Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Tu as tout à fait raison, mais c'est quand même mieux de manger du caviar que du pain au nutella comme on dit :) Enfin bref on va pas épilogué sur la nourriture même si c'est une nouvelle fois le thème d'Android (Ice Cream Sandwich) :P

Je garde mes avis sur cette Rom après 6 jours d'essaie, de temps en temps quelques appli gourmande crash mais c'est sans doute dû aux nombreuses rom et aux nombreux kernel que j'ai auparavant installer, je vais donc faire le reset complet avec le logiciel Sony, le re-Rooté et installer directement cette rom avec son kernel respectif , et je viendrais aux nouvelles dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne fait pas chauffer la batterie... Enfin pas plus que les autres roms.

Ben déjà tu as ICS au lieu de GB, c'est déjà beaucoup.

Ensuite, sur mes tests j'ai souvent eu de meilleures perfs sur la miniCM9 que sur les GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un c'est pour quand c'est la maj avec la camera opérationnel ? Non parce que moi je voudrais vraiment l'installer cette rom qui ma l'air fort sympathique mais je préférais avoir la camera on sais jamais un jour ou j'en ai vraiment besoin se serai bête de pas pouvoirs l'utiliser enfin bref merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as le choix à vrai dire.

Portable qui lag : Autonomie : 1 Semaine.

Portable puissant : Autonomie : 2 Jours max.

Après y'a des modules, mais bon :D

Concernant la chauffe de la batterie, tout chauffe logique, quand je joue à Minecraft , Shadow Gun ou autres sur mon XS, c'est affreux comment ça chauffe, c'tout à fait normal, y'a pas de bons systèmes de refroidissements comme un PC Portable ;)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un c'est pour quand c'est la maj avec la camera opérationnel ? Non parce que moi je voudrais vraiment l'installer cette rom qui ma l'air fort sympathique mais je préférais avoir la camera on sais jamais un jour ou j'en ai vraiment besoin se serai bête de pas pouvoirs l'utiliser enfin bref merci d'avance.

Aucune idée, mais dès qu'elle sort je repasse sur la miniCM9... Je l'attends aussi avec impatience.

oui mais meilleur perfs signifie drainage plus important de la batterie non x) ?

Pas forcément, avec les mêmes réglages j'avais de meilleures perfs grâce au multitâche amélioré d'ICS et des améliorations logicielles de cette version.

Après, pour l'instant, c'est une bêta donc le drain de batterie est un peu plus important qu'avec GB. Je suis obligé de recharger tout les soirs au lieu de tous les 2 soirs. Mais pour moi c'est pas trop problématique.

Bah t'as le choix à vrai dire.

Portable qui lag : Autonomie : 1 Semaine.

Portable puissant : Autonomie : 2 Jours max.

Après y'a des modules, mais bon

Concernant la chauffe de la batterie, tout chauffe logique, quand je joue à Minecraft , Shadow Gun ou autres sur mon XS, c'est affreux comment ça chauffe, c'tout à fait normal, y'a pas de bons systèmes de refroidissements comme un PC Portable

Oui, les portables sont en refroidissement passif, donc quand ça tourne beaucoup et que ça chauffe en faut laisser refroidir tout seul.

Mais perso je serais pas pour un ventilo sur on smartphone sinon j'imagine même pas le boucan :P

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un c'est pour quand c'est la maj avec la camera opérationnel ? Non parce que moi je voudrais vraiment l'installer cette rom qui ma l'air fort sympathique mais je préférais avoir la camera on sais jamais un jour ou j'en ai vraiment besoin se serai bête de pas pouvoirs l'utiliser enfin bref merci d'avance.

l'appareil photo... on a toujours pas fini, pour le mini j'ai enfin le layout qui fonctionne (mais un peu déformé) pour x8 je sais plus ^^

mais la caméra, l'encodage HW n'est toujours pas au point non plus...

PS: le miniCM9-3.0.1 et nAa-ics02 est en approche !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

### MiniCM9-3.0.1

* Functional Camera (SEMC libcamera, camcorder not working)

* Many fixes from CM

* libcopybit (shakira)

* Fixed banding issues

* Bluetooth a2dp

* Ultra brightness setting is now persistent on boot

* Sim and timezone fixes are included

* Fixed power draining issues

* Kernel update

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii je crois, matmutant à poster le changlogs :D

Plus que la caméra à fixer, et les autres petits bugs, on aura bientôt une ICS parfaite !

A quand Jelly Bean ? *sors*

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour : ça fonctionne, pas de bugs à signaler mais une rom encore trop lente à mon gout. Je ne sens pas de grosses différences au niveau de la fluidité par rapport à la 3.0.0. Par contre les lags de la version précédentes ne sont plus là mais en "vitesse de pointe" ça reste bof. Retour sous prime HD 6 du coup car ce manque de rapidité devient vite ennuyeux. Cependant je tiens à signaler pour les personnes qui veulent juste quelque chose de stable, qui tourne assez correctement que cette ROM est totalement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'overclock a tendance à flinguer la batterie beaucoup plus vite ... Pour moi c'est pas encore tout à fait au point, la 3.0.2 ou 3.0.3 serons impec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...