Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Et dire que Wanam a pondu une ROM DXLP9 multi langues seulement quelques heures après la sortie du Firmware même ;)

Clair.

Mais quand j'ai lu son profil sur son compte twitter, j'ai de suite compris que c'était pas un dev cooker du quartier :D

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas faute d' avoir essayer 3 fois la wanam, mais sur mon tel elle buggue systématiquement

Mouarf, je t'aurais configurer ton phone en moins de deux comme dirait le type du sav...

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azdine

et bien je viens de la flasher avec l'add on "multitasking sense style" c'est formidable tout est fluide et rapide

ton multitasking est plus que bon il est excellent

*******************************************************

VK-4.7.3

Apex

Add on sense

Modem KI4

kernel siyah 3.2.3

locksceen magic locker (free sur play store)

******************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le kernel fourni avec a des profils d utilisation personnalisable

mais bon il a deja freeze deux fois depuis deux heures je remets une valeur sure le phenomenal medium ou abyss 3.1f

Juste un petit conseil d'ami, vraiment : préfère la version 3.2 d'abyss à la 3.1, tu m'en diras des nouvelles...

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOSMOS:slt moi j'ai siyah 3.2.3 c'est à dire le même de celui d'origine et ce n'est pas ça qui te fait des freezes (enfin je crois )car chez moi le SGS2 est très performant avec ma config .

seulement il faut faire avant et après le flash de la vk.473 un dalvik cache et un wipe cache

pour ceux qui viennent d'autres bases il faut qu'ils fassent un reset factory en plus et des formats cache -system et data.

tout ceci pour éviter les freezes et les FC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azdine

et bien je viens de la flasher avec l'add on "multitasking sense style" c'est formidable tout est fluide et rapide

ton multitasking est plus que bon il est excellent

Bonsoir

C'est quoi le multitasking de Azdine ?

Pour ceux qui ont installé la 4.7.3, est-ce que l'application mail est à jour notament, plus d'options dans les fréquences de consultation de la boîte de réception (une fois par jour) ?

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

razibus le multitasking de azdine :D :D :D = Dans la version 4.7.1 Azdine avait flashé l'add on "multitasking en theme sense 4.0" et il l'avait trouvé un peu limace.

post #401 - 414

PS : moi aussi je vais tester le speedmod sur cette VK473. -_-

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement du pareil au même :PMais si on aime le mirror effect alors oui graphiquement yapafoto. Mais chez moi point de vue applic c'est parfait.

est ce que le speedmod qu' à l'origine cette rom était dotée gère mieux que les autres kernels?

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la question sur le multitasking.

Sinon Azdine, peut-on installer le tien ? un Apk ? :)

Pour l'application mail, NOPE ; celle de CM9 contient plus d'options :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOSMOS:slt moi j'ai siyah 3.2.3 c'est à dire le même de celui d'origine et ce n'est pas ça qui te fait des freezes (enfin je crois )car chez moi le SGS2 est très performant avec ma config .

seulement il faut faire avant et après le flash de la vk.473 un dalvik cache et un wipe cache

pour ceux qui viennent d'autres bases il faut qu'ils fassent un reset factory en plus et des formats cache -system et data.

tout ceci pour éviter les freezes et les FC. :)

oui pour moi c est la base j ai wipe le cache et le dalvik

mais les problemes sont apparus apres que j ai choisi profil battery dans le menu du siyah.....

gros freeze lorsque j ai mis un jeu pour ma fille et ensuite gros freeze au demarrage...

je fais toujours wipe cache et dalvik entre deux chgements de kernel ou de version de rom

si la base change je fais une reinstallation complete

bref je test aussi le speedmod k3-18 et on verra apres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement excellent boulot, la nouvelle ROM 4.7.3 est genial avec le kernel speedmod K3-18

ce kernel est genial, en enlevant la synchro auto et quelque fois le data, j'arrive à 90 % en 4 heures.

Tres fluide, très performant, du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speedmod k3-19 est sorti (daté du 17/05/2012

je viens de la flasher

demain j'aurai une idée ,mais déjà le quadrant a fait un bond (4300).

@+

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de passer sous VK 4.7.2 j'aimerai savoir comment enlever toutes les transitions merci :) et je n'arrive aps non plus a changer de fond d'écran de verrouillage :/ et je n'arrive pas non plus a changer de musique avec les boutons de volumes :/

Modifié par alex30330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer les animations:

Options pour le développement> Échelle d'animation de transition> l'Animation sera desactivé.

Pour changer de fond d'écran du lockscreen:

Affichage> Fond d'écran de verrouillage.

PS: il faut que Forçage rendu GPU soit désactivé

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce servant à enlever les animations, à force elles sont irritantes.

comme kernel, pour répondre à St9ph, j'ai mis le phénomenal medium, aprés, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...