Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Oula ne t'inquiète pas pour ca ;) La Team vas suivre le dévellopement de CM9 de trés prés :) C'est peut etre eux qui vont nous sortir la caméra x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Esperont le :) Je sens qu'on aurait bientot les vidéos youtube HQ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ca vaut à l'aise du Gingerbread stock en autonomie !! Perso, 100% a 7h40, dans la journée 2h30 d'appels, 80 sms environ, 2h de surf, 20minutes de musique, 15%... Et je suis sur une stock, Cf Root sans tweaks. Apn Apn Apn ^^ Par contre l'option copier/couper/coller/sélectionner était bien mieux foutue dans Android 2.x !! Tu cliquais sur le texte, t'as le curseur bleu, tu cliques dessus et tu fais sélectionner, coper etc, c'était bien mieux... H@st, on a déjà YouTube HQ (mais pas à 100% pour le moment, lag au lancement c'est vrai ^^ mais, Maclaw a bien dit qu'il améliorerait ça t'inquiète :P) Modifié 30 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Justement NeG, pas à 100% :P Sinon, qui utilise la barre de raccourcie sur cette rom ? Pas moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu parles de la barre en bas ? Je comprends pas un truc... La retour on l'a en physique capacitive de base et pour le multitasks ils n'ont cas l'assigner au bouton de droite lol... C'est histoire de faire authentique mais ça sert strictement à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui pour notre Ace sa n'en vaut pas vraiment la peine de la rajouter. Vous avez mis a combien pour l'OC cpu ? Généralement au dessus de 844 moi sa crash ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 245>902 ondemand sa marche impec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je sais pas comment mais mon processeur overclock maximum à 979 MHz :o . C'est normal ou je suis un chanceux ? Par contre, j'ai pas envie de griller mon téléphone donc je baisse à 902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ha ouai moi aussi je prend pas le risque on sait jamais !!!800 sa rame un peu mais a partir de 864 c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi il crash a 960 :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) :huh: moi il crash a 1133 ^_^ Modifié 1 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Peut etre parce que j'ai utiliser no frills cpu control. Moi il crash à 998. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 au-dessus de 950 c'est le debut des crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cette ROM est mieux que CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Elle est basé sur la beta 8 CM9 de maclaw. J'ai pas testé la beta 8 mais cette aokp est super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Wearin, merci pour tes renseignements, rom testée. Pour moi elle à l'air pour l'instant plus lisse et réactive que CM9. Questions personnalisation c'est trés cool :D A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis dessus depuis vendredi et franchement je dis bravo a cette team. La roms est genial, mieu au cm9 pour le moment. Manque juste la caméra (forcément..) et c'est nickel. Aucun crash ni reboot depuis, quelques souci de lagues quand je tape au clavier mais c'est certainement du a toutes mes applications en fin de tache ( et a la puissance du ace ... ). Merci a la team adreno ace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 De ton avis anthoid :) Ils ont vraiment fait du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Derien ;) C'est vrai qu'il bosse bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Personnellement je vais garder cette roms tant que la team nous en fait pas une avec la caméra. En gros j'attend gentillement que maclaw nous sorte la caméra sous cm9 et j'attendrais furieusement que adreno ace l'intègre dans une de leur roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Qui sait ... Peut etre que c'est la Team Adreno qui vas nous sortir la caméra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Qui sait ? Oui comme tu dis après tout sa tombe ils bossent dessus depuis un moment mais ne disent rien pour ne pas être embêter comme l'est maclaw... Sinon j'ai quand même trouver un bug assez important dans mon cas. Le widget Gmail... lorsque l'on clic sur le mail reçu depuis le widget, sa ouvre le mail mais lorsque l'on se deplace dans le mail, le contenu du mail disparaît... Et vous ? Édit : je ne reçois pas les notifications Facebook ni tweeter ... perso je m'en tape un peu mais bon c'est un peu dommage que sa nefonctionne pas... Modifié 2 mai 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Anthoid J ai le m^me probléme que toi pour gmail et pour email. les messages apparaisent mais des que tu les ouvres ils disparaissent. Moi je reboot et aprés ca marche un certain temps et de nouveau ca s'efface ......... A part ça je reste dessus elle trop cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi pas, j'ai essayé le reboot mais rien. Quelqu'un a t'il un lien quelconque avec la team pour leur faire prendre connaissance du bug ? Ou bien, je leur envoie un mail mais bon ... pas avec mon Ace :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas eu ce bug moi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.