matmutant Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) autant pour moi, je vais éditer mon autre post merci :) sinon la licence google t'interdit de faire un miroir des google apps tu devrais poster le lien original (ça vaut aussi pour d'autres personnes ^^ ) autre chose, pour les mini, une version allègée se fait facilement avec l'option installation custom d'aroma ;) Modifié 8 août 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjour , il semblerait si j'en crois les explications sur xda que mes problèmes wifi sur la 3.04 soient du au fait que ma sécurité d'accès est en wep alors qu'en wap , il n'y aurait aucun problème. Quelqu'un peut il me confirmer cela svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 ferotakis dis souvent des choses assez sensées, je ne peux pas tester n'ayant pas de wifi sécurisé wep a proximité... mais j'ai tendance a penser qu'il peut avoir raison essaye, et dis nous :) d'ailleurs wpa est supérieur au wep qui est facilement craquable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) merci matmutant en effet j'ai suivi les conseils de ferokatis a savoir en plus des wipe conventionels les systèm wipe et système cache et troquer le wep au profit du wap et le wifi a l'air d'être plus stable meme si j'ai toujours des crashs de temps en temps chose que je n'ai jamais sous jelly bean .... Modifié 14 août 2012 par mchasard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 nous pensons libérer la miniCM10 dans la journée :) tenez vous prêts à tester ;) les instructions seront légèrement différentes comparées aux précédentes roms... FAQ ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1836074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ICS aura pas duré longtemps :P Je testerait surement quand elle sors ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 sérieux, déjà? J'espère l'instal facile quand même.... on peut rêver Merci beaucoup à ceux qui permettent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 simplement il faut formater /system, /data et /cache (perte de TOUTES les données) en raison de certaines modifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 pas grave tout ça, je le fais tellement de fois.... Pour le minipro aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 ordre de déploiement classique : robyn > shakira > mimmi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 simplement il faut formater /system, /data et /cache (perte de TOUTES les données) en raison de certaines modifications :) Un wipe data suffit ou il faut une autre manip ? Je test CM10 dès sa sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 hmmm, tu sais lire ? le post que tu viens de citer contient ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) wiper = formater? :) vous continuez le post avec ICS et vous faites un nouveau post avec cm10? ou alors c'est le successeur et vous n'assurez plus le suivi de cm9? Merci pour le boulot Modifié 16 août 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) oui un nouveau sujet pour miniCM10 :) mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant, et de toute façon rien n'est libéré pour mimmi et robyn (oui ... l'ordre de déploiement à été modifié finalement :P) miniCM9 aura une derniere update pour la release CyanogenMod et ensuite plus aucun support :).... en attendant, des screenshots pour vous faire patienter ;) : Modifié 16 août 2012 par matmutant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 ah une mini cm10 en approche génial ...je suppose qu'elle n'a rien a voir avec la jelly bean beta 1 de stelios? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Déjà miniCM10, génial ! :D Je ne pense pas mchasard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Robyn : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1837135 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1837158 attention a bien lire les nouvelles instructions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 mimmi ( avec un peu de retard, je dormais :P ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1837273 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1837271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je ne vais pas plus loin que le code pin, pas de clavier android et clavier physique ne répond pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 allume ton telephone sans carte sim et regarde les parametres :-) tu as bien installé les gapps ?? et fait les 3 formatages avant l'installation ? allume ton telephone sans carte sim et regarde les parametres :-) tu as bien installé les gapps ?? et fait les 3 formatages avant l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 full wipe. Avec ou sans gap, même problème... J'ai enlever le blocage de ma sim pour acceder au tel avec CM10. Rom fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 full wipe ? c'est a dire ? les instructions ont changées dans mount and storage, il faut formater /system, /data et /cache si tu ne l'as pas fait, ou quoi, il faut reformater ces 3 partitions puis réinstaller la rom et les gapps :) les formatage de /system, /data et /cache sont vitaux lors de la première installation de cette rom, mais ne sont plus nécessaires ensuite :) par contre pour repasser sur une rom non basee sur le kernel nAa JB, ils devront etre de nouveaux effectués ! les formatages de /system, /data et /cache sont vitaux lors de la première installation de cette rom, mais ne sont plus nécessaires ensuite :) par contre pour repasser sur une rom non basee sur le kernel nAa JB, ils devront etre de nouveaux effectués ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 comment on enlève le blocage de la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.