Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]

Recommended Posts

Speedycvc : moi je n'ai aucun pb avec les raccourcis appels directs sur le bureau mais j'utilise Go launcher sur la vk513 (je ne sais pas si cela est lié ou non)

Envoyé avec Tapatalk depuis mon

Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu

Rom stock en 4.0.3 :

PDA : XWLPD

PHONE : XXLPW

CSC : XEFLP2

Build : 8 mai 2012

Bonjour. J'utilise la vk 5.1.3 depuis 1 semaine et j'en suis satisfait car elle a quelques ajouts et je n'ai pas constaté de bug majeur.

Par contre j'ai un problème avec le mode economie d'energie qui ne fonctionne pas normalement (voir mon message #801)

Avez-vous constaté aussi ce pb ?

Une idée pour que cela fonctionne ?

actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1

avant : Rom stock en 4.0.3 :

PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW et

CSC : XEFLP2

Build : 8 mai 2012

Modifié par mza6

Bon je n'ai toujours pas réussi à coller un raccourcis vers un contact sur le buerau avec ce foutu touchwiz!

Quelqu'un sait si c'est possible ? Car je n'ai pas trouvé!

Bonjour,

De mon coté j'utilise "Apex Laucher".

J'ai testé sous "touchwiz" c'est bon pour moi en passant par les widget (contact 1x1 - numérotation directe 1 x1) ; est-ce ce que tu souhaites faire ?

@+

Modifié par thoramas
  • Like 1

J'ai plus mon son de notification d'orgine samsung vous savez le petit oiseaux tout est activé mais il chante plus et je n'arrive plus a le remettfe dans mes options une soluc ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bon un collegue du taf a trouvé la solution pour les contacts.

En fait sur le touchwiz ce n'est pas un raccourcis mais c'est considéré comme un widget.

Il faut aller dans widget puis aller sur contact et on retombe sur la liste des contacts aprés la selection de celui-ci le raccourcis est créé.

J'ai juste bloqué sur l'ambiguité des termes employé entre raccourcis sur les autre launchers ou les roms @stock

En postant je viens de lire le post de thoramas ! Merci pour ton retour car c'est ce que l'on a trouvé.

Et dire que je bidouille depuis un moment et je n'avais pas vu la subtilité !

@mza6 personnellement je n'ai pas de soucis avec le mode économie d'énergie en standard ou personnalisé.

Comme je t'ai dit dans les précédents posts, es tu sur d'avoir fait un full wipe et format des data/caches etc...+ reinit des tweaks sous recovery + reset battery stats avec batterie full ? Ou n'as tu pas une applications du market qui gere en parrallele ce type de gestion d'alimentation ?

Modifié par speedycvc
  • Like 1

Salut pour mon problème de GPS, pensez vous que si je fais un dual boot (je ne sais pas encore comment faire) et que je mette une ROM de base je puisse récupérer mon GPS ? Pour le dual boot il faut supprimer la ROM actuellement et tout wiper ou peut ton faire avec la ROM actuelle ?

Speedycvc. Ok merci : pour les wipe je les avais tous faits. Pour le reinit extweaks je ne l'avait pas fait. Par contre j'ai decouvert que ce recovery du Siyah avait des qualites insoupconnées car non seulement il sait sauvegarder mes applis presentes sur carte sd externe (contrairement à d'autres) mais il gère un profil "batterie " que du coup j'ai choisi

Cela m'a désactivé le mode eco mais je vais voir les résultats car c'est peut-etre plus intéressant.

PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW

CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012

Modifié par mza6
  • Like 1

@bazo passe en dual boot, wipe la second partition et install une rom officielle.

As tu testé avant celà un autre modem ?

J'avais testé le q5 je crois mais pareil. Pour le ROM de base j'ai regardé mais je vois pas laquelle prendre c'est un peu flou.

Oui mais ne pas oublier que la vk 513 est fournie en standard avec le kernel speedmod et non Siyah. Mais je pense que cm10 n'est compatible pour l'instant qu'avec son propre kernel puisqu'il doit être en android 4.1 !

• Like 1

Oui mais ne pas oublier que la vk 513 est fournie en standard avec le kernel speedmod et non Siyah. Mais je pense que cm10 n'est compatible pour l'instant qu'avec son propre kernel puisqu'il doit être en android 4.1 !

Bonjour,

Merci pour le retour, je vais passer par un Nandroid back-up et tester vite fait la CM10.

Espèrons que nous aurrons bientôt un VK sous JB :lol:

Modifié par thoramas

Bonjour,

Tu peux effectivement retirer le "Quick Launch Panel"

Il faut aller sous "statut bar options" dans "Set Statut bar Options" et dévalider "Show quick lauch panel"

Il y a tellement d'options disponibles sous Jkay qu'à la fin c'est pas évident de s'y retrouver ; un conseil, prendre son temps et éplucher une à une toutes les rubriques dispo, on y trouve parfois des options très poussées.

@+

Modifié par thoramas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...