Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

bien le bonjour tout le monde je crois que mon GS va chauffer sa fait longtemps que je n'ai pas flasher et cette rom me tente bien je vous donnerai mes retours bientot !!!!!!!!!!!!

cordialement ami frandoidiens :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis actuellement sur une ROM stock XWJW1, rootée et avec le Kernel Semaphore JW1 2.4.0.

Puis-je partir de cette base, ou dois-je absolument installer une JVU "propre" avant ?

Merci d'avance !

Quelqu'un peut-il confirmer la consommation excessive de la batterie en veille ?

Modifié par downloada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille.

je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours.

cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sans souci de JVT en JW4 via KIES (je suis en XEU).

La Gestion des widgets, raccourcis ... et bien plus sympa qu'avant.

La possibilité de créer des dossier est un vrai plus.

Lockscreen sympa.

Par contre j'ai eu un plantage alors qu'il y avait longtemps que j'en avais pas eu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille.

je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours.

cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions

Avec quelle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sait pas si elle efface les données mais en flashant seulement le CSC le modem et le kernel je pense que ça supprime pas les données mais je n'en suis pas certain, donc attend toi a les perdre :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, je suis actuelement sur la la ICS de onecosmic, elle est bien mais dés que je lance quelque applis ça lag a mort, ça plante, ce n'est plus fluide... j'en ai un peut marre et je pense installer ce value pack pour voir si c'est plus stable, y'a-t-il une procédure en plus pour passer de android ICS a GB, ou je flash simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé pendant 4 jours la ROM ICS d'Elite qui est vraiment stable (c'était la première fois que je quittais les ROM officielles). Mais je suis repassé sous ROM stock, car je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise. Et qui plus est, Samsung nous fait vraiment plaisir avec cette JW4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise.

:D Lol

TW à ses fans et ses détracteurs.

Perso je la trouvais pas mal cette surcouche mais franchement sur ICS le besoin ne s'en fait pas ressentir une minute je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aprés le flash de la rom , mon phone reboot et reboot sur le logo du galaxy S , ? je suis partie de la ics , est ce que je dois flasher la jvu puis la jw4 ?

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...