Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Bon ben ça donne pas envie de toucher à la 5.3.2 installée :P

Quand je sors de la veille, je vois toujours le fond d'écran du téléphone avant que n'apparaisse le fond d'écran de verrouillage... bizarre ce temps de latence, la seule chose pas réactive sur la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retourde la 5.4.1, une fois rebooté j'ai droit un truc inconnu encore, le téléphone me demande une clé d'activatiojn du réseau et si je mets ignorer je n'ai pas de réseau téléphone, juste le wifi. Retour rapidos à la 5.4

EDIT : en fait je viens de comprendre que la ROM m'a resimlocké donc heureusement le tuto y a remédié.

Modifié par bazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retourde la 5.4.1, une fois rebooté j'ai droit un truc inconnu encore, le téléphone me demande une clé d'activatiojn du réseau et si je mets ignorer je n'ai pas de réseau téléphone, juste le wifi. Retour rapidos à la 5.4

EDIT : en fait je viens de comprendre que la ROM m'a resimlocké donc heureusement le tuto y a remédié.

une ROM qui resimlocke ? oh purée je savais meme pas que c'était possible un truc pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pour moi une grande déception.

Pour moi la meilleure Vk s'est arrêtée à la 5.1.3 avec le support JKAY deluxe qui apporte énormément de magniabilité sur l'interface de la ROM

C'était la plus équilibré tant niveau consommation que performance et la plus aboutie.

Je ne comprend pas le chemin pris par le DEV qui avait pourtant des ROMS parfaites.

Je garde en dual boot la VK 5.1.3 et la Paranoid 2.12 qui sont parfaites et avec une phylosophie différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sous la Vk 5.3.2, tout va bien depuis le début à part ce temps de latence à la sortie de l'écran de veille (je vois le fond d'écran téléphone avant de voir le fond d'écran de verrouillage), j'ai utilisé mon appareil photo cet après midi, comme les jours précédents, et tout à l'heure, je lance l'appareil photo et paf, écran noir puis au bout d'un certain temps, la pop up "Appareil photo s'est arrêté"

J'ai cherché sur Google, j'ai lancé une espèce d'update via la combinaison *#*#34971539#*#* puis cliquer sur la ligne du bas "Cam to phone", mais ça n'a rien changé.

J'ai essayé I9100-404-CameraFix-CustomKernels.zip et I9100-404-et CameraFix-CustomKernels_Restore.zip mais pareil, toujours pas d'appareil photo...

C'est quoi ce truc ??

Quelqu'un aurait une voire LA solution ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un patch 5.4.2 est sorti comme d'hab on ne sait pas ce que cela apporte, je pense que je vais revenir sur cette rom la paranodroid est pas si top que ça, et il y est plus mais j'ai vu sur le sourceforge dans les fichiers une version ebéta de jelly bean VK mais elle a disparu. Wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé les bêta sous Jelly Bean via le flux rss de la page sourceforge du développeur mais aucune trace sur le site lui même, les roms ont dû être retirées aussitôt après avoir été publiées.

Des retours sur le patch v5.4.2. Je suis toujours en 5.3.2 et j'ai des plantages de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais probablement me résoudre à abandonner la VK, les dernières mises à jour apportent plus de bugs qu'autre chose et la philosophie du développeur est de moins en moins claire. Dommage car je l'aimais bien cette ROM.

La paranoid me tente bien mais j'ai peur de la baisse d'autonomie induite par JB, qu'elle ait votre ressenti sur ce point ? Avez-vous senti une différence en passant de la VK à la Paranoid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...