t0mt0m Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai du mal à croire ceux qui parle d'une fluidité absolue sous gingerbread, certe c'est relativement fluide et encore je suis sous rom custo! L'accèlaration matériel apporté par ics donne une sensation de fluidité sans égal! Mon SGS en Aokp me bluff quand je le reprend en main, vitesse de scroll et changement de bureau plus rapide que mon Xs !! Biensur niveau chargement d'appli, rapidité d'internet et fluidité en jeu la ya pas photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Exact, c'est RELATIVEMENT fluide et ICS a propri rend le systeme plus fluide a l'utilisation. Je n'ai cependant aucun reproche en ce qui concerne la rapidite, c'est juste ce manque de fluidite qui m'enerve parfois. Pareil, j'ai un peu de mal a croire ceux qui parlent d'une fluidite parfaite! Pour avoir compare mon XS a un Galaxy Nexus ou One X je trouve que ces deux mobiles sont tout simplement plus fluide a l'utilisation. J'espere que ca va changer avec android 4.0 pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ceux qui souhaite passer constater la fluidité parfaite d'un xperia s bien configuré peuvent passer me voir à la Rochelle ;) nul doute qu'ils repartiront conquis. Je ne sais pas ce que vous lui faite pour lui trouver des lags mais chez moi sérieusement c'est fluide et sur les deux xs que l'on possède à la maison. J'ai simplement installé advanced task killer qui fait son travail à merveille mais il était fluide sans ca. Je suis utilisateur et passionné d'homecinéma et passionné par le coté technique et visuel et je pense avoir un avis objectif mais je ne mets pas en doute votre bonne foi si vos xs lag, il y a surement une raison à cela ;) J'attends ics avec impatience et curiosité mais je ne me suis pas du tout intéressé aux versions d'ics d'autre mobile déjà sortie. Votre impatience me laisse à penser qu'on est là devant un os majeur d'android et vous me donnez envie de me renseigner un peu plus :) Plus qu'une trentaine de jours :) Modifié 22 mai 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent comprendre tout ce retard Yep c par la > https://www.frandroid.com/concept/99532_pourquoi-est-il-toujours-question-des-mises-a-jour-android/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Et pour ICS sur le S ben c par la > https://www.frandroid.com/actualites-generales/102321_sony-retarde-une-nouvelle-fois-la-mise-a-jour-vers-ice-cream-sandwich-du-xperia-s/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Modifié 22 mai 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'les XPERIA 2011 fin Juin ... Je pense que le XS comme la plupart des smartphones haut de gamme 2011/2012 seront compatibles avec JB qui devrait être à mon avis simplement une continuité d'ICS (comme Eclair -> FroYo) sans de la nouveauté pure pour les développeurs (comme ce fut le cas entre GB et ICS). Et de toute manière pour ceux qui veulent vraiment des mises à jour même si tout fonctionne déjà bien, il y aura sûrement des ROMs basées sur le prochain CM(10 ?). ;) (J'ai bien pu mettre CM7 sur mon HTC Hero bloqué officiellement en 2.1) Oui c'clair, même mon Xperia X8 (ouioui le X8) peut tourner sous CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @lafouine75 le jour ou tu passera sous ics je pense que les lags dont je parle te sauterons aux yeux. Mais je peu comprendre que l'on ne s'en rende pas compte lorsque l'on n'a pas gouté à l'accèleration matériel sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si bien que ça l'accélèration ? Et ça doit avoir des effets sur l'autonomie :( Enfin j'avais déjà test ICS sous CM9 sur mon X8, bourré de bugs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Perso, avec mon xperia s nu, il est incroyablement fluide...! Bien plus que celui d'une amie qui a un galaxy s, ou que le galaxy s2 de ma chère maman ! d'un autre coté, elle a la surcouche orange, et je suis en nu, donc peut-etre que c'est les surcouches opérateurs qui laguent... Et un autre ami a le nexus, et je trouve le changement de bureau tres special, les menus ne bougent pas avec le doigt, mais après avoir décollé le doigt de l'écran...! Serieusement, rien a reprocher à ce téléphone niveau fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si je compare avec mon ancien Samsung Player One, je peux vous dire que le Xperia S est INCROYABLEMENT fluide. Mais vu que ça ne compte pas, je n'ai pas mon opinion à formuler :P En même temps, je compare une charrette à boeufs avec une ferrari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Personnellement je suis plus du point de vue de ceux qui ronchonnent. Oui le téléphone est, pour le plupart des gens très agréable a utiliser et très fluide mais pour moi ce n'est pas là le problème. Je n'attend pas la mise a jour ics de sony en elle même, je l'attend pour que les devellopeurs puissent travailler sur ICS en toute tranquillité. En plus de ca sony s'est engagé a fournir cette mise a jour au moi de mai d’après certaines sourcre de sony. Donc voila il y a quand même un minimum a respecter, quand on s'engage la moindre des choses c'est de tenir ses engagements... De plus a chaque foi que sony déplace ça mise a jour ils ne précisent pas les raisons.Je trouve ca d'autant plus inquietant car on peut ce dire que pour un petit problème de finition sony dirait un truc du genre "nous avons quelques derniers problème d'homogeneité sur notre firmware 4.0, de ce fait la mise a jour sera retardée de quelques semaine afin de corrigés les derniers bugs". Mais là nous avons rien, ça veut dire quoi, qu'il y a tellement de bugs qu'ils ne savent pas par le quel commencer? Qu'ils n'ont tout simplement encore jamais essayés le firmware car il est encore au stade codage? Moi non plus je ne trouve pas ça dramatique mais je ne suis pas d'accord avec ceux ici qui défendent sony. Ce n'est pas grave du tout, on est pas a un moi près; Mais ça n’empêche pas, c'est pas normale !! Modifié 22 mai 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) ICS ça se voit surtout par des effets de transitions plus lents, un navigateur plus fluide, des deep sleeps qui consomment moins. À part ça rien d'exceptionnel. Si bien que ça l'accélèration ? Et ça doit avoir des effets sur l'autonomie :( Enfin j'avais déjà test ICS sous CM9 sur mon X8, bourré de bugs :( Ça c'est dû au fait que les drivers de la ROM basée sur CM9 que tu as testé n'étaient pas "officiels" car pas d'ICS stock pour le X8. Ils étaient donc sûrement pris d'autres modèles ou du X8 mais d'une version Android inférieure. Cela crée des problèmes de compatibilité comme par exemple un rilwrap non fonctionnel causant des problèmes de réseau ou pas de réseau tout court, etc. Ce n'est pas grave du tout, on est pas a un moi près; Mais ça n’empêche pas, c'est pas normale !! Ce n'est pas les pires et le service qu'ils rendent est assez bon comparé à LG qui prévoient des mises à jours (qui n'auront jamais lieu)... sur Twitter ou encore comparé à Motorola qui eux retardent les mises à jours de plusieurs trimestres et bien sûr sans prévenir contrairement à Sony, qui eux ont prévenu. Modifié 22 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ben moi je suis ni pour ni contre .....=) mais...... c'est vrais que si je dis a sony " votre telephone je vous le paye le mois prochain" ......enfin plutot fin Mai ........oui enfin plutot fin du deuxieme trimestre ......mais je prefere [color=red]qd[/color] meme fin juin ....mais promis je paye , ils seronts p'tet du meme avis que nous du genre c'est chiant [color=red]qd[/color] meme =) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ce n'est pas les pires et le service qu'ils rendent est assez bon comparé à LG qui prévoient des mises à jours (qui n'auront jamais lieu)... sur Twitter ou encore comparé à Motorola qui eux retardent les mises à jours de plusieurs trimestres et bien sûr sans prévenir contrairement à Sony, qui eux ont prévenu. C'est vrais, moi qui avais un LG avant je confirme que ça n'a rien a voir. Mais c'est pas une raison, puis il ne faut pas toujours se comparer a ceux qui font le moins sinon on avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi je dis .......heuuu ben nan je sait pas quoi dire en fait Ok je sort --->>> -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 moi le premiere truc que j'ai fait c'est de passer de la rom sfr a sa sœurette en nu, car la surcouche je déteste ça. (et la sfr est pas la pire des surcouche operateur) De plus je le fait dessimlocker de suite (client pro donc desimlock gratis des le 1er jour du téléphone). Pour la 4.0 je troue un peut chiant de devoir attendre surtout que pour le mien un autocollant android 4.0 evolutif est coller sur la boite (belle surprise quand j'ai vu que c'etais une 2.3.7 installer sur le téléphone). On va attendre et voir si sony tien ses engagements de mise a jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Android 4.0 Evolutif collé aussi sur ma boîte du 15 Avril pour une MàJ qui (devrait) sortir 2 Mois après m'enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dans le tweet, le mec dit qu'il avait confondu la date de la MAJ des Xperia 2011 (fin mai début juin) avec celle du Xperia S (fin 2e trimestre) c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ICS ne sera peut être pas en 4.03 mais en 4.0.4 :D source: http://www.xperiablog.net/2012/05/22/xperia-s-ics-update-will-bring-android-4-0-4/#more-7002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ca serait mieux ! Pour attendre encore 1 An pour une 4.0.4 ... Si je compare avec mon ancien Samsung Player One, je peux vous dire que le Xperia S est INCROYABLEMENT fluide. Mais vu que ça ne compte pas, je n'ai pas mon opinion à formuler :P En même temps, je compare une charrette à boeufs avec une ferrari. LOL! J'étais en voyage y'a pas longtemps, et j'avais testé un Player One, effectivement, la fluiditée était horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai eu un technicien Sony au tel pour lessoucis que j ai sur mon téléphone et lui ai parler de la mise à jours ics. Il m'assois fin juin ça déploie Cabrel y avais des bus vis-à-vis du processeur dual core 1,5ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et en français ça donne quoi ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 certes je plussoie!!!! :lol: mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Mon dieu, fin Juin, mais c'est affreux, bon j'vais me mettre en tête que la MàJ sera pour Noël :D Sent from my LT26i using my fingers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ne vous plaignez pas le sola et le u c'est pour juillet soit disant.... mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai eu un technicien Sony au tel pour lessoucis que j ai sur mon téléphone et lui ai parler de la mise à jours ics. Il m'assois fin juin ça déploie Cabrel y avais des bus vis-à-vis du processeur dual core 1,5ghz. oh putain la vache !!!! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.