Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

Pour moi aprés le flash de la rom , mon phone reboot et reboot sur le logo du galaxy S , ? je suis partie de la ics , est ce que je dois flasher la jvu puis la jw4 ?

C'est bon j'ai reglé le blém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille.

je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours.

cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions

Euh.. Quelle est ton utilisation moyenne?

Précédemment, j'avais affirmé que en ville, je perdais 10% en 1h la 3G wifi et GPS éteint, alors qu'à partir de ce matin, tout fonctionne pour le mieux... (Allez savoir pourquoi.) Mais, est ce qu'il y a des kernels à flasher qui optimisent la durée de la batterie sans pour autant compromettre les performances du GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez d'autonomie, c'est au bout de combien de cycle de charge ? car faut la recalibrer la batterie ;) c'est automatique mais cela demande du temps

petite question : quelqu'un sait si cette rom contient un nouveau bootloader ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment extraire le modem de cette ROM pour que je puisse le flasher par recovery sur ma JVU ? Car j'attends le Kernel Sémaphore avant de tester cette JW4

Edit : J'ai trouvé :)

Salut Castle,

intéressé aussi pour tester le modem JW4 sur la JVU, tu l'as trouvé où le modem tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en JW1 et galaxydroid. Je reflashe une JVU et ensuite j'installe celle là ?

Merci à vous ! :D

Edit : desolé j'ai relu la première page et je suis pas sur : vaut mieux prendre le xeu ou le portugal ?

Est ce que je flashe directement de ma rom actuelle ?

Désolé de ces questions mais quand j'hésite...

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il était en modem JVU avec la ROM élite j'ai du mal comprendre

Edit:@CastelRoad

en même temps j'ai répondus au mauvais endroit vu que la question a été posée sur deux sujets

PS j'aime le sujet de ta signature

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...