nexus35 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Well, look at what we have here. Some naughty fella decided to leak the above document, belonging to Best Buy, which states that the Droid Razr and the Razr Maxx should get an OTA update to Android 4.0 on April 4. HTC Rezound users aren’t left too far behind, with OTAs scheduled to be pushed out 2 days later on April 6. Modifié 3 avril 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca veut dire que Motorola l'a déja distribué a Verizon mais seulement il s'agit d'une ROM américaine et non pas d'une .EU comme nous attendons. En tout cas ça précède de peu l'arrivée d'ICS sur nos RAZR en ROM Stock EU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai vu mais la nôtre devrait suivre Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonshine_30 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonne nouvelle ! Enfin, je l’espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 c'est très très bon tout ça. j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Vous pensez qu'il reste combien de temps avant la sortie EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 premiere leak cdma :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 avec la sortie e la version cdma on peut esperer rapidemant une nouvelle version de l'axiom avec accel"ration matériel ect..... notre patience va etre récompenssé j'en suis sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Sauf que que le kernel CDMA n'est pas comptatible GSM et m'étonnerait que les devs droidtheory, dhacker et toute la clique fassent quelque chose pour le rendre comptatible GSM, vu qu'ils en ont pas branlés une pour les GSM depuis le début. Donc on va surement être bloqué sur la b17 de l'axiom pendant un moment. Modifié 1 avril 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bon ben tant pis je rebasculerais sur l'ics officiel je suis maintenant sur qu'il ne va plus tarder a arriver chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonne nouvelle affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Yes ! J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 premiere leak cdma :) Cool, mais vous pensez pas qu'on peut appliquer le patch GSM ? ^^' Je demande on sait jamais, ça me parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Aucune idée, j'avais demandé sur XDA et pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Soyons optimiste, Motorola a annoncé pour l'Europe ICS pour le second trimestre, il a commencé hier, on est dedans ! Bon c'est sur qu'il se termine aussi le 30 juin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est bon les gars on n'est plus à ça prêt non plus, ce n'est plus qu'une question de semaines, voire de jours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 c'est vrai mais c'est quand meme motorola qu'on a en face de nous. juste comme ça la Xoom US est sous ICS depuis janvier, la Xoom européenne est toujours sous HC. Il y a tellement d'autres exemples comme l'atrix ou le M2. Enfin faut y croire mais moi je dirais mai ou juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Psychologiquement je pense que ça irait mieux si vous vous disiez que la MàJ est prévue pour le 30 juin. Comme ça vous vous attendez pas à l'avoir plus tôt, et si c'est plus tôt et bien c'est bonus ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pense sérieusement que notre ICS on l'aura quand la vente de Razr Maxx sera bien lancée et aura rapporté un Max de pognon à Motorola; parce que le Razr Maxx EU sort en 2.3...Alors je vois mal Moto pousser ICS sur nos Razr et laisser (ou vendre) le Maxx EU en 2.3.... SIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tout à fait d'où mon message : visez le 30 juin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Allez je table sur la mi-juin, pour l'avoir avant les vacances :P ... Modifié 3 avril 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bon ben on est le 4, visiblement rien chez verizon, en tout cas d'après les commentaires sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Nouvelles infos : http://www.droidforums.net/forum/droid-news/204639-leak-motorola-droid-razr-maxx-ics-delayed-best-buy-screenshot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) :o Mon frère a eu la sienne hier sur son htc sensation, :emo_im_lips_are_sealed: dégouté et nous somme au 973, près de 300 Mo Modifié 5 avril 2012 par jazz973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Yep, du nouveau sur la page Motorola à propos d'ICS, je vous laisse voir... Désolé, j'avais pas les yeux en façe des trous ce matin... Modifié 6 avril 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.