fernadore Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comment désactiver le vibreur a chaque touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Paramètre > Langue et saisie > Tu vas sur le petit icône à droite de "clavier android" > Tu désactives "Vibrer à chaque touche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Avec cette 3.0.4, j'ai augmenté l'autonomie d'un jour et 7 heures comparé à la 3.0.2. Au total autonomie de 2 jours et 15 heures au maximum. Rom super fluide, et en plus on à le choix d'installer les apk qu'on veut à l'installation de la Rom. Si on arrive pas à cliquer sur les cases, on peut utiliser les boutons du portable et refaire la calibration avec le bouton en bas a gauche du téléphone (paramètres) Modifié 3 août 2012 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Enjoy. Je m'en servait quasi pas aussi ... Mais bon c'est pas mal. Par contre la recherche vocal n'a jamais marché (vous savez ce petit micro à côté de la barre de recherche sur le menu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Après l'installation de la 3.0.4, tout fonctionne bien, c'est plutôt fluide. Et deux jours plus tard énorme bug, le téléphone redémarre sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je testerai plus tard dans la semaine pour voir mais je pense passer definitivement a cm9 par dx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 DX il ramait mais grave, pour ouvrir les contact ça se comptait en 10aine de seconde, sms pareil. Alors j'ai essayé un truc, j'ai installé juste "system" de CM9 3.0.4 et gardé le data et tout de DX, ça marche au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah bah les dernières versions de nAa et de CM9 fonctionne chez moi :) PS: ChromeShady tes liens en signature n'ont pas l'air de fonctionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai la méchante flemme d'éditer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je pensais que c'était mon PC qui bugait. Ta méchante flemme m'a fait peur :o. Je pensais passer de Xperience 6.0 à cette ROM mais j'ai une question. Moi qui utilise bcp le lecteur musique, camera, sms, appel et WiFi, est-ce que ça vaut le coup que je m'attarde sur cette ROM et que je l'essaie ? J'ai un peu peur d'avoir de sacré lag par la suite :s Edit: J'ai finalement installé MiniCM9, l'installation m'a bcp plu ^^. Mais je voulais savoir, est-ce que c'est moi où quand on se connecte à la WiFi, il y a un problème d'authentification ? Edit 2: Je retire ce que j'ai dis, WiFi opérationelle, tout va bien. 5 min que j'ai cette ROM, rien à signaler, j'en suis très content. Je modifie ma signature de suite ^^ Modifié 6 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Elle roxx mais je trouve dommage que parfois le luncher mette du temps à se relancer comme s'il n'était pas gardé en mémoire :( Vous me conseillez d'installer quoi pour la rendre plus stable/performante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Moi j'ai Apex launcher, je le trouve mieux que trebuchet. Et lui il y a une option dans le launcher pour le faire garder en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Merci ChromeShady, je pense tester Apex pdt un petit moment moi qui me disait qu'elle ne me serait pas utile, eh bien essayons ^^. Mais j'ai 2 petites questions à propos de ce que tu as dis ici DX il ramait mais grave, pour ouvrir les contact ça se comptait en 10aine de seconde, sms pareil. Alors j'ai essayé un truc, j'ai installé juste "system" de CM9 3.0.4 et gardé le data et tout de DX, ça marche au top ! Je ne m'y connais pas du tout en ça mais je voulais savoir: -À quoi servait concrètement de garder le data de DX ? -Comment as-tu fais ? Car tout ce charabia m'as fasciné :o ________________________________________________________________________________ Edit: Je viens de remarquer mais la ROM offre très peu d'espace pour installer ses applications comparé aux ROM GingerBread, est-ce normal ? Modifié 7 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bah c'est surtout que j'avais la flemme de tout paramétrer à nouveau (j'ai dit que j'étais flemmard ? :P ), donc j'ai gardé la data pour garder les app téléchargées, les messages, les réglages, etc ... À part ça ça ne sert à rien et il vaut mieux tout formater pour avoir un truc propre, donc ne pas faire comme moi ... Si tu y tiens, parce-que t'es comme moi, ou que t'aimes prendre des risques inutilement, alors tu formates juste "system" avec le recovery, et tu installes CM9 3.0.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Effectivement je viens de tester Apex Launcher et je n'ai plus de problème en plus il est beaucoup plus personnalisable :) Par contre j'ai cherché sur xda le supercharger/3G turbocharger et le kick ass kernelizer RC8 mais il y a trop de liens je ne sais pas lequel choisir ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Le supercharger y a un tuto ici ( http://bit.ly/OYm2xU ). À vrai dire, j'ai pas bien examiné le post mais il semble être le bon, enjoy :D Et pour ma part, j'ai désinstaller Apex car depuis que je l'ai installé, je ne faisais que buguais. Je ne sais si c'est vraiment la cause, mais je vais ma contenter de trebuchet pour le moment. Et oui, je suis un gros flemmard et comme je n'aime pas prendre de risque, je vais rester ainsi, merci quand même ^^ Modifié 8 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Rom super fluide, et en plus on à le choix d'installer les apk qu'on veut à l'installation de la Rom. Si on arrive pas à cliquer sur les cases, on peut utiliser les boutons du portable et refaire la calibration avec le bouton en bas a gauche du téléphone (paramètres) Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?! [color=red]pck[/color] perso moi, mon écran croit que j'appuie en bas quand j'appuie en bas à droite, etc.. Désolé double post, j'ai pas fais attention :S Modifié 8 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 tu appuie sur le bouton en bas à gauche pour sélectionner calibration dans les parametres et tu valide avec le bouton power. Tu es bien juste avant l'installation où tu choisie tes apk que tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le supercharger y a un tuto ici ( http://bit.ly/OYm2xU ). À vrai dire, j'ai pas bien examiné le post mais il semble être le bon, enjoy :D Et pour ma part, j'ai désinstaller Apex car depuis que je l'ai installé, je ne faisais que buguais. Je ne sais si c'est vraiment la cause, mais je vais ma contenter de trebuchet pour le moment. Et oui, je suis un gros flemmard et comme je n'aime pas prendre de risque, je vais rester ainsi, merci quand même ^^ Habituellement j'ai pas trop de mal mais là j'ai rien compris au post xda ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) tu appuie sur le bouton en bas à gauche pour sélectionner calibration dans les parametres et tu valide avec le bouton power. Tu es bien juste avant l'installation où tu choisie tes apk que tu veut ? Ah non, la ROM est déjà, tout est fait. Ce n'est pas grave, c'est une étape zappé, je ferais avec :( Delta-XIII, à vrai dire, j'ai eu du mal aussi, étant donné que les PDF plus bas ont des erreurs de chargement. Tu peux toujours te tenir vers le post sur FrAndroid ( http://bit.ly/NdWcIe ) mais je ne sais pas si il est tiré des posts de XDA et comme je vois les signatures des gens avec des "SUPERCHARGER V6", j'ai préféré aller voir sur XDA au cas où. Si jamais tu trouves, pourrais-tu faire parvenir un lien ici, merci :) Edit: Je reviens sur mon post car en me baladant sur le forum, il m'est arrivé en tête des questions: -Je connaissais déjà à peu près le supercharger qui kill les applications pour optimisé la batterie mais que sont le "3G turbocharger et le kick ass kernelizer RC8" ? -Je voulais aussi savoir si ces modules peuvent-être installé sur n'importe quelle ROM -Et pour finir, j'ai voulu essayé le partage de connexion car je rentre bientôt de vacances et je voulais savoir si dans le TGV, je pourrais me connecter un peu donc j'ai essayé. J'ai coché la cache pour le partage, elle s'est activé normalement. J'ai changé le mdp et posé mon téléphone en le mettant en veille sans y faire attention. Je regarde sur mon ordinateur, le téléphone est détecté, super mais quand je veux m'y connecter, erreur. J'ai donc regardé sur mon téléphone et le partage s'est automatiquement désactivé et le bouton pour activer grisâtre et verrouillé comme si je ne pouvais pas cliqué dessus. Donc je me demandais si c'était juste un petit bug ou bien que le ROM ne supporte pas le partage de connexion. Désolé pour la longueur de mes questions, mais si cela peut m'aider, ça pourrait en aider d'autres. Merci ! Modifié 10 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Si vous voulez je peux faire un topic, je les up les deux modules qui n'y a plus ... Et je vous explique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Si tu pourrais faire ça, ça serait super. Pour l'instant, j'ai simplement utilisé le Supercharger du post de FrAndroid, c'est le bon j'espère. Mais si tu pouvais mettre tes modules installé, ça serait nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Si vous voulez je peux faire un topic, je les up les deux modules qui n'y a plus ... Et je vous explique .. Je suis pas contre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bah c'est fait ... Dans la section tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je vais y jeter un oeil je te remercie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.