speedycvc Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon je n'ai toujours pas réussi à coller un raccourcis vers un contact sur le buerau avec ce foutu touchwiz! Quelqu'un sait si c'est possible ? Car je n'ai pas trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Speedycvc : moi je n'ai aucun pb avec les raccourcis appels directs sur le bureau mais j'utilise Go launcher sur la vk513 (je ne sais pas si cela est lié ou non) ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu Rom stock en 4.0.3 : PDA : XWLPD PHONE : XXLPW CSC : XEFLP2 Build : 8 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Personnellement j'utilise Nemus Launcher (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nemustech.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW11c3RlY2gubGF1bmNoZXIiXQ..) et là pas de soucis pour installer un raccourci sur son bureau. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour. J'utilise la vk 5.1.3 depuis 1 semaine et j'en suis satisfait car elle a quelques ajouts et je n'ai pas constaté de bug majeur. Par contre j'ai un problème avec le mode economie d'energie qui ne fonctionne pas normalement (voir mon message #801) Avez-vous constaté aussi ce pb ? Une idée pour que cela fonctionne ? ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1 avant : Rom stock en 4.0.3 : PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW et CSC : XEFLP2 Build : 8 mai 2012 Modifié 24 juillet 2012 par mza6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bon je n'ai toujours pas réussi à coller un raccourcis vers un contact sur le buerau avec ce foutu touchwiz! Quelqu'un sait si c'est possible ? Car je n'ai pas trouvé! Bonjour, De mon coté j'utilise "Apex Laucher". J'ai testé sous "touchwiz" c'est bon pour moi en passant par les widget (contact 1x1 - numérotation directe 1 x1) ; est-ce ce que tu souhaites faire ? @+ Modifié 24 juillet 2012 par thoramas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'utilise Apex Launcher et je n'ai aucun probleme de raccourcis pour les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai plus mon son de notification d'orgine samsung vous savez le petit oiseaux tout est activé mais il chante plus et je n'arrive plus a le remettfe dans mes options une soluc ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bon un collegue du taf a trouvé la solution pour les contacts. En fait sur le touchwiz ce n'est pas un raccourcis mais c'est considéré comme un widget. Il faut aller dans widget puis aller sur contact et on retombe sur la liste des contacts aprés la selection de celui-ci le raccourcis est créé. J'ai juste bloqué sur l'ambiguité des termes employé entre raccourcis sur les autre launchers ou les roms @stock En postant je viens de lire le post de thoramas ! Merci pour ton retour car c'est ce que l'on a trouvé. Et dire que je bidouille depuis un moment et je n'avais pas vu la subtilité ! @mza6 personnellement je n'ai pas de soucis avec le mode économie d'énergie en standard ou personnalisé. Comme je t'ai dit dans les précédents posts, es tu sur d'avoir fait un full wipe et format des data/caches etc...+ reinit des tweaks sous recovery + reset battery stats avec batterie full ? Ou n'as tu pas une applications du market qui gere en parrallele ce type de gestion d'alimentation ? Modifié 24 juillet 2012 par speedycvc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut pour mon problème de GPS, pensez vous que si je fais un dual boot (je ne sais pas encore comment faire) et que je mette une ROM de base je puisse récupérer mon GPS ? Pour le dual boot il faut supprimer la ROM actuellement et tout wiper ou peut ton faire avec la ROM actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @bazo passe en dual boot, wipe la second partition et install une rom officielle. As tu testé avant celà un autre modem ? Modifié 25 juillet 2012 par speedycvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Speedycvc. Ok merci : pour les wipe je les avais tous faits. Pour le reinit extweaks je ne l'avait pas fait. Par contre j'ai decouvert que ce recovery du Siyah avait des qualites insoupconnées car non seulement il sait sauvegarder mes applis presentes sur carte sd externe (contrairement à d'autres) mais il gère un profil "batterie " que du coup j'ai choisi Cela m'a désactivé le mode eco mais je vais voir les résultats car c'est peut-etre plus intéressant. ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1 avant : Rom stock en 4.0.3 : PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012 Modifié 25 juillet 2012 par mza6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @bazo passe en dual boot, wipe la second partition et install une rom officielle. As tu testé avant celà un autre modem ? J'avais testé le q5 je crois mais pareil. Pour le ROM de base j'ai regardé mais je vois pas laquelle prendre c'est un peu flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour J aimerais bien tester Android 4.1.1 en tournant avec la rom CM10 ; je peux envisager le dual boot en conservant ma VK ? Merci pour vos réponses. Send from my GT-I9100P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non CM10 pas compatible aves le kernel siyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui mais ne pas oublier que la vk 513 est fournie en standard avec le kernel speedmod et non Siyah. Mais je pense que cm10 n'est compatible pour l'instant qu'avec son propre kernel puisqu'il doit être en android 4.1 ! ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1 avant : Rom stock en 4.0.3 : PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon j'ai essayé de mettre un dual boot avec le tuto du forum mais ça a planté heureusement j'avais fait un full backup, j'ai eu au chaud aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Oui mais ne pas oublier que la vk 513 est fournie en standard avec le kernel speedmod et non Siyah. Mais je pense que cm10 n'est compatible pour l'instant qu'avec son propre kernel puisqu'il doit être en android 4.1 ! ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon Galaxy S2 GT-I9100 blanc nu actuellement rom VK 5.1.3 et kernel Siyah 3.4.1 avant : Rom stock en 4.0.3 : PDA : XWLPD. PHONE : XXLPW CSC : XEFLP2. Build : 8 mai 2012 Bonjour, Merci pour le retour, je vais passer par un Nandroid back-up et tester vite fait la CM10. Espèrons que nous aurrons bientôt un VK sous JB :lol: Modifié 27 juillet 2012 par thoramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai une petite question: J'utilise JKAY DX Settings et das ma barre de notification on peut programmer des raccourcis appli... On peut l'enlever cette ligne car sa me bouffe une partie de l'ecran notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Tu peux effectivement retirer le "Quick Launch Panel" Il faut aller sous "statut bar options" dans "Set Statut bar Options" et dévalider "Show quick lauch panel" Il y a tellement d'options disponibles sous Jkay qu'à la fin c'est pas évident de s'y retrouver ; un conseil, prendre son temps et éplucher une à une toutes les rubriques dispo, on y trouve parfois des options très poussées. @+ Modifié 27 juillet 2012 par thoramas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @LuDoS2 Oui et non pour le support non compatible avec JB et CM10... attend le dernier syiah la prochain release sera compatible v3.5 http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/07/27/siyahkernel-v3-5/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir, Le dual boot VK et CM10 sera donc possible avec cette v3.5 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Trés bonne Rom :) Modifié 30 juillet 2012 par chunch72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @thoramas d'apres le changelog ou! J'ai hate de tester la CM10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoramas Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour Sur le topic VK rom sur XDA, le dev annonce la prochaine sortie d une Rom LPO, question de débutant, savez vous a quoi correspond LPO ? Merci Send from my GT-I9100P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 je vois que tu as un I9100P tu as trouvé une soluce pour faire marcher le nfc avec la vk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts