Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais moi supercharger V6 marche as avec l'option 10 ... Bon en fait il faut réinstaller BusyBox ... Il y aurait un problème avec la version de busybox fourni dans la 3.0.2 ... Donc avec l'application BusyBox free, vous appuyez sur instal, et ensuite c'est tout bon pour supercharger :)

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie sous 3.0.1, j'obtiens 2 jours et demi.

J'ai installé Apex Launcher à la place de trebuchet et désinstaller quelques apk en suivant ça: http://wiki.frandroi...Titanium_Backup

Je suis en SmartassV2 (122Mhz à 729Mhz) et dans développeurs j'ai activé: positions fictives, le rendu GPU, ne pas conserver activités et tuer avec bouton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, 3.0.1 je rechargeais tous les soir. Là je suis en train de recharger, on verra ce que ça donne.

Pour les premiers retours, elle me semble plus fluide, je ne suis pas repartis de 0 tout ce que j'ai fait c'est la maj et là, tout tourne nickel. Premières options du lockscreen sympa, le lecteur de musique en adéquation avec ICS...

Pour l'instant c'est du tout bon, on verra au niveau de l'autonomie

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour, j'ai fait une remise à 0 (enfin je suis pas revenu à 2.1 faut pas déconner non plus, j'ai juste installé nAa kernel v3 par dessus le v2, de là j'ai supprimé /system /data et /cache et ensuite installation). Donc pareil que ravji, on verra pour l'autonomie, mais ça m'a l'air pas mal, avec tout activé je descendais 10% par heure je dirais (tout activé et je reglais, oui je met une heure pour tout reglé, installer applications, restauré sms, installer supercharger et kick ass, redémarrer ...), donc je vais voir avec juste la 2G, puis la syncro, wifi, bluetooth et gps désactivé. Voilà. je vous tiens au courant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les google apps permettent de bénéficier du google play (android market), de GTalk, etc...

Tu télécharge le zip des google apps, tu le copie à la racine de ta carte SD.

Tu démarres en mode Recovery dans CWM Recovery (en ayant déjà installé MiniCM9) et tu fais "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard" et tu installe les google apps à partir du zip que tu as copié sur ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour une rom stable et fluide, je te conseil X8DROID ou encore GingerDX. ICS est encore en version de test et n'est pas totalement optimisé. Alors pour des petits truc comme ça oublie cette rom pour l'instant. Installe nAa 11 et une rom en 2.3.7 et voilà tu auras une rom entièrement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...