Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

sur le site xda a propos des modems ils veulent les classer par regions:

tel modem est le meilleur pour telle region.

Je flashe abyss ce soir pour optimiser une rom quasi parfaite pour moi.

Le develloppeur de cette rom a fait un travail fabuleux.

Ce sera parfait pour attendre la rom ics de l equipe de la rom hyperdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question kernel j'ai un KL1 et il est ultra rapide pour les connexions réseaux.

Tu veux dire un modem KL1?:P

Il est pas mal.

Mais si je peux donner un conseil, mes favoris sont :

Ki3 ki4 et lp6

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire.

je te crois sur parole pour les autres, mais comme çà marche j'ai pas envie de changer. Ma config est stable et c'est important pour moi

N'empeche que grace à cette ROM je viens de convaincre un pomme-addict ( qui a été un des premiers en France a ramener un Ipomme ) de passer sous Android. Son prochain tel sera un S2 ou un S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire.

je te crois sur parole pour les autres, mais comme çà marche j'ai pas envie de changer. Ma config est stable et c'est important pour moi

N'empeche que grace à cette ROM je viens de convaincre un pomme-addict ( qui a été un des premiers en France a ramener un Ipomme ) de passer sous Android. Son prochain tel sera un S2 ou un S3

Ne change rien si ta configuration est stable.

Haha il faudrait être fou pour s'acheter un 4S et son petit écran rikiki qui a pas bougé depuis 5 ans.

J'ai foi au futur S3, probablement mon prochain smartphone haut de gamme (car je suis un geek quand même) :lol:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou alors, car après avoir joué sur un iP4, je suis tombé amoureux de l'écran de ce téléphone, aucune pixélisation et le multitâche fonctionne très bien contrairement à mon SGS II qui partait en sucette quad je faisais genre 5 tâches à en même temps. C'est quand même scandaleux qu'un téléphone deux fois moins puissant fasse des choses qu'un téléphone deux fois plus puissant n'est pas capable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA III, Internet et Realfootball en même temps, juste ça a suffit a tuer mon téléphone, il n'en pouvait plus. Vendredi j'ai joué sur iP4 d'un ami (j'ai joué à Realfootball) avec plus de 20 tâches de fond (beaucoup de jeux) et j'arrivé à jouer sans souci.

J'ai une grande haine envers Samsung, je trouve ça honteux de m'avoir vendu un téléphone qui ne remplit pas les tâches qu'il devrait comme il faut et surtout comme chez tout les autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire que le SGS II se fait laincher par un téléphone inférieur.

PS : Excuse-moi pour le HS, mais il faut que tout le monde sache la vérité, que tout le monde ne profite pas de son smart-phone comme il le devrait grâce à de l'arnaque officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'attend MINUX arrivé par derrière (ou par devant sans jeux de mots)... Arrêtons le hors sujet tant qu'il est tant :P

Sans rire, cette VK est pour moi, pauvre AndroidBoy pêcheur, une ROM de valeur sûre, fiable, stable et bien suivie, à avoir sous le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ... Puis je suis revenu à Wanam, car c'était le pack thème qui m'accrochait pas trop et les animations flottantes à me donner une crise d'épilepsie dans le train.

Mais, un thème ca se change. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a cette rom, j en suis a 1j et 11h sur batterie. Il me reste 10%. Pour moi c et est très satisfaisant.

Ravi pour toi.

Tu vas pouvoir nous offrir lapero? ;)

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...