Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Ca vaut à l'aise du Gingerbread stock en autonomie !!

Perso, 100% a 7h40, dans la journée 2h30 d'appels, 80 sms environ, 2h de surf, 20minutes de musique, 15%...

Et je suis sur une stock, Cf Root sans tweaks.

Apn Apn Apn ^^

Par contre l'option copier/couper/coller/sélectionner était bien mieux foutue dans Android 2.x !!

Tu cliquais sur le texte, t'as le curseur bleu, tu cliques dessus et tu fais sélectionner, coper etc, c'était bien mieux...

H@st, on a déjà YouTube HQ (mais pas à 100% pour le moment, lag au lancement c'est vrai ^^ mais, Maclaw a bien dit qu'il améliorerait ça t'inquiète :P)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la barre en bas ?

Je comprends pas un truc... La retour on l'a en physique capacitive de base et pour le multitasks ils n'ont cas l'assigner au bouton de droite lol...

C'est histoire de faire authentique mais ça sert strictement à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment mais mon processeur overclock maximum à 979 MHz :o . C'est normal ou je suis un chanceux ? Par contre, j'ai pas envie de griller mon téléphone donc je baisse à 902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis vendredi et franchement je dis bravo a cette team. La roms est genial, mieu au cm9 pour le moment. Manque juste la caméra (forcément..) et c'est nickel. Aucun crash ni reboot depuis, quelques souci de lagues quand je tape au clavier mais c'est certainement du a toutes mes applications en fin de tache ( et a la puissance du ace ... ).

Merci a la team adreno ace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais garder cette roms tant que la team nous en fait pas une avec la caméra. En gros j'attend gentillement que maclaw nous sorte la caméra sous cm9 et j'attendrais furieusement que adreno ace l'intègre dans une de leur roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ? Oui comme tu dis après tout sa tombe ils bossent dessus depuis un moment mais ne disent rien pour ne pas être embêter comme l'est maclaw...

Sinon j'ai quand même trouver un bug assez important dans mon cas. Le widget

Gmail... lorsque l'on clic sur le mail reçu depuis le widget, sa ouvre le mail mais lorsque l'on se deplace dans le mail, le contenu du mail disparaît...

Et vous ?

Édit : je ne reçois pas les notifications Facebook ni tweeter ... perso je m'en tape un peu mais bon c'est un peu dommage que sa nefonctionne pas...

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthoid

J ai le m^me probléme que toi pour gmail et pour email.

les messages apparaisent mais des que tu les ouvres ils disparaissent.

Moi je reboot et aprés ca marche un certain temps et de nouveau ca s'efface .........

A part ça je reste dessus elle trop cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, j'ai essayé le reboot mais rien.

Quelqu'un a t'il un lien quelconque avec la team pour leur faire prendre connaissance du bug ?

Ou bien, je leur envoie un mail mais bon ... pas avec mon Ace :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...