naindu84 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Par contre, quelle m**** la gallerie xperia! Besoin du root pour la dégager, elle prends beaucoup de ressource, de batterie et elle est moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe28 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) erreur Modifié 4 juin 2012 par joe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 saloperie de SI 1248-8414.3 il a pas l'air de venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui! j'espère qu'il vont peaufiner la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarFox Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ma part comme j'avais une rom custom j'ai du flasher avec flash tool et cette rom http://forum.frandro...17#entry1711417 Tout marche impecable je n'ai aucuns lags et j'adore le design de android 4 après pour la batterie je sais pas trop pour le moment mais comme note general je suis ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi aussi tout parfait sur cette ROM, mais vu que je savais pas qu'il fallait flasher un petit fichier simple pour rooter, alors je suis retourné sur ROM custom (bah celle-ci en tweakée simplement..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) nom d'une pi**, ça y est, mise à jour en ce moment même 1eres impressions, déja, le "ericsson" du logo de démarage a disparu, après, grosse tristesse, mes photos ont disparu, elles sont sur la SD mais plus dans la galerie... sinon, fluide, cool Modifié 5 juin 2012 par chevre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci de modérer tes expressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour, moi c'est bon il m propose aussi la mise a jour =) Par contre j'ai perdu en fluiditer au niveaux de l'interface ): mais sinon le navigateur internet etc... C'est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Maintenan yaurai t-il un moyen de rooter la 4.0.4 ? Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 mais il faut avoir le bootloader déverrouiller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Regarde le titre du tuto et redis nous si il faut ou pas.. Modifié 5 juin 2012 par TheJurassien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ah lol désoler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo3535 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir, mon téléphone est rooté en 2.3.4. J'ai la mise a jour 4.1.B.0.431 de disponible sur PC companion. Est ce que si je fais la maj, je vais vais perdre le root? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui je pense. Mais tu peux le retrouver après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo3535 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci, et quel est le moyen le plus simple pour le re-rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci d'aller faire un tour sur les tutos, il y a plein de réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ayé la MAJ vers 4.0 est en cours via PCC.je vous ferai part de mes impressions d'ici ce week end. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci de modérer tes expressions! HS ON/ Si je puis me permettre, c'est une expression. Et utilisée dans les bandes dessinées Tintin. Faut pas voir le mal partout ;) HS OFF/ Modifié 7 juin 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est autre chose qu'il avait écrit...il a modifier son message suite à mon post, l'autre mot avait presque la même sonorité :P je connais très bien les expression du Capitaine Hadock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 bonjour a vous MAJ effectuer est premier bémol que je remarque: J'utilise Handcent SMS est quand je recevais un message la led restais allumer tant que je ne l'avais pas lu, est la elle s'eteint dés que le téléphone se verouille une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Même référence culturelle, ça fait plaisir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scavendoa2 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (MAJ pas encore proposée), ne vous inquiétez pas, ça va finir par arriver (j'espère), surveillez simplement cette page pour savoir si la release a été faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Sinon personnes n'a constater de lenteurs au niveaux de l'interface ? Quand on fait défiler les applications de droite à gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.