Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

Ha ben je suis pas le seul alors... et puis là on peut pas dire que j'ai pas tout fait proprement!

Il y a bien un truc qui ne va pas!

installation propre et format de tout, même une deuxième installation devient pénible, il faut rebooter 10x pour la finir

Je tente la rom allégée, mais pour le reste c'est du chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'avais fait un petit topo là dessus ici (pour dmsg, et logcat:

pour le rapport de bug, depuis la 3.0.3 :

* Bugreporting by pressing vol down + vol up + power.

le last_kmsg est un fichier contenant les log kernel du dernier boot (avant crash dans la plupart des cas)

on le trouve ici : /proc/last-kmsg (c'est un fichier texte brut, sans extension, lisible sous win en ajoutant .txt et nativement sous linux)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...... ROM allégée (apollo, thème CM9, wallpapers, etc...... virés) et ça s'installe comme un charme, pour l'instant aucun reboot, fluide, j'ai mis les mimmiparts de la 3.02... un peu difficile de mettre en azerty, un coup ça va, l'autre coup le clavier ne s'allume plus...

édit: je reboot moi-même: freeze de la mort (plus de 2 minutes) et reboot sauvage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fais bouton volume bas + haut ainsi que le bouton d'allumage et...rien!

J'ai bien le ficier last_kmsg mais j'en fais quoi?

Ensuite adb... eu ok, on le trouve où, ça fonctionne comment...

Je veux bien aider mais je suis pas un bidouilleur confirmé.

@Bestor; j'ai trouvé une astuce, tu retire toutes les optimisations, tu vois les paramètres cpu à la baisse (122 minimum et 768 maximum) et tu mets toutes tes applis sur la carte SD.

La mon tel fonctionne bien (plus de redémarrages, le wifi fonctionne et il est assez fluide)

Voilà ce que je peux t'apporter.

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hajdar: Apparemment ya que avec interactiveX que tu peux monter a 806MHz hein? Moi je tourne a 691 avec interactiveX et c'est très fluide.

Sinon je m'absente une semaine les gens, je vais bosser tous les jours de 10h à 23h donc j'aurai pas vraiment le temps de bidouiller x). Je reviens jeudi prochain, un peu mort surement mais avec un nouveau PC aussi normalement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette 3.0.3 sur mon mini et ça marche bien.

A priori pas de pb de wifi et de reboot intempestifs....mais bon il faut voir à l'utilisation.

Par contre, j'ai fait un essai de restauration des paramètres via cmw et ça m'a changé le boot anim et remis celui de la 3.0.2 !

ps: j'aime bien l'ajout de task killer dans la barre de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , via le recovery tu peux restaurer les datas , le system , ou les deux ^^

Quand tu fais "restore" sa restaure les deux , sauf que quand tu vas dans "advanced restore" , tu peux choisir ^^

Sinon oui , tu as dût restaurer le system car le bootanim est dans le system je crois ^^

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait "advance restore" et restoré les data pas le système.

En fait ça m'a restauré mes paramètres utilisateur (wifi, sms, contact, compte google) + mes appli

et du coup le boot anim de la 3.0.2 aussi.

mais dans "à propros du tél" j'ai bien la 3.0.3...

Bon après tant que ça marche :P

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matmutant,

J'ai quelque petit probleme sur ma version 3.0.3 que je n'avais pas avant de l'installé donc je préfere te prévenir :)

-impossible de voir des photo dans la galerie

-impossible d'écrire avec mon clavier physique quand j'appuie sur la touche "e" par exemple [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la messagerie (Gmail)

-J'ai pris l'habitude de cocher l'option "tuer avec la touche retour" elle y est encore présente mais il faut rester appuyer longtemps pour que l'application se ferme ...

[color=red]se[/color] n'est pas dramatique car je pense que je vais mettre la ROM de neroinc qui va sortir bientot (vu que neroinc nous a rejoin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...