joachimsv Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sa me choque quand même que SFR soit plus rapide que moto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @arthur54, Bonsoir, pourrais tu donner tes impressions sur la ROM STP Ce qui m'étonne c'est que je suis en 2.3.6 ( 651.167.22.XT910.Retail.en.FR ) Nu car Razr Maxx acheté hors opérateur est elle ne m'est toujours pas proposer ? Enfin il fonctionne très bien en 2.3.6 donc je ne suis pas a 1 semaine ou 1 mois pres ;) sa me choque quand même que SFR soit plus rapide que moto ... Tous les clients SFR non peut être pas eu droit a cette mise à jour, il as peut être été selectionner pour tester la ROM avant quelle soit diffuser a tous les posesseurs du Razr ( Maxx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est une histoire de roros, SFR avait l'exclu sur le RAZR au debut, a mon avis ils ont du faire la meme chose et ils balancent l'OTA depuis leurs serveurs. Les RAZR nu arriveront par la suite, vu que les serveurs moto sont sur la XOOM depuis vendredi dernier, je pense que l'OTA pour les RAZR nu arrivera fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ok Merci Elsignor pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ce n'est qu'une pure supposition, c'est mon sentiment. Enfin maintenant qu'il y a un fichier à flasher avec RSD, il n'y a pas forcement de bonne raison d'attendre l'OTA. Enfin c'est vous qui voyez, m'voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le Blink Rate de la led de notification n'est toujours pas modifiable :/ quelqu'un a des contacts avec XDA et pourrait faire la demande d'un Hack sur la vitesse de clignotement de la led de notif ? s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 L'annonce officielle de Motorola précise que la MAJ OTA est pour l'instant déployée sur l'Allemagne en retail, en Italie sur TIM et retail et France sur SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) pffff j'attend cette maj depuis janvier et le lendemain de l'envoie de mon Razr en SAV elle sort... Motorola se moque de moi ? :P Modifié 3 juillet 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 et moi je suis passé hier soir sur la rom stock 2.3.6 retail.en.EU parce que ça me saoulait de perdre la connexion data toutes les 5 min... A 24h près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) @arthur54, Bonsoir, pourrais tu donner tes impressions sur la ROM STP Ce qui m'étonne c'est que je suis en 2.3.6 ( 651.167.22.XT910.Retail.en.FR ) Nu car Razr Maxx acheté hors opérateur est elle ne m'est toujours pas proposer ? Enfin il fonctionne très bien en 2.3.6 donc je ne suis pas a 1 semaine ou 1 mois pres ;) Tous les clients SFR non peut être pas eu droit a cette mise à jour, il as peut être été selectionner pour tester la ROM avant quelle soit diffuser a tous les posesseurs du Razr ( Maxx ) Pour le moment difficile de faire une retour dessus, je l'ai encore trés peu utilisé. Cepandant, ma premiere impression est que c'est super fluide et il y a pas mal de petits raccourcis bien utiles ( j'avais encore jamais testé ICS avant aujourd'hui ...) Par contre, j'ai eu un petit "freeze" pendant environ 1 minute ou les boutons ne répondaient plus (même celui pour démarrer/arrêter). J'aurais voulu prendre un screen de la rubrique " a propos du téléphone mais impossible de trouver une appli screenshot non rooté mis a part "no root screenshot it" mais qui est payante ... Edit: Je trouve le clavier d'ICS vraiment pas mal ... Modifié 3 juillet 2012 par Arthur54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour un screenshot fait Power+Volume bas :lol: Première fois que je teste ICS et je suis impressionné par la fluidité de l'engin, je l'étais déjà au passage de 2.3.5 à 2.3.6 mais là on est clairement au niveau supérieur. Il parait que Jelly Bean est encore plus fluide, qu'est ce que ça doit être ?! :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ahh nickel je ne conaissais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidiwalker Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai passé mon RAZR sur ICS avec la ROM EU, je l'ai rooté mais le partage de connexion ne fonctionne pas en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui bug toujours non réglé, à croire qu'ils ne sont toujours pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le partage de connexion internet ne fonctionne pas non plus en USB.... J'ai essayé, ça marchait nickel avec le galaxy S 2 mais même la même carte SIM ne donne rien avec le RAZR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ICS installé, enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai l'impression que la batterie tient encore moins avec ICS ... c'est que mon impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est fort possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est ton impression, 100% des retours indiquent une batterie plus optimisée :). Perso je tiens 36h sur batterie en utilisation normal (50-100 sms, dizaine de minutes d'appel, wi-fi, mails, météo etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 L'autonomie est grandement améliorée avec ICS ! meme doublée pour ma part ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Petit retour de ma part, j'ai flashé vers 10h ce matin, au début, il avait des latences, des les applis comme ma galerie ou sms ... Puis, il s'est "optimisé" et j'ai plus de bug depuis. Pour la batterie, je n'ai pas fait une journée entière donc je ne pourrais dire ! Modifié 4 juillet 2012 par aogiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) j'ai flashé le leak avec RSD-Lite et le xml sorti sur XDA. A priori tout s'est bien passé mais mon tel est bloqué sur "mise à jour d'android.... lancement des applications". j'hésite à le redemarrer comme un sauvage... vous en pensez quoi ? EDIT : je l'ai redémarré sauvagement, ca a l'air de rouler... Modifié 4 juillet 2012 par jesuralem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bizarre je n'arrive pas à rooter cette ROM alors que je pouvais sans problème le faire pour la précédente EU ... Modifié 4 juillet 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 As-tu essayé avec ceci ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710871 Je viens de le refaire avec succès il y a quelques minutes pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais j'ai pris ça, j'ai branché mon téléphone en USB j'ai activé le mode débogage USB et j'ai cliquer sur le .bat mais il me dit no such file or directory Je comprend pas surtout que j'avais réussi avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.