Aller au contenu

ICS arrive officiel ?

Recommended Posts

La page officielle MOTOROLA affiche une MAJ en date du 25/06/2012.

https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c

Le Motorola RAZR passe en phase de test officiel, il faut compter au moins 15 jours complet de phase de test pour passer a la phase suivante, donc si la phase de test est concluante nous aurons la MAJ autour de début Juillet (grand max le 15 Juillet).

status facebook moto europe:

"For those asking for information about the ICS upgrade for RAZR and RAZR MAXX, we have had a delay which means we’re unable to roll out in Q2 as planned. We’re working through the changes that need to be made to the software to ensure you get the best experience from all the new features ICS will bring. We will update you when we have further details on a new roll out"

allez on est plus à ça pres

@hotsumayokohama: le Droid RAZR est en phase de test, le RAZR GSM est retardé

Modifié par elsignor

arretez de vous enflammer, ICS sur les RAZR est pret.

Mais comme ils ont commencé le soak test aux US aujourd'hui, l'officielle Verizon devrait arriver la semaine prochaine et nous on l'aura d'ici 1 mois je pense.

C'est juste une question de business, aux US moto vends des Droid par palette alors qu'en europe c'est moins le cas (à cause de leur politique commerciale de m****.........)

Donc on sera servi après, comme d'hab

Modifié par elsignor

Moi je commence à être complètement dégoutter des téléphones Android, Google annonce sa nouvelle version 4.1 avec plein de fonctions sympa et nous ont a même pas la version 4.0 et d'ailleurs ont aura surement jamais 4.1. Quand je vois apple au moins il assure, j'ai un 3GS il a reçu toutes les dernières fonctionnalités d'apple.

Si quelqu'un est interesser je vends mon motorola razr, il est neuf, aucunes rayures ou marques d'usures, débloquer d'origine avec facture et firmaware EU, vendu avec deux housse dont une OTTER BOX (49€). Prix = 279€ frais de port offert et paiement paypal possible.

C'est juste une question de business, aux US moto vends des Droid par palette alors qu'en europe c'est moins le cas (à cause de leur politique commerciale de m****.........)

Donc on sera servi après, comme d'hab

Je suis pas sûr que la politique commerciale de Motorola soit à mettre en cause quand aux faibles ventes du RAZR en Europe, je pense plutôt que cela est à imputer à la réputation de Motorola. Si ils jouissent d'une bonne popularité aux US, ce n'est pas vraiment le cas en Europe, et puis il y a aussi le côté marketing qui est quasi inexistant ici tandis qu'il est omniprésent aux US, la différence venant du fait que c'est VZW qui paye pour la pub :)

Motorola n'a jamais eu la même réputation ici qu'aux US, même pendant la période des RAZR GSM (quand un vendeur préfère te vendre un Samsung plutôt qu'un Motorola par soit-disant problèmes de fiabilité par exemple...)

EDIT : Par rapport à mon message précédent, les bootloaders sont vérouillés car VZW fait la pub à ses frais :) C'est pour ça aussi qu'ils ne font plus de pub pour les produits HTC et Samsung...

Modifié par BATC42

Venez tous chez Nexus, on y est bien. Mais c'est clair que la ça commence à être long pour le Razr et tous les autres téléphones qui sont encore sous Gingerbread.

Depuis mon Galaxy Nexus.

@godzillandroid

C'est vrai qu'on est bien chez nexus... j'en viens, mais sur le galaxy nexus pas de cartes sd et pas de sortie hdmi (mais port mhl !!!?!) et idem sur nexus 7. Je suis pas encore prêt à lâcher définitivement les supports physiques et a être dépendant du wifi ou de la 3G, pas assez stable et performant encore en France.

Aux états unis je comprends, il y a du wifi gratuit partout, dans les parcs, les autocars, les trains... Mais quand on voit comment on s'y prend en france ne serais-ce que dans le métro (merci le stif de bloquer les opérateurs français pour la 3G et de prendre une boite espagnol pour mettre un wifi restreint), le cloud computing c'est pas pour demain ;-)

Moi je commence à être complètement dégoutter des téléphones Android, Google annonce sa nouvelle version 4.1 avec plein de fonctions sympa et nous ont a même pas la version 4.0 et d'ailleurs ont aura surement jamais 4.1. Quand je vois apple au moins il assure, j'ai un 3GS il a reçu toutes les dernières fonctionnalités d'apple.

Si quelqu'un est interesser je vends mon motorola razr, il est neuf, aucunes rayures ou marques d'usures, débloquer d'origine avec facture et firmaware EU, vendu avec deux housse dont une OTTER BOX (49€). Prix = 279€ frais de port offert et paiement paypal possible.

Pas d'accord avec toi sur 4.1

Le passage de 2.3.6 est beaucoup plus compliqué vers la 4.0.x que de la 4.0.x vers 4.1, les numéro de versions sont d'ailleurs là pour le comprendre !!

En 4.1, il n'y a que des ajouts de fonctionnalités alors que pour la 4.0.x tout a été refait...d'où les retards par TOUS les constructeurs pour re-développer toutes les applis constructeur (Smart actions pour moto par exemple).

Donc je ne serai pas surpris de voir débarquer (pas de suite je le conçoit et te l'accorde) Jelly Bean un jour sur nos RAZR ....

J'ai aussi un 3GS mais comment ça rame grave de grave avec les nouveaux iOS !!!!

Aucune optimisation prévue pour ces appareils en particulier !! C'est complètement inutilisable tellement c'est lent !!

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil

Le leak EU est disponible !

http://goo.im/roms/m...etail.en.EU.zip

Depuis la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU stock.

Pas possible pour le moment depuis le leak précédent !

Ton lien c'est justemenbt l'OTA en.eu GB et non ICS....

Bah pour l'essayer, il faut etre sur l'OTA GB. Ceux qui onty deja essayer des leak (TMOB ou autre) doivent reflasher une version un peu alambiquee de la GB pour pouvoir revenir a cette nouvelle version, car cette nouvelle OTA (tout comme les autres);

-ne s'install que depuis la dernier OTA GB

-et une fois intsallee ne permet pas le retour en arriere, a moins de flasher une version modifier le l'OTA BG (c a d avec une partition boot que reconnait le nouveau bootloader.

J'ai pas essayer, j'attend d'etre sur de pouvoir installer la version patchee de l'OTA GB, ce qui ne semble pas etre gagne... Je suis sur la Tmob la.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...