ptimickey59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut, MAJ depuis 24h, et que du bon pour mon arc d'octobre 2011. pas de lenteur , pas de lag, des nouveaux jeux sont apparus, les icones sont optimisées, et je constate que j'ai plus de memoire libre qu'avant sans avoir effacé mes jeux et en en ayant gagné d'autre....on gagne le mode silencieux quand on baisse le volume a fond, avant ca s'arréttait a vibreur... ils ont piffé ericsson quand on allume....il n'y a plus que sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 HS ON/ Si je puis me permettre, c'est une expression. Et utilisée dans les bandes dessinées Tintin. Faut pas voir le mal partout ;) HS OFF/ oui en effet, j'ai changé, le mot initial avait aussi un lien avec la marine, on s'en sert pour l'amarage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite info Alors voila sur gingerbread l'appli facebook me permetais de voir les photos de mes amis ou de voir leur " journal " mais maintenant le bouton pour voir les photos a disparus ainsi que le journal et ce depuis que je suis passé sous ics Breff c'est moins pratique Je voulais savoir si c'est normal et aussi est ce que la mise a jour qui est arrivée est disponible que pour les telephones nus sur pcc ou aussi les opérateurs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La fonction screen shot à disparut, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut, oui elle à disparue dans le menu d'extinction...mais tu peu toujours en faire car c'est intégré à ICS en faisant POWER + VOLUME BAS en même temps ;) Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite info Alors voila sur gingerbread l'appli facebook me permetais de voir les photos de mes amis ou de voir leur " journal " mais maintenant le bouton pour voir les photos a disparus ainsi que le journal et ce depuis que je suis passé sous ics Breff c'est moins pratique Je voulais savoir si c'est normal et aussi est ce que la mise a jour qui est arrivée est disponible que pour les telephones nus sur pcc ou aussi les opérateurs ? merci tu parle uniquement de l'application FACEBOOK? pas de "facebook" inside" ? je ne sais pas trop, c'est peu etre la version pour ICS qui est différente! pour la mise à jour c'est pour tout le monde...mais les opérateur aurons un petit décalage (ex: SFR c'est mi-juin) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, même problème constaté sur FB... Pour ce qui est de la mise à jour, je ne peux pas te répondre, j'avais flashé une rom GB nue pour enlever toutes les applis sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ah daccord je vous remercie je vais rester sous rom nu et attendre une mise a jour pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi aussi sa me fait sa pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, maj (via PCC) depuis vendredi, et a part quelques ralentissements juste après le redémarrage, c'est que du bon. Quelques lag en passant d'un "bureau" à un autre, et au démarrage de certaines applis. SInon, gain d'espace mémoire, de fluidité (pour le reste), de batterie. Alex971, j'ai pas compris ta méthode pour faire les screen shots. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour faire une capture d'écran il faut: Appuyer en même temps pendant 2 secondes sur le bouton MARCHE ARRET et le bouton VOLUME BAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 yes ! merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Pourquoi quand je mes une musique dans mon téléphone il n'est pas visible dans le lecteur ? Et sa fait sa depuis que je suis passer a Ice Cream Sandwich. Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut, essaye ceci: Tu vas dans paramètres -> applications -> gérer les applications puis tu appui en haut sur "toutes" et tu recherche/sélectionne dans la liste "stockage multimédia" Tu clique ensuite sur "effacer les données" et "effacer le cache" Enfin tu redémarre ton XS pour voir si la bibliothèque se met à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 voila, fin de vveek end, deja 3 jours d'utilisation d'ICS pour moi. il est clairement plus fluide et plus rapide, je ne comprends pas [color=red]pkoi[/color] ca bug pour certains membres, de la mémoire en plus, il me restait dans les 50/60 MO avant la MAJ et mtn je suis a 250 MO libres. de nouveaux jeux sont la, et des fonctions en plus. au risque de me prendre des briques, je trouve que mon arc s'est Iphonisé, lol; l'appareil photo est apparus quand il est verrouillé, il y a 2/3 trucs qui sont sur Iphone et que je retrouve dans ICS... en conclusion je dirai que je suis satisfait de cette MAJ, il y a beaucoup de changement j'ai donc l'impression d'avoir un nouveau telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Catastrophe, j'aurai mieux fait de ne pas mettre mon arc à jour....... - Lenteurs dans l'ouverture des applis - 3 fois en 1 semaine de temps que mon arc s'éteint de lui meme, je suis obligé d'enlever/remettre la batterie - Batterie en "mousse" Mince, Mince, Mince, je suis dégouté. Je m'etais dis tiens pour une fois je ne vais bidouiller un téléphone et me contenter des MAJ officielles.... pfff Modifié 12 juin 2012 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour , pc compagnon me signale la mise a jour android , il se télécharge je fais les manipes et la me dit qu'il et déjà a jour . J'ai la 2 3 son numéro 1245 4552 .Si quelqu'un a une idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) @Angus59: il te suffit de reflashé GB. Tout es là: Comme ça tu pourras retrouver ton arc d'avant la MAJ. A+ Modifié 12 juin 2012 par guilhem-31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Re @guilhem-31 : Merci Par contre j'ai une question qui me taraude l'esprit. J'ai donc pour l'instant garder la ICS mais j'ai réalisé un reset factory. A l'origine c'est un brandé SFR, mais je n'ai plus souvenir des applications Opérateurs Je m'apercois que la partie SFR n'a plus l'air d'etre présente (ex SFR Mon compte) Par contre est présent : AlloCiné, Canal+, Jeux Gameloft, Lets Golf HD!, Music Unlimited, OfficeSuite, Pages Jaunes, UEFA.com, UNO, Video Unlimited, WarnerVOD Est ce que les applications citées ci dessus font partie de la ROM d'origine ? Merci. Modifié 12 juin 2012 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui je les avais aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci, en fin de compte j'ai flashé la ROM nue dispo au travers ce forum, et les applis sont les mêmes Néanmoins j'ai quand meme remarqué cela A l'origine mon Arc eté un brandé SFR, et je pense que la mise à jour récente vers ICS, a fait sauter la personnalisation SFR, car plus aucune mention d'une quelconque application SFR (exemple : SFR Mon compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspe Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour , pc compagnon me signale la mise a jour android , il se télécharge je fais les manipes et la me dit qu'il et déjà a jour . J'ai la 2 3 son numéro 1245 4552 .Si quelqu'un a une idée . pour moi c'est pareil , j'ai le même n°de série que toi !.....donc ma question est la même , est ce que tous les arcs auront la majoration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1480 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour , est ce normal que je n'ai toujours pas eu droit à la mise à jours pour mon sony ericsson arc merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui io faut patienter car malheureusement toute les serie ne sont pas servi en même temps...question de jour normalement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Voici une info sur mon arc orange, mise à jour depuis déjà 2 semaines et j'ai remarqué que lorsque j'ai le BT activé et connecté (dans la voiture par exemple), je demarre la messagerie vocal orange c'est ok puis je choisie le message a écouté (meme un ancien) et la messagerie s'arrete avec un message d'erreur. Si je desactive le BT ou éteint le main libre, je peux ecouter les messages. Curieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.