Jump to content

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]

Recommended Posts

bien le bonjour tout le monde je crois que mon GS va chauffer sa fait longtemps que je n'ai pas flasher et cette rom me tente bien je vous donnerai mes retours bientot !!!!!!!!!!!!

cordialement ami frandoidiens :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Edited by titan14000

Bonjour !

Je suis actuellement sur une ROM stock XWJW1, rootée et avec le Kernel Semaphore JW1 2.4.0.

Puis-je partir de cette base, ou dois-je absolument installer une JVU "propre" avant ?

Merci d'avance !

Quelqu'un peut-il confirmer la consommation excessive de la batterie en veille ?

Edited by downloada

non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille.

je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours.

cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions

non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille.

je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours.

cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions

Avec quelle utilisation ?

Euh je sait pas si elle efface les données mais en flashant seulement le CSC le modem et le kernel je pense que ça supprime pas les données mais je n'en suis pas certain, donc attend toi a les perdre :excl:

Salutation, je suis actuelement sur la la ICS de onecosmic, elle est bien mais dés que je lance quelque applis ça lag a mort, ça plante, ce n'est plus fluide... j'en ai un peut marre et je pense installer ce value pack pour voir si c'est plus stable, y'a-t-il une procédure en plus pour passer de android ICS a GB, ou je flash simplement ?

J'ai utilisé pendant 4 jours la ROM ICS d'Elite qui est vraiment stable (c'était la première fois que je quittais les ROM officielles). Mais je suis repassé sous ROM stock, car je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise. Et qui plus est, Samsung nous fait vraiment plaisir avec cette JW4.

je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise.

:D Lol

TW à ses fans et ses détracteurs.

Perso je la trouvais pas mal cette surcouche mais franchement sur ICS le besoin ne s'en fait pas ressentir une minute je trouve...

Pour moi aprés le flash de la rom , mon phone reboot et reboot sur le logo du galaxy S , ? je suis partie de la ics , est ce que je dois flasher la jvu puis la jw4 ?

Edited by hic87