Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Installee avec un full wipe

rom tres fluide

customisable

un launcher que j aime bien

juste le clavier un peu chiant a configurer mais une fois fait c est ok

j adore la vk et cette nouvelle version me plait enormement

Pour la batterie je reste en kernel siyah 4.0.1 et je testerai le phenomenal 6.1 si ca me convient pas

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOSMOS S2ROOT, as-tu le problème de transparence avec le clavier dans cette nouvelle version ? Quel clavier utilises-tu ?

EDIT : VK 5.2.3 installé après un Full Wipe et le bug de transparence est toujours présent avec le clavier Swiftkey, mais absent avec le clavier d'origine.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas saisi ce probleme de transparence

le clavier est different des autres vk mais il me permets de taper mes messages et c est l essentiel pour moi

j utilise le clavier d origine

j ai juste changer option pour pas avoir l ecriture intuitive.

j espere avoir repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai installé cette ROM qui m'avais l'air pas trop mal mais 2/3 petites choses me chagrine...

Comme la transparence totale quand le clavier s'ouvre qui est assez gênant à la longue.. Et également lors du scroll dans les sms j'ai vraiment pas l'impression que c'est fluide mais plutôt que ca "saccade" donc si certaines personnes ont déjà rencontré et réglé se soucie je suis preneur :)

Merci a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de clavier transparent et aucune saccade du scoll tres fluide ds les contacts mms et les pages du launcher

j ai fait une install propre avec full wipe total et recup de mes applis avec titanium

aucun bug constate pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 5.2, et quand je change de kernel pour avoir BLN, j'ai un bug avec l'apn où je doit prendre des photos à l'aveugle car l'écran est noir, le bluetooth ne marche plus et le stockage de masse non plus.

Quelqu'un aurait éventuellement un lien ou un kernel qui marche avec cette version de la Rom et qui support BLN ? La 5.2.3 support BLN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la 5.2.3 plus de bug effectivement avec le clavier ou autre mais c'est quoi se clavier ? lol y'a au moins la possibilités de le mettre en AZERTY ?

[EDIT] trouvé dans les paramètres

Modifié par willy96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas de retour sur la VK 5.2.3 car je suis en train de tester sur le second boot la paranoid... qui est tres tres sympa et surtout ultra rapide... bien moins gourmande en ram que la VK et bien plus complete, mais peut etre trop complete du coup... trop d'option trop saturé de détails... bref tres bien mais étouffant.

Je reviendrai sur la VK d'ici peu sur le second boot pour voir les derniers exploits de notre dev adoré.

http://sourceforge.n...ts.apk/download

Voici sa derniere application de gestion des contacts... je suppose qu'il y a un intéret à l'installer sur la 5.2.3 uniquement.

J'attend vos retours ;)

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette mouture 4.0.4 d ics moins gourmande en batterie...

ou alors c est le kernel siyah qui fait cela mais agreablement surpris par la fluidite et la stabilite de cette rom

Je suis un mec fidele et content de pouvoir continuer a tourner avec des roms de vk :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le dev ne communique plus sur XDA, je ne sais pas ce qu'apporte le fichier contact.apk par rapport à l'original.

Vous avez remarqué un changement?

Send from my GT-I9100P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a quoi sert le patch là VK--V5.2.3 Add Lock in status bar.zip

Rajouter un bouton pour verouiller l'ecran dans la barre d'etat a coter de la batterie et l'heure

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé voici la toute derniere release basée sur la WLPU !!!

http://sourceforge.n....3.zip/download

Nouvelle base, ce qui implique un Full Wipe ? J'arrive plus à suivre le développeur, ça va trop vite pour moi. Est-ce que l'on sait si le dév communique sur un forum ou via les réseaux sociaux afin de savoir ce qu'apporte ces nouvelles releases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rapide passage à la 5.3 et retour illico à la 5.2.3. Impossible d'effectuer une action sans une erreur "UI Sys".

J'adore cette rom mais pour rejoindre GuiHero, 5.2.2, 5.2.3 et 5.3 se sont suivies un peu vite à mon goût :)

Le plus navrant est qu'il est difficile de savoir ce qui a changé entre les versions depuis l'embargo sur xda...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...