Damiano Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je viens de découvrir un beug les amis, le téléphone consomme énormément en veille!... Je viens de découvrir un beug les amis, le téléphone consomme énormément en veille!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le root CF: http://download.chainfire.eu/155/CF-Root/SGS/CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) bien le bonjour tout le monde je crois que mon GS va chauffer sa fait longtemps que je n'ai pas flasher et cette rom me tente bien je vous donnerai mes retours bientot !!!!!!!!!!!! cordialement ami frandoidiens :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 31 mars 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour ! Je suis actuellement sur une ROM stock XWJW1, rootée et avec le Kernel Semaphore JW1 2.4.0. Puis-je partir de cette base, ou dois-je absolument installer une JVU "propre" avant ? Merci d'avance ! Quelqu'un peut-il confirmer la consommation excessive de la batterie en veille ? Modifié 31 mars 2012 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille. je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours. cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Passage sans souci de JVT en JW4 via KIES (je suis en XEU). La Gestion des widgets, raccourcis ... et bien plus sympa qu'avant. La possibilité de créer des dossier est un vrai plus. Lockscreen sympa. Par contre j'ai eu un plantage alors qu'il y avait longtemps que j'en avais pas eu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je viens de trouver le fichier que je cherchais pour le "extended battery crt" ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432519 Par contre c'est pour une rom deodexed et je ne sais pas ce que c'est moi j'ai mis la rom normale du tuto ca va marcher ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non je confirme pas, loin de la, l'autonomie est excellente, y compris en veille. je viens de recharger le tel au bout de presque 2 jours. cette rom est excellente, dommage que Samsumg n'est pas corrige les bug deja presente dans les versions precedente, mais on a deja les solutions Avec quelle utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon je viens de faire une erreur j'ai vouly installer le fichier sur le lien que j'ai mis audessus, ne le faites surtout pas mon galaxy s boot en boucle au demarrage, quelq'un a une solution pour reparer ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Reflasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je reflash avec odin la jw4 par contre je vais perdre toutes mes données ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Euh je sait pas si elle efface les données mais en flashant seulement le CSC le modem et le kernel je pense que ça supprime pas les données mais je n'en suis pas certain, donc attend toi a les perdre :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) c'est bon aucune perte de données ouffff Merci floflo33 c'est bizarre quand même j'ai installé le mod odex et deodex et ca ne marche pas !!! Modifié 31 mars 2012 par Mouss6262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Peut être pas encore tout a fait au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whez Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salutation, je suis actuelement sur la la ICS de onecosmic, elle est bien mais dés que je lance quelque applis ça lag a mort, ça plante, ce n'est plus fluide... j'en ai un peut marre et je pense installer ce value pack pour voir si c'est plus stable, y'a-t-il une procédure en plus pour passer de android ICS a GB, ou je flash simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu flash simplement la rom via odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whez Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok merci, je flash et donne mes impressions un peut plus tard la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai utilisé pendant 4 jours la ROM ICS d'Elite qui est vraiment stable (c'était la première fois que je quittais les ROM officielles). Mais je suis repassé sous ROM stock, car je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise. Et qui plus est, Samsung nous fait vraiment plaisir avec cette JW4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le toucwizz est sur ics aussi. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je dois avouer qu'Android sans Touchwizz c'est un peu comme des frites sans mayonnaise. :D Lol TW à ses fans et ses détracteurs. Perso je la trouvais pas mal cette surcouche mais franchement sur ICS le besoin ne s'en fait pas ressentir une minute je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui vu les launchers qui y'a il se fait oublier ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Pour moi aprés le flash de la rom , mon phone reboot et reboot sur le logo du galaxy S , ? je suis partie de la ics , est ce que je dois flasher la jvu puis la jw4 ? Modifié 31 mars 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour le launcher je reste fidele a golauncher.:wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Jacquin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Est ce normal que gamecih ne reconnaise pas les valeurs des jeux avec se firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.