Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok bon je vais rester sous prime HD alors, je vais attendre quelques semaines encore que ça devienne enfin correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bah ouais, j'attends la v3 moi :) Tu changes de rom toutes les semaines ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Plus ou moins, la dernière qui était excellente avait un soucis avec une appli que j'utilise beaucoup ... En gros l'appli plantait direct, du coup je viens de passer sous prime HD qui est impeccable, reste à voir l'autonomie par contre Je suis quand même curieux de voir cette ICS, si ce soir je suis motiv' je vais test malgré tout :P Modifié 1 avril 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Sur cette rom, ca va mais google play sur internet ne detecte pas le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Oui j'avais vu ça ! Mais bon on peut dl les appli pour 4.0 au moins sur le market du tel alors qu'avant on pouvait pas. Retour, alors perso radio et micro (pour les recherches et tout ça) marche pas. Et rame un peu de temps en temps, mais j'ai joué à Line runner, et franchement c'est vraiment pas mal ! Modifié 1 avril 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les premières versions sont toujours bof, je m'attends à du lourd Mi-avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Y a déjà un fix pour les problèmes de sim... Je vais me faire une semaine test entre la miui et celle là. En attendant j'ai flashé le kernel ICS avec la rom de paul et je n'ai pas eu autant de lag que d'habitude avec la bootanimation. ça promet Modifié 1 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Cool même pour le Cypress ! Mais j'attends tout de même une v3 pour que tout se stabilise bien et que d'autres dev's fassent des variantes en se basant sur les sources de celle-ci :) Et la batterie c'pas encore ça :( Modifié 2 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 rappelez vous des débuts de GB, les benchs etaient pires que sur froyo, pour l'instant il n'y a rien d'optimisé : ça marche, mais ça marchera mieux dans quelques temps, et quelques versions :) mais nous avons besoin d'un maximum de testeurs pour améliorer significativement la rom entre chaque build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'set comme chaque Rom, il faut attendre l'avancement pour avoir une meilleure stabilité, autonomie et fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bah GXR, la v003 est nul, la v005, bof, la v005b encore plus, la v004 reste la meilleure je trouve. Les versions, ça dépends des MàJ. Comme Xperience ça a été mis à jour mais bon ... Et .. Y'a un fix d'ajouté pour la SIM Y'a un fix d'ajouté pour le Cypress Go l'ajouter dans ton post et fais le mieux please, par ce que 'background=jrjr' et tout, c'un peu la m**** x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle est bien, fluide, la batterie peut tenir (je pense) une journée, mais évidemment le gros défaut, c'est le réseau. Direct quand le réseau marche je bascule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le réseau fonctionne nickel chez moi avec le fix mais j'ai pas essayé sans j'suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi j'ai fait plusieurs full wipe et toujours le même problème (je suis chez bouygues). Qu'est-ce que le fix (pardon si question déjà posée) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Avec le fix ça marche niquel (Chez SFR), mais sinon, je suis repassé sous GB avec un petit regret en attendant que cette rom soit bien stable avec la Camera :) Le fix permet de stabiliser le Cypress et Reseau, enfin stabiliser quelque chose quoi ! Il est dispo sur le topic xda, mais je n'ai pas le lien sous la main, go te plaindre à Sweet :P Modifié 2 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Si tu pourrais supprimer ces balises inutiles et finir quelques traduction parce que là c'est pas clair du tout ton post :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Avec le fix ça marche niquel (Chez SFR), mais sinon, je suis repassé sous GB avec un petit regret en attendant que cette rom soit bien stable avec la Camera :) Le fix permet de stabiliser le Cypress et Reseau, enfin stabiliser quelque chose quoi ! Il est dispo sur le topic xda, mais je n'ai pas le lien sous la main, go te plaindre à Sweet :P hmm..... l'appareil photo/caméra, faut pas ce presser, c'est pas pour demain, dsl pour ceux qui esperent ^^ (en tout cas pas près de retrouver une qualité acceptable, si par chance on arrive à le faire fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le pb c'est que là, tous les dev' vont arrêter le développement de GB pour ICS, et y'aura pas d'appareil photo doonc, remarque, les débuts de GB étaient pire que ICS et on a bien réussit vers Octobre certes, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sur GB on a eu la caméra en VGA puis après coup le 3Mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Alors 1er retour pour cette première journée d'utilisation ! Autonomie plutôt moyenne, des petits bugs mais vraiment rien de très gênant, wifi marche bien, réseau.. quelque soucis par moment! Voili Voulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oua ! Tu dis 'moyen' , sans avoir installé Supercharger et les modules qui vont avec, j'imagine bien avec alors :P Meilleur autonomie que sous GB j'ai l'impression, sinon, as-tu testé avec les fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Euh perso j'ai mis supercharger, bug toujours autant. Sérieusement oublié pour l'utiliser tout les jours. Pas encore stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) T'as mis le Supercharger de GB ? Plus de GB hein, maintenant faut attendre d'autres modules, un est dispo sur le fofo :P Ca tue les lags, et c'un Supercharger pour ICS. Marche selon les utilisateurs XDA. Un Killeur de Ram, zRAM activé, Supercharger et Lag Kill activé et installé plus de pb :P Enfin oui, c'la première version, GingerDX, la v005 a commencé à carburer, attendons pour là ;) nAa travaille dur, je pense, pas comme paul qui a plusieurs trucs à gérer, et tout, et tout ^^ Modifié 2 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ah ok merci ! Modifié 3 avril 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.