Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

ça fait maintenant 1 mois que j'utilise cette JW4, kernel d'origine, et je constate des forces close au niveau des SMS au bout de plusieurs jours d'utilisation sans redémarrage du téléphone.

Est ce que c'est normal ? y a t-il un moyen d'éviter ça a part le reboot du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a une xwjw5 qui a vu le jour, multi csc http://forum.xda-dev...d.php?t=1608863

Bonjour,

Pour info, j'ai suivi le lien XDA donné ci-dessus et installé cette nouvelle version... Le TouchWiz de la JW5 semble un peu plus fluide et le message du unlock-screen est en français.. Sinon, je n'ai pas (encore?) franchement vu de différence.

Moi aussi je suis passé hier soir , de la JVQ a la JW5 rien a dire pour le moment ,

Par contre quel le kernel pour le root

DSL je suis un gros newbie sous android

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de SamMobile, on peut voir de nouvelle version du Firmware :

sammobilefirmwarei9000.png

Quelle est la version la plus recommandée (la dernière : Belgique/Luxembourg) ?

Lorsque le logo "KIES" apparait en clair, cela signifie que la mise à jour se fait via Odin, mais sans formatage du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck :

Lorsque le logo "Kies" apparait ça veut juste dire que la mise à jour est disponible (pour le pays concerné) sur le logiciel Kies (Programme de m***e officiel de samsung censé te permettre de faire la maj).

Après je ne suis ça que d'un œil mais le firmware le plus récent est le JW5 je crois.

Ces dernières versions 2.3.6 peuvent se flasher par odin sans perte de données d'ailleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori peu importe, le PDA (JW5) est le même, ce qui change c'est le CSC (c'est à dire le code pays). Donc à toi de voir si tu aimes mieux la Belgique ou le Luxembourg !)

Blague à part, il ne doit pas y avoir de grande différence entre ces versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le message est bien corrigé en JW5

Concernant la Rom tu prends celle que tu veux (JW5), ces rom ont dans tous les cas le fançais, donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage en rom JW5 de Belgique/Luxembourg, une application propre à l'opérateur mobile de Belgique "Hello Proximus !" est installé sur le téléphone et il est impossible de la supprimer (appui long puis glisser vers la corbeil).

Peut-on tout de même par une astuce quelconque supprimer cette application ?

Si possible sans passer par le rootage du téléphone.

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, la seule solution c'est de rooter ton téléphone mais bon tu l'as déja flashé avec odin...c'est pas bien compliqué B)

Ensuite tu pourras désinstaller ou"congeler" l'appli avec Titanium par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...