pickss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je l'est depuit le 27 avec un Xperia S orange 3120 c'est bizarre qu'ils font pas pour tout les personne orange en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi SI 1257 2782 sfr est si la liste en premiere page n'a pas changé je vais devoir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_mat Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai mis la rom suisse pour mon XS, aujourd'hui la rom française est sortie (SI 1257 3120) Je ne vois nul part si il faut que je repasse en version FR et surtout comment ? Certains parlent de GB (j'ai quand même cherché), il faut obligatoirement passer en .75 et flasher via seus ou PC comp vers ICS FR ? Quel différence si je met ICS FR avec flashtool ? Quel incidence si je reste avec ma rom suisse. Merci Modifié 6 juillet 2012 par neo_mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miosamy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 simple question, si je fais réparé via pc comp vus qu'il me dit que j'ai la derniére version et que c'est pas le cas, es ce que avec cette action il va reelement me mettre la derniére version ou pas ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et pour la Belgique? Toujours rien ? Ça serait pas un peu foutage de gu***** ? Non Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Comme je l'ai dit quelques post avant,et selon les dires de certains xda ayant interrogé sony,ils seraient en travail sur un correctif. J'espere que c'est vrai et qu'SFR attend cette correction,car j'ai dû mal à croire qu'il faille tout ce temps a sfr,pour insérer leurs bloatware :/ La patience est une vertus. -_- L'impatience une bévue. :D Oui,c'est de moi :P Modifié 6 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ahahahah excellent Axl good ;) non mais j'ai envi de dire que les possesseurs SFR au final ont de la chance de ne pas avoir encore ICS parce que les autres qui ont fait la mise à jour officielle , bahhhh, pas mal de correctifs à faire (chauffe effectivement assez nettement pour en avoir mal à la main ^^, des bugs WIFI, bluetooth pas top , par exemple) donc bon là déjà tu annonces une bonne nouvelle si tu as vu que sur XDA sony est en train de bosser dessus parce que .......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui,mais ce ne sont que des dires ou des suggestions a prendre avec des pincettes bon ont peux les croire,sa coûte rien,mais il est certain que sony trame quelque chose, de plus un article appyGeek faisait mention de sony a propos de jelly bean qui disait que sony avait a coeur d'updater ses phone aussi rapidement que possible! Cela ma fait sourire doucement,enfin,comme on dit! "FingersCrossed" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) ahahahah excellent Axl good ;) non mais j'ai envi de dire que les possesseurs SFR au final ont de la chance de ne pas avoir encore ICS parce que les autres qui ont fait la mise à jour officielle , bahhhh, pas mal de correctifs à faire (chauffe effectivement assez nettement pour en avoir mal à la main ^^, des bugs WIFI, bluetooth pas top , par exemple) donc bon là déjà tu annonces une bonne nouvelle si tu as vu que sur XDA sony est en train de bosser dessus parce que .......... :( Ce qui est compliqué aussi c'est que les avis semblent très partagés... Personnellement après flash en rom CH (depuis le 1 er jour) puis maintenant en FR (pour le root) je ne constate aucun problème de wifi ou BT... Et alors dans les 2 cas mon autonomie a explosé par rapport à GB... Donc en fait je pense que selon le mode de flashage, le reset ou non, les cycles de batterie bien fait ou non, l'expérience de chacun est complètement différente... Ca ne veut pas dire qu'il y a des bugs ou autres... Modifié 7 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) C'est le Principe des bugs "ca fonctionne chez certain,et pas chez d'autres"d'ou la difficulté a réglé le bestiaux ;) Mais il y a quand même des bugs généraux d'ou les >30 pages d'xda. Mais le plus frustrant est que sony vient de lâché LE haut de game en 4.0 aka LT30 (proc s4,et tout le blabla) Bon jvais me faire engueuler :D Here http://www.teknologik.fr/mobilite/telephonie-mobile/lt30-futur-smartphone-haut-de-gamme-chez-sony-29290 Stop Pour revenir au sujet,après réflexions je me pose une question ! Il est claire que ics demande plus de mémoire en système,et comme SFR a pour habitude d'insérer ses nombreux bloatware en système. peut être que du coup cela étouffe complètement la partition et cause de gros lags/reset voir des bugs (en + :D ) -_- Modifié 7 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Finalement, je vais p'têt gagner! On est le 03 juillet et je ne vois toujours rien venir sur Sony PC Companion... Qu'est-ce que je gagnerai? :P Happy Birthday!! :D :D Oui,mais ce ne sont que des dires ou des suggestions a prendre avec des pincettes bon ont peux les croire,sa coûte rien,mais il est certain que sony trame quelque chose, de plus un article appyGeek faisait mention de sony a propos de jelly bean qui disait que sony avait a coeur d'updater ses phone aussi rapidement que possible! Cela ma fait sourire doucement,enfin,comme on dit! "FingersCrossed" ;) Il serait logique d'avoir un passage plus rapide vers JB que celui vers ICS. Rien de surprenant à celà... donc moi perso je trouve ça rassurant que Sony y pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Qu'ils y pensent sa rassure tout le monde :D mais qu'ils le fassent ben sa perdure :D Le souci reste au niveau matos car même le LT30,pas encore sortie,n'est que sous 4.0 o_O Le plus rageant est que jelly bean est dans toutes les bouches alors que le S n'a même pas ICS pour tout le monde. De plus sony nous porte un coup de grâce au morale avec son SL une sorte de S overClocké. Au vu de tout ca,on peu quand même se poser des questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tiens, ce topic existe toujours x) On aura JB très vite avec CM10 (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Happy Birthday!! :D :D Merci Frikakwa ;-) Par contre toujours pas ICS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Message déplacé ici https://forum.frandroid.com/topic/108093-maj-ics-61a0452-retour-davis/page__st__720 Dsl Modifié 9 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) De quoi tu parle chester ? Car hier lorsque j'ai clické sur tes lien d'info SFR précédent,mon tel a frizzer :/ pour la première fois ! Est ce de cela dont tu parle ? Je flippe de clické now :D Modifié 9 juillet 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je me suis trompé d’endroit pour poster un message, je voulais le poster sur "MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)" et comme je ne sais pas comment on fait pour effacer un message j'ai juste inscrit que je l'avait déplacé Dsl pour le Hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Tiens, ce topic existe toujours x) On aura JB très vite avec CM10 (enfin j'espère) Merci de penser à ceux qui ont toujours pas ICS :) EDIT: PCC qui me signale une MaJ, à l'instant :D Modifié 9 juillet 2012 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je me suis trompé d’endroit pour poster un message, je voulais le poster sur "MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)" et comme je ne sais pas comment on fait pour effacer un message j'ai juste inscrit que je l'avait déplacé Dsl pour le Hs Ah ok, Mais en faite il a frizzé par hasard,les lien fonctionne très bien ;) Mais bizarre ce frezze quand même,pour des fréquence processeur standard il chauffe et plante ! Hmmmm :/ Enfin bon je vais pas m'etaler la dessus et c'est pas le sujet.plus que deux mois a tenir :P Hs OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0689CEDC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Toujours pas la moindre trace d'ICS .. A votre avis, quel est le pourcentage des XS n'etant pas encore sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 60-70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et oui, en Belgique toujours rien ! Se foutte du monde quand même:@ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bien d'accord prou67, ça commence à me gaver d'attendre tout ce temps. Surtout que j'ai l'impression qu'en Belgique on va vraiment être les derniers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pendant que les autres se tappent d'infini mise a jour de sécurité, Patience messieurs mesdames, je pense que a la 20ème update(on en est a 12) ce tel sera en mesure de fonctionné a 87% ! et a ce moment.....,.il sera temps de renouveler le mobile :) Je blague bien sûr :P a 87% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et oui, en Belgique toujours rien ! Se foutte du monde quand même:@ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je plussoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.