Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas de problèmes pour moi tu peut toujours postez un message sur leur facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour :) Je teste cette rom vu que vous en dites tous que du bien ! Pas de changent je suppose niveau autonomie par rapport à la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Voila, je leur ai envoyer un message. J'attend leur réponse. j'espère qu'ils me répondrons. Je ne sais pas trop pour la cm9 mais l'AOKP a une meilleure autonomie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Elle a l'air vraiment bien ! Sinon, BT signifie quoi? ( toogle lorsque l'on tire la barre de menu) EDIT : Bluetooth ! Modifié 3 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui BT= Bluetooth ;) Et l'autonomie je trouve que j'y gagne un peu dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai un problème plutôt embêtant… Dès que j'appuie longtemps sur power pour afficher le menu, il redémarre avec ANDROID écrit en grand (pas vraiment un reboot (plus rapide)). C'est vraiment ennuyant car sinon, elle est bien mieux que CM9… une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu aurais choisit une option dans rom control qui ferais ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Essaye de la reflasher H@st avait le même problème et sa la résolut je croit ;) Apres tu Go paramètres/ ROM control/ Power menu options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 A mon avis. Mais comme je m'en suis rendu compte à la fin… Ben voilà, je sais pas laquelle. Je réinstalle CM9 (backup) et je réinstallerai la AOKP demain quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Yep, j'ai reflasher, j'ai redémarrer et adios le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu ne sais pas quelle option a provoqué ça? J'ai lancé le restaure, donc je le ferai demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Aucune idée. Vraiment bizarre comme rom :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En effet. Elle m'a l'air relativement instable *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) :/ Je ne trouve pas moi, je la trouve vraiment stable pour une roms ICS, j'ai souvent était déçu des roms ICS ( normal c'est des beta ) mais celle ci ne plante pas, ne reboot pas tout seul, la batterie est correct malgrès tous les tweak rajouté sur la roms. Biensur il y a encore quelques bug mais bon ... elle est basé sur une beta donc normal... Moi j'attend avec impatience des MAJ de cette roms :emo_im_money_mouth: MERCI la team ADRENO ACE :emo_im_kissing: EDIT : J'ai trouvé une "solution" au problème du widget gmail. Utiliser un autre launcher... Apex launcher, le meilleur pour ICS je trouve. Le widget gmail depuis Apex fonctionne. Modifié 4 mai 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je l'ai réinstallée et aucun problème. Sauf que le téléphone me traite d'imbécile lorsque je désactive le bootloader… Essayez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 t'es sérieux? un screen? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Voilà. Première option. Modifié 4 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Vous avez rajouter quoi comme modifier ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Wearin Regarde mon post précédent, je l'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je viens d'essayer et je confirme, la team adreno ace kiffent leurs licornes. En anglais, j'ai jerk et sur le traducteur google, j'ai secousse mais plus bas dans le dico, dans les noms, j'ai imbécile abruti salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Juste pour préciser que l'overclockage varie selon les galaxy ace, les processeur n’étant pas tous exactement les même, donc certains auront plus de chance que d'autre :P Sinon moi, je suis sur la beta 8 de CM9 et pour l'autonomie j'ai underclocker a 670Mhz, j'ai pas de lag et sa améliore légèrement l'autonomie :) Par contre la carte mère du pc de Maclaw a laché donc la nightly prévu aujourd'hui, on va encore devoir patienter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour sa carte mère, on en a parlé sur le sujet CM9. Underclocker à 670 Mhz? J'ai jamais essayé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai essayer et vraiment sans lag, même pas une seconde. Par contre, il n'y a pas de risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'espère qu'il n'y en a pas sinon je me casse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi je dis juste, c'est dommage pour la radio FM ... car spirit FM ou bidule n'est pas top, et moi je suis jeune, j'ai besoin de ma radio ! D'ailleurs au passage, CM musique marche chez vous ? pas l'applis google music, mais CMmusic Moi ça me fais un FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.