Gool Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ah, j'ai reussi a faire fonctionner les face unlock, faut cligner des yeux.... (d'ou le Blink ecrit en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai réussi aussi le FaceUnlock, je viens de remarquer que je n'allais pas jusqu'au bout de l'étape donc, FaceUnlock is working perfectly(je sais pas si ça se dit comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 quelqu'un peut me dire si il existe un pack extended battery ? Ou si celui de la JVU marche pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci du partage. Mouss6262, de quoi parle tu pour ce pack extented battey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 en fait c'est un fichier a mettre par recovery pour changer l'icone de batterie et avoir les pourcentage ainsi que le mode download et recovery directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Modem JW4 pour les gens qui sont sous ICS/MIUI/CM7-9 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24175841&postcount=804 Modifié 29 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah ok merci je pensait que c'était pour augmenter l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Des retours sur le modem ? Ca donne quoi par rapport au JVU ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir quel est, concrètement, la différence entre cette rom JVU et celle vu il n'y a pas si longtemps sur le forum ? Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ce firmware est plus récent que la JVU, il doit être mieux j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Des screenshots pour les intéressés... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) De rien:) Elle est incroyable, les jeux 3D comme SoulCraft lagaient à mort alors que maintenant se ne sont que deux ou trois mini lag.. je la conseille très fortement à tout le monde! Juste, j'ai remarqué un force close de Touch(ping chat) un peu trop souvent. À votre avis, sa pourrait être du à quoi? Modifié 29 mars 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Comment extraire le modem de cette ROM pour que je puisse le flasher par recovery sur ma JVU ? Car j'attends le Kernel Sémaphore avant de tester cette JW4 Edit : J'ai trouvé :) Modifié 29 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour les paresseux cette ROM est disponible sur KIES en XEU. Pas testée encore ... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Paresseux n'est pas le mot que j'aurais utilisé mais plutôt, ce qui n'osent pas passer par ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pour passer votre csc en xeu : csc *#272*votre imei# attention reset factory (perte des données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 quelqu'un peut me dire si il existe un pack extended battery ? Ou si celui de la JVU marche pour cette rom ? à la première question, je ne sais pas. à la deuxième, NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiNgOa Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Euhhhh, j'arrive pas à rooter cette ROM... Je flashe la ROM avec Odin, puis je flashe le kernel censé rooter, je passe en mode debug et quand je lance le fichier .bat, rien ne se passe... Enfin si, j'ai bien la console qui s'affiche, j'appuie sur une touche comme demandé, 3-4 lignes défilent, il me dit qu'il est bien rooté mais il n'en est rien, pas de Super User... C'est arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 => go market et prend l appli super user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Re-bonjour tout le monde. Est ce que quelqun connaitrait la différence entre la version XEU et TMN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 à la première question, je ne sais pas. à la deuxième, NON! Merci Franzyroy toujours la pour aider, et encore désolé je n'ai jamais voulu critiquer ta rom au contraire, je pense que c'est mon tél qui m**** quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Vraiment bon le nouveau modem, je capte la 3G+ là où j'étais en EDGE :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pour passer votre csc en xeu : csc *#272*votre imei# attention reset factory (perte des données) Kies ne permet pas la mise à jour de mon GalaxyS depuis que j'ai mis la 2.3.4 ( XXJVP ) via Odin. En faisant ta manip, ca permet de repasser par Kies ? J'ai pas envie de refaire via Odin en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci Franzyroy toujours la pour aider, et encore désolé je n'ai jamais voulu critiquer ta rom au contraire, je pense que c'est mon tél qui m**** quelque part. Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Kies ne permet pas la mise à jour de mon GalaxyS depuis que j'ai mis la 2.3.4 ( XXJVP ) via Odin. En faisant ta manip, ca permet de repasser par Kies ? J'ai pas envie de refaire via Odin en fait SAlut, Je crois que j'avais vu une maip pour pouvoir repasser sur Kies mais ça n'a pas marché pour moi. Mais franchement, tu n'y perds pas au change. Quel est l'intérêt de passer par Kies, la mise à jour met trois plombs, ça bug, ça foire régulièrement. Nul en tout point ! Avec Odin, tu ne risques pas d'avoir ce genre de souci. Moi aussi, au début, je ne voulais passer que par Kies par peur de briquer mon phone et d'être obliger de le renvoyer au SAV. Je ne sais aps même si il te refuserait la réparation si tu l'envoyais comme ça. Mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.