprenant car c'est un bug qui est arrivé à plusieurs personnes apparemment ?

Hier, j'ai tout reflashé sans repartir de la JVU mais avec la JW4 en 3 fichiers + semaphore 2.7.4sc et c'est toujours la même chose. Je vais réessayé aujourd'hui en repartant de la JVU mais cema désespère un peu !!

Un grans merci d'avance à ceux qui trouveront une explication

Mon système actuel :

Version de la bande de base : I9000XXJW4

Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937 stratosk@semaphore#semaphore_2.7.4sc

Numéro de version : GINGERBREAD.XXJW4

MOD_SLD_230alpha6_Base

SOSH 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, tu flash une stock via Odin si tu le souhaite et voila :) C'est pour ça que je te conseil de tester les custom ;)

Je suis passer sur la Custom MyUI Ceibo et c'est que du bonheur.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@bzhandroid

Cette JVU est si bien que ça ?

Comment fait on pour l'avoir ? et elle est stable ? Même le reseau 3g ?

Merci d'avance

Slt

voici le lien

SAUROM JVU

Sincérement je suis vraiment content de cette rom, pas de bug, et me crame pas trop rapidement ma batterie.

Il y a un thème sympa, par contre j'ai de temps à autre des bugs quand je l'utilise, le téléphone ne répond plus. mais sympa quand même

AndrodSky legend RC2.1

j'espère que tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, tu flash une stock via Odin si tu le souhaite et voila :) C'est pour ça que je te conseil de tester les custom ;)

Je suis passer sur la Custom MyUI Ceibo et c'est que du bonheur.

interessent !

Je viens aussi de passer sur la JW4 et je la trouve tres performante par rapport a froyo que j'avais il y a peu, et je pensais laisser la stock.

Mais ce que tu viens de dire me donnes envie d'essayer une custom.

Laquelle conseilles tu ?

je constate aussi que pas mal de monte ont installés le kernel semaphore, est ce que cela apporte un réel plus ?

je vois aussi que le kernel speedmod K17 est dispo pour la JW4, que vaut il ?

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speedmod pour JW4 je connais pas, mais le Sémaphore est une valeur sure, elle apporte plein de petits plus !

Comme custom sous 2.3.6 la mieux est la Saurom je pense, en 2.3.5 tu à la Ceibo (meilleur rom gingerbread pour moi).

Si tu veut passer sous ice cream sandwich elles se valent toutes même si je préfère la MyICS Ulitimate ou la Euphoria :)

La Ceibo est dispo sur le site de MyUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...