bab96p Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mon gsm est éteint… Je testerai demain et je te dis si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Alors ça marche ? :P Qui sait si il y aura bientôt une MAJ ? J'évite facebook depuis un moment :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi elle me convient parfaitement ! Rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Aucune MAJ annoncer pour le moment, je m'occupe de poster des qu'il y'en a une ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bonjour, faut-il reflasher un rom stock avant de flasher celle ci ? je suis sous haniGenMod 1.0 bande de base KPH merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, :) non non pas besoin ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 oki merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 De rien ;) Ont est la pour ça :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @FGx_Magik Non pas besoin ! J'étais aussi sous un baseband KPH mais sur la CM9. Maintenant, avec la StockLite V6, new baseband *_* EDIT : j'avais pas vu la page d'après. Je me sens bête tout d'un coup xD Modifié 15 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 oki, bah j'hesite entre la stocklite V6 et la AOKP :) jvai teste tout sa merci des info en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) AOKP est très bien mais tu n'as pas l'appareil photo. La StockLite V6 est une rom stock. Donc elle est moins récente que la AOKP (ICS) mais la batterie tient plus longtemps. Si tu ne veux pas réinstaller à chaque fois tout, tu peux utiliser la fonction "backup & restaure" du CWM5 ! Modifié 15 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Je mettrais à jour mon premier post dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Wearin Bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut ! Quelle est la différence entre AOKP et CyanogenMod 9 ?? je voudrais avoir ICS sur mon Ace, mais je ne sais pas quelle rom installer. Pouvez vous me guider svp ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 AOKP signifie Android Open Kang Project. C'est la rom de la team adreno. L'autre cyanogen, c'est la rom de maclaw. Je dirais que la moins bugé, c'est l'aokp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ok merci pour tes conseils mais quels sont les bugs sur AOKP, et ou puis-je télécharger la derniere version ?!? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Je vaut rien ... J'ai toujours pas mit a jour mon premier post :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Est-il possible de faire en sorte que le fond d'écran ne ce déplace pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui en le bloquant a l'aide d'un launcher genre Nova ou Apex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah, faut installer un autre launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je vaut rien ... J'ai toujours pas mit a jour mon premier post :x Bouuuh :P Oui je te conseille apex. Plus fluide que nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Et une fois Apex installé je fais quoi ? Modifié 17 mai 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut, j'ai un petit problème: j'ai installer la rom AOPK 34 beta 3, elle me plait bien, mais j'ai un soucis avec les applications: lorsque je me connecte avec mon compte google des application (comme SPB Shell 3d, Advanced Task Manager, etc..) se telechargent automatiquement. C'est cool !! Mais pourquoi un certain nombre seulement... je dois avoir a peine 1/6eme de mes applis et c'est assez embetant de les reinstaller toutes, sourtout que yen a un paquet..., Quelqu'uns peut m'aider svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Euh tu veut quelle s'installe automatiquement ? :o :huh: Sinon tu a TItanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ben ouai, puisque certaines applications s'installe toutes seules... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.