ricolevengeur Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, J'ai enfin install la rom. Alors je l'utilise pour le taf, j'ai donc Exchange dessus et première remarque: je dois faire un pin pour déverrouiller le tel et le clavier se présente mal. Je m'explique-> le 0 et le Ok ne se voit presque pas. Bon ils sont actionnable tout de meme. Si je souhaite taper le code avec le clavier physique, je ne peux pas il ne semble pas etre actif tant que verouiller. Sur la cool flame, il etait directement actif en numérique vu que cela attend un nombre. Apres je met cette deuxieme remarque entre guillemet car j'ai un soucis de clavier. J'ai pourtant bien lu le fofo de la rom et pas vu comment vous avez fait pour le passer en azerty!!! Moi habituellement je désactivai le clavier android et j'utilisais le soft MiniRom manager et je le passait en azerty. La cela ne semble pas vouloir fonctionner..Avez vous la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci Matmutant. Tu sais comment tuer une application? Tu sais, sous Cyanogenmod normalement tu as une option "press long back button to kill app". Là, j'ai pas trouvé. y a plus "cyanogenmod settings" maintenant tout est distilé dans les menus adéquats, donc : paramètres > options pour developpeurs > tu scroll jusqu'en bas et c'est la dernière option :) @ricolevengeur : je n'ai pas de pro, je ne peux donc pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour info j'ai trouvé pour le clavier->Dans param systeme->options spécifiques->Keyboard Layout. Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mdr !!! Trich' nan c'est bon je te laisse l'honneur de montrer toute ta ... euhhhhhhhh ... volonté ! X) Nan mais jvous jure @ricolevengeur, jl'avais déjà dit une ou 2 page avant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 lol dsl...pas vu pas faute d'avoir regarder, mais j'ai du trop survoler.... Par contre la je galere avec le bug de l'heure... :( j'ai deux heures de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @Matmutant: Génial toutes ces infos, je vais tester ça. En attendant j'ai voulu tester le force reboot parce que j'avais déjà essayé et que ça marchait pas. En fait il faut maintenir le bouton du milieu (celui dont l'icone est un carré) et le bouton au dessus de l'écran appuyés simultanément ? Si c'est le cas ça semble ne pas marcher sur mini pro... Si quelqu'un a réussi sur mini pro je veux bien un coup de main x). PS: En plus, il est grec NaA géo xD. Sur la vie de ma rom tu vas prendre cher!!! ^^ Modifié 15 mai 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Faut que tu passe l'heure en mode manuel et tu règle toi même l'heure (dans les paramètre) ^^' ça a aussi été déjà dit x) Merci matmutant, jreglerais ça quand j'aurais un ordi (chez moi quoi), la je suis a l'internat ^^ Édit : perso j'enlève la batterie c'est plus rapide x) Et ouai il est grec donc TUUU va prendre cher xp !!! Modifié 15 mai 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 il est marié nAa ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Justement, avec la routine qui s'installe tout ça, il a besoin de chair fraiche xD. Mais pas de la mienne ^^. Edit: Après avoir suivi tous tes réglages Matmutant, je me suis arrêté a 806MHz, ça m'a l'air très stable, aucun problème mais comme c'est déjà assez haut je vais pas jouer au con et continuer... Modifié 15 mai 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 o_O :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah, et un autre bug de la rom, quand tu passes en anglais, l'heure passe du mode 24h au mode 12h, normal ^^. Ya des fois comme ça, je comprend pas tout lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 : Après avoir suivi tous tes réglages Matmutant, je me suis arrêté a 806MHz, ça m'a l'air très stable, aucun problème mais comme c'est déjà assez haut je vais pas jouer au con et continuer... oui, vos minipro peuvent monter beaucoup plus haut que les mini ... Ah, et un autre bug de la rom, quand tu passes en anglais, l'heure passe du mode 24h au mode 12h, normal ^^. Ya des fois comme ça, je comprend pas tout lol. il me semble le mode 24 n'existe pas la bas ? am/pm et c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Ok pour l'overclock, cela dit a 824 ça devient instable, ça a planté rapidement quoi. A quoi sert l'option ''appliquer au démarrage'' au fait? Parce que moi il a retenu la config malgré le reboot, je pensais que ça servait à ça. En tout cas le tel me semble beaucoup plus réactif, c'est très agréable, merci encore pour tout ;). Et ouais je sais pas trop comment ça marche ''la bas '', mais ça m'a étonné sur le coup :P. @Géo: Au fait merci beaucoup pour Pansi sms c'est génial. C'est réactif et tout, pas trop d'options superflues et en plus il refait marcher la del verte quand on reçoit un sms \o/. J'avais déja installé gosms et handcentsms mais j'étais pas convaincu. Celui la j'aime bien, thanks ;l. Modifié 15 mai 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) De rien @trich' (tient quand je met trich' le correcteur d'orthographe me propose gris ou grec x) ) lol Mais c'est cool si la led verte revient, faut que je teste. 806 MHz ça va avec coolflame j'avais même pas essayer au dessus de 691 ^^ Modifié 15 mai 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 évitez quand même de trop pousser au delà de 787~806 ... on ne sait jamais chez moi l'application au démarrage foire je sais pas pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Matmutant, pour ne pas jouer au goinfre, dis moi quelle fréquence maximale tu préconise pour un X10 mini pro s'il te plait. Je suis monté à 806, c'est stable mais j'ai peur tout de même que le processeur vieillisse à vue d'oeil ^^ Par ailleurs j'aimerais savoir, sur mon tel, est-t-il nécessaire de flasher les archives "cypress-hotfix" et "ril_zone-hotfix" ou pas? Car si je flash, le tel reboot en boucle... Qu'apportent concrètement ces Hotfixes? Modifié 16 mai 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 691~748 ceci dépendant de chaque téléphone. trouve une fréquence suffisamment élevée pour améliorer les performances et assez faible pour limiter la perte d'autonomie les hot fix ne concernait que la première mouture et uniquement pour les x8 où est tu allé chercher ça ? concrètement ils apportaient le support de l'écran tactil sur certains x8 et un fix pour la sim le tout parfaitement inutile pour le mimmi et robyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 matmutant[/url]'']où est tu allé chercher ça ? Ben en page 1... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @Géo: Ouais ben tu peux dire a ton correcteur d'orthographe qu'il peut aller se faire enc, ouais nan, aller se faire cuire un oeuf, c'est mieux xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben en page 1... ^^ oups désolé, j'avais oublié de l'éliminer :P (j'avais copié/collé) du thread x8 de XDA c'est pour ça... c'est réparé :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Les amis, je vous post des screen de mon tel (déjà parce que j'en suis fière) pour montrer comme je l'ai reglé. Il fonctionne à merveille mais je déplore le fait qu'a chaque redémarrage je doit remettre les paramètres d'overclocking. Effectivement, il se remet d'office sur "Ondemand". J'ai vraiment hâte de tester la nouvelle build! J'espère bientôt! Modifié 17 mai 2012 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Effectivement il retourne tout seul en ONDEMAND, j'avais pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il faudrait le signaler à aAn dans ce cas car c'est pénible comme souci ça! Petit HS pour vous dire que pour ceux que ça intéresse j'ai posté un sujet pas mal pour bloquer les pubs efficacement et se protéger des spywares! Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 pour le build suivant, on a mis smartassV2 en par défaut, mais il n'a pour l'instant fixé le probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il faudrait le signaler à aAn dans ce cas car c'est pénible comme souci ça! Petit HS pour vous dire que pour ceux que ça intéresse j'ai posté un sujet pas mal pour bloquer les pubs efficacement et se protéger des spywares! Voilà ;) Pour les pubs , personnellement , je bloque la permissions internet de l'app concerné ^^ (Ceci évite d'installer une app en plus.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.