jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est le temps de la mise en cache je pense. Sinon AXL je n'ai pas trop bien compris: en gros SFR use d'un faux prétexte pour se justifier du temps qu'ils mettent à faire la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Exactement ça! Les mêmes qui ne proposent pas de MAJ sous ICS pour les Xperia 2011 c'est ça??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 MàJ faite hier en fin d'aprem... je suis fan. C'est fluide, c'est beau, c'est pratique... (un peu de lag lors du premier allumage, etc... mais rien d'anormal à ça) Pour la galerie (Album maintenant), aucun soucis, tout s'affiche vite et bien pour les photos les plus récentes, si on descend vite il faut 2s le temps que tout s'affiche correctement, mais je ne trouve pas ça gênant. Pour ceux (SFR?) qui disent que cette MàJ de Sony est une Alpha lancée à la va-vite pour satisfaire les gens, bah alors que sera la version finale? car perso, je n'ai pour le moment rien à redire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est claire que cette ICS c'est du bon..il n'y a qu'à voir le sondage sur l'autre sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) C'est le temps de la mise en cache je pense. Sinon AXL je n'ai pas trop bien compris: en gros SFR use d'un faux prétexte pour se justifier du temps qu'ils mettent à faire la MAJ? Plus ou moin oui,mais une correction plane en rumeur aussi,donc bon ! Ce qui est sûr,c'est qu'ils nous servent en derniers et en retard ! Bref comme d'hab quoi -_- Mais niveau qualitatif SFR se sont pris une grosse claque dans le passé + free et on dû licencier en masse et avez aussi l'intention avant la psvita de se séparer de sony ! Avis perso: Finalement le partenariat avec la vita étant moyen,sfr se méfie des retours assassin Et préfère prendre sont temps avec sony et que tout soit au point(apli,services,ect..) HS: je vient de voir le classement des meilleurs marques ! et sans surprise Samsung1er apple 2ème dernier siemens Sagem Motorola mais AUCUNE traces de SONY !! http://www.iphonophile.fr/les-marques-de-telephones-mobiles-les-plus-puissantes/ Modifié 1 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour ma part en 3120 je me tape un message avec écrit: "Erreur d’installation: Impossible d'installer ou démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" . Serveur surcharger ou le problème vient du téléphone à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delium08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Toujours pas de mise à jour pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 moi non, je suis en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour ma part en 3120 je me tape un message avec écrit: "Erreur d’installation: Impossible d'installer ou démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" . Serveur surcharger ou le problème vient du téléphone à votre avis ? salut, essaye avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) il dit que j'ai la derniere version edit: ah non il fait la mise a jour Modifié 1 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis en 2756 , je suis repassé en GB pour voir si pcc ou seus me trouvé la maj , et bin NON RIEN DU TOUT , votre telephone posséde deja la derniere version Mon SI est 2756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 et m****! il ma dit qu'il avait une mise a jour dispo, il a juste remis celle que j'avais! j'ai tout perdu !:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis en 2756 , je suis repassé en GB pour voir si pcc ou seus me trouvé la maj , et bin NON RIEN DU TOUT , votre telephone posséde deja la derniere version Mon SI est 2756 tu as remis quelle ROM en GB???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La LT26I_6.0.A.3.75_CE1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Son ICS n'est pas disponible... il faut mettre la .75FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) ok j'essaye de suite , merci alex c'est bien celle ci ? Generic France {Cust: 1257-4001} Modifié 1 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 salut, essaye avec SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ :) Salut, je te remercie, c'était tout bête, maintenant c'est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delium08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 alex ça change quelque chose Si j’installe le Rom suisse au lieu d'attendre le version pour mon tel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Tu sera en ROM SUISSE...j'ai pas bien compris le sens de ta question? ok j'essaye de suite , merci alex c'est bien celle ci ? Generic France {Cust: 1257-4001} oui 4001 c'est la française :) Modifié 1 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delium08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je n'est pas encore la Mise à jour officiel pour xperia ,je viens de voir ton tutorial [ JE CHERCHE le rom officiel,je viens de voir le Rom suisse Est-ce que ça change quelque chose de celui que j'attend de sony ? [ça me soûle d'attendre que sony lance la Mise à jour.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Utilise celle ci avec mon TUTO: http://dl.free.fr/mKC3fZVQj c'est la française ICS fourni par mouths91 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delium08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Xperia S (LT26) 1257-4899 2012-06-22 moi j'ai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Au passage, je n'ai plus le problème des caractères accentués qui ne passent pas dans les SMS. Je viens de tester avec le portable de ma copine, tous les ê ç ù ô ë sont bien passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Petit conseil pour ceux qui sont patient avant ICS 1,mettez a jour tout vos logiciels(PCC,SEUS,BRIDGE)car des nouvelle versions moins bugé sont dispos. 2:dans PCC,lancer updateSuportZone,cela mettra a jour le nouveau kit de sauvegarde. 3:une fois tout a jour,(re)faites une sauvegarde complète du tel,car les ancienne sont pas compatible et causes des problème !(sa evite les déconvenues :D ) 4:soyez patient,évitez de craquer ! ne gâchez pas toute cette attente dans les derniers mètres! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.