Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Bah l'ODR ce n'est pas vraiment Sony mais Custom promo qui s'en occupe (en partenariat sûrement, mais ce n'est pas Sony qui s'en occupe en soi) donc on ne peut pas vraiment leur reprocher ça.

Pour la MAJ, elle arrivera comme prévue (en théorie) donc là encore, rien à reprocher, surtout quand on voit des smartphones sortis bien plus tôt ne l'ont toujours pas (j'ai le 2X en tête du à l'article indiquant un retard, qui est sorti il y a pas mal de temps déjà). Donc de ce côté, on n'a pas à se plaindre, surtout que 2 mois (voire 3 pour ceux qui l'ont eu dès sa sortie) sous GB, ce n'est vraiment pas la mort!!! On voit que certains d'entre vous n'ont pas eu le X10 avec la 1.6 puis la 2.1 pendant une paire de mois lol!!!

Donc pour l'instant, moi je dis que tout roule. En plus la GB est stable et fluide, ce n'est pas comme si on attendait impatiemment cette 4.0 dans le but de virer une ROM merdique ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custom promo ou pas, j'achète un portable chez sony, c'est donc sony qui est responsable de ses sous-traitants et qui s'engage en son nom, ils avaient qu'à en choisir un autre sinon!

Mais autant je les trouve léger pour la com, autant je suis super content de mon smartphone!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la tache écran dont on a pas de nouvelle, l'ODR pour laquelle ils répondent systématiquement par la négative à une close imaginaire, et l'ICS....la com' chez Sony, c'est la grande classe!

Et tu veux qu'ils communiquent sur quoi ? Ils ont déjà dit ce qu'il y avait à dire. ICS était prévu vers la semaine 21 et après ils ont dit qu'il y aurait un petit retard (quelques semaines). Ils ne vont pas faire une annonce tous les 15 jours pour dire la même chose.

Après tu as les sites qui s'emballent sur la moindre rumeur, les fausses infos venues d'on ne sait où, etc...

C Sony il on un bon suivie mais il sont super longsa me rappelle le x10 lorsque quand est passé en 2.1

Bon en tout cas jleur fais confience elle va être bien leur maj il m'on pas lhabitude de faire les choses à moitiés ou vite fais

Si tu as suivi l'actualité, la période X10 est révolue. A cette époque on ne savait rien, le suivi était lamentable, les mises à jour étaient annoncées sans vraiment savoir si ça arriverait un jour, on a eu différents sons de cloche sur la possibilité du multitouch (un coup ce n'était pas possible au niveau hardware, un coup ils travaillaient sur une mise à jour, puis plus rien...)

Depuis ils ont quand même bien changé et on le constate sur les ARC et autres appareils sortis. Les MAJ sont régulières, ils sont plus à l'écoute et pour l'instant je n'ai pas constaté d'annonces mensongères ou de gros retards.

Le seul point qui ne semble pas changer c'est la gestion du SAV toujours très critiquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un probleme assez innatendu quand même puis le temps de trouvé d'où vient le problème, de construire d'autres écran en suplement pour remplacer les defectueux, de les envoyé un peu partout dans le monde (en bateau car en avion c'est trop cher), ben il faut un certain temps SI et je dis bien SI le problème est gros ben c'est plus long car il faut beaucoup de pièces...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux qu'ils communiquent sur quoi ? Ils ont déjà dit ce qu'il y avait à dire. ICS était prévu vers la semaine 21 et après ils ont dit qu'il y aurait un petit retard (quelques semaines).

Le 15 mai, te répondre encore "Fin Mai-début Juin" sans plus de précision, je trouve ça plutôt light niveau communication sur un élément important comme celui-ci qui peut avoir un effet conséquent sur le marketing de l'objet phare actuellement pour l'entreprise!

Après perso je m'en fout un peu de quand ça arrivera, j'ai encore assez à découvrir avec cette version, mais bon.....qu'à potentiellement moins de 10 jours d'un évènement notable concernant un produit important pour sony on soit pas capable de donner une date plus précise qu'une fourchette d'au moins 3 semaines (tout dépend de la notion de fin et de début), je trouve ça pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok EDZ, mais ça ne remet nullement en cause ce que je viens de dire!

Perso je bosse dans une usine qui fabrique différents produits qu'on vend dans le monde entier. La nouvelle collection sort en octobre, et pour nos produits stratégiques on est déjà capable de dire le jour précis de leurs sortie, pour les produits moins important, on sait pas trop, on verra.... on voit juste là l'importance qu'accorde sony à ICS, ou alors leurs manque d'organisation.

(je suis pas en train de raler, perso je m'en fous, c'est juste un constat de la politique de sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'à potentiellement moins de 10 jours d'un évènement notable concernant un produit important pour sony on soit pas capable de donner une date plus précise qu'une fourchette d'au moins 3 semaines (tout dépend de la notion de fin et de début), je trouve ça pas pro.

c'est parce que le déploiement la mise à jour dure au MOINS 3 semaines selon les PAYS/OPERATEUR :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi ça t'empêche de donner une date fixe avec une marge pour être sûr de pouvoir livrer en qualité, en temps et en heure?

là l'impression que ça me donne c'est "on vous prépare ça au plus vite et dès que c'est près on vous le bazarde pour que vous puissiez l'installer sur vos smartphones"....ça fait pas très rassurant.... (après, c'est peut-être le mode de fonctionner dans ce milieu que je connais pas vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'ils annoncent sa sortie le 31 et qu'ils sont finalement près le 28, 29 voir 30, soit ils attendent sagement un jour pour le sortir, personne n'en saura rien et tout le monde sera content, soit ils le sortent le 28, 29 ou 30, et tout le monde sera content, sauf les quelques personnes qui auront raté sa sortie avancée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, la preuve est qu'il n'y a pas de date, juste une fourchette!!!

ce que je ne trouve pas pro, c'est qu'à 5 jours de la fourchette (si on admet que début= du 1er au 10, mi du 11 au 20, et fin du 21 au 31), ils ne précisent pas plus cette fourchette, c'est juste ça par rapport à ce sujet là, en plus de ce qui a été dit pour le SAV de la tache jaune, et l'ODR. (c'est un constat honnête, sans pour autant crier au scandale)

Modifié par gvh57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis gvh57, mais je ne crois pas qu'il y ait un seul constructeur dans le monde des smartphones qui annonce longtemps à l'avance une date précise pour une sortie de Màj...donc bon, fin mai/début juin, c'est déjà pas mal, y'a aucun enjeux derrière la sortie d'ICS, à part la satisfaction des possesseurs d'Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Mr Kir. Mais je ne demande pas à Sony d'annoncer 3 mois avant la date de la sortie, mais 15j 3 semaines avant le début de la période citée ça pourrait être pas mal.

Je me suis peut-etre trompé sur ce point, mais vu qu'une des principales remarques lors de la sortie de l'appareil était l'absence d' ICS, je pensais qu'il y avait effectivement un enjeu derrière ça (la satisfaction des clients étant une raison suffisante ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tâches écran, faut arrêter hein.

Minecraft + de 2 Heures

FL Commando + 1 Heure

Avec manette de Ps3, et j'ai rien eu du tout, sauf un freeze sur FLC un moment suite à une connerie.

ICS, tout le monde se plaint, mais ça se trouve, ça va être une vraie tuerie ! Que nous réserve Sony ?

En plus les Custom Rom vont arriver après, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit sa parce que tu n'as pas de taches .;; moi sa fait deux XS avec taches que j'ai 500 euros [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve un peu tu vois . Après pour la MAJ pas de soucis pour attendre si cela reste raisonnable je savais que quand j'achetai le XS il serait en 2.3 pour quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour les tâches, y'a que moi qu'ai eu de la chance on dirait ...

Je l'ai eu pourtant le 15 Avril un truc du genre.

Pas de taches pour moi non plus (acheté fin avril) :)

Très satisfait de ce smartphone (mon premier sous Android) ! Même avec GB qui tourne au poil !!

A tous les râleurs pro : patience ! Le développement logiciel est très loin d'être une science exacte voilà pourquoi ils donnent une fourchette et non une date précise !!

Modifié par salv-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'ICS, j'aurais eu envie d'ouvrir un topic mais j'vas continuer ici.

J'ai quelques bugs actuels qui sont : Le XS freeze trop facilement sur certains jeux, (à cause du HW ?), pleins de jeux ne sont pas compatibles, alors que même sur mon X8 ils le sont.., la HD n'est pas prit en compte, les jeux HD on me dit 'Aucun de votre appareil n'est compatible', hors je lis bien sur la boîte du XS 'HD', des jeux sont 'introuvables' sur ma SD, je suis obligé de redémarrer mon Xperia S à chaques fois ... Et le bestof, la faible autonomie en veille. Alors ..

Qu'attendez vous d'ICS pour XS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi la tache mais bon, c'est franchement pas gênant. D'une elle apparaît que quand le téléphone est chaud et en plus elle ne se voit que sur des couleurs très claires.

Perso je prend pas le risque de le retourner pour qu'ils me changent l’écran et que je me retrouve avec un pixel mort pas exemple ou je ne sais quoi...

Bref concernant le sujet oui tu n'a pas tord gvh57, mais si ils donnent le jour près et qu'il ont un retard d'une semaine les gens vont encore râler. En fait quoi qu'ils fassent les gens se plaignent....

Waouw skatoid, ta pas de chance...

Pour les jeux ils ne sont pas encore compatible car le XS est un des premiers avec une telle résolution et je pense que les jeux ne sont pas encore adaptés a cette taille mais surtout a cette résolution d’écran

Pour tous tes autre bugs, tu n'a pas eu la fameuse tache mais tu a d'autre surprises avec ton téléphone on dirait.

Moi j'attend de ICS une meilleure autonomie, mais aussi la compatibilité avec les manettes bluetooth et tout.

J'attend aussi une interface innovante, mieux pensée.

Apres ce que j'aimerais mais qui ne sera pas fait c'est une réelle gestion des application en cour d’exécution avec par exemple la possibilité d’arrêter un jeux dès qu'on le quite,

Dans ICS on a un espèce de task killer en natif mais je ne trouve pas ça suffisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...