Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

Merci de l'info.

Ça serait pas mal de dire aux développeurs d'ajouter une astuce pour mettre l'heure au milieu de la barre. C'est beau je trouve.

Derien ;) j'avoue y avais l'option sur CoolFlame et j'adorais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit détail tout bête mais qui a son importance. C'est classe je trouve. Surtout quand on affiche le pourcentage de la batterie.

Pour l'heure par contre je rencontre toujours le même souci avec cette nouvelle build, c'est à dire qu'il faut entrer manuellement la date et l'heure. Alors oui, c’est pas très grave mais certaines applications ne veulent pas fonctionner parce-qu’on est (soit disant) pas à l'heure. Je donne en exemple les applications SFR Anti-Spam et SFR-Wifi qui refusent de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux supprimer le terminal, arrière plan ... tout sauf ce qui touche au système profond on va dire.

http://wiki.cyanogen.../wiki/Barebones

sinon, ceci a été posté sur XDA: http://forum.xda-dev...75#post26672775

je n'ai pas vérifié en détail, mais ça m'a l'air correct :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais dis donc, il enlève trop de chose ce type.

Pour les bugs sur la rom j'en ai repéré 2:

1 - La lampe torche ne fonctionne pas avec la case ultra brightness cochée

2 - j'ai plusieurs comptes mail et l'affichage combiné fait planter l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit détail tout bête mais qui a son importance. C'est classe je trouve. Surtout quand on affiche le pourcentage de la batterie.

Pour l'heure par contre je rencontre toujours le même souci avec cette nouvelle build, c'est à dire qu'il faut entrer manuellement la date et l'heure. Alors oui, c’est pas très grave mais certaines applications ne veulent pas fonctionner parce-qu’on est (soit disant) pas à l'heure. Je donne en exemple les applications SFR Anti-Spam et SFR-Wifi qui refusent de fonctionner.

C'est tout a fait ça ^^

Pour l'heure j'ai finalement opter pour me mettre sur un fuseaux horaire qui comble la différence, c'est à dire de +2h et de préférence un pays près de la France, donc Amsterdam (Pays Bas) ou Bruxelles (Belgique), j'ai pris Bruxelles. Et du coup je suis en automatique avec la bonne heure. B)

Merci pour le lien, mais dis donc, il enlève trop de chose ce type.

Pour les bugs sur la rom j'en ai repéré 2:

1 - La lampe torche ne fonctionne pas avec la case ultra brightness cochée

2 - j'ai plusieurs comptes mail et l'affichage combiné fait planter l'application.

Pour la lampe torche c'est quand dans l'application lampe de poche, luminosité maximale est coché que ça marche pas ? Parce qu'avec ultra brightness (dans paramètre >affichage>luminosité) de coché moi ça marche.

Si c'est ça de toute façon je vois pas trop l'utilité, en normal le flash éclair déjà très bien, c'est pas très bon pour la led en plus.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais dis donc, il enlève trop de chose ce type.

Pour les bugs sur la rom j'en ai repéré 2:

1 - La lampe torche ne fonctionne pas avec la case ultra brightness cochée

bah ... ça ne peux pas marcher ^^ la led est soit éteinte, soit allumee

il n'y a pas de mode "death ray" pour elle

nAa a du oublier de supprimer cette option inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1152938601.png

Ce que je disais c'est qu'avec la case "Luminosité maximale" cochée, la led ne s'allume pas.

Perso je m'en fiche mais je le signale tout de même.

Pareil pour l'affichage des boites mails combinées, ça force close tout de suite :unsure:

Par contre j'ai une bonne nouvelle par rapport aux SMS qui se transformaient automatiquement en MMS...

Dans les paramètres SMS il y a à présent une option "convertir les longs SMS en MMS.

J'ai décoché et c'est OK.

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

Super une nouvelle version de la rom :P. J'ai hâte de tester tout ça. Par contre j'ai la flemme de de perdre toutes mes applis et mes réglages :/. Du coup quelqu'un a une bonne méthode de backup à me proposer? J'ai fait un backup sous cwm mais si je le restore je restore ma rom avec. Par contre dans advanced il est possible de restore seulement une partie. Quelqu'un sait laquelle il faudrait utiliser?

Merci d'avance.

Bien sur les sms, contacts et même l’organisation du bureau je les ai sauvegardés via pansi sms et apex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ok et donc ce qu'a voulut dire matmutant, c'est que "luminosité maximale" n'est pas compatible avec nous, nAa a juste oublier d'enlever l'option.

Pour les réglages je suis comme vous ^^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Google Play j'ai trouvé ça qui est pas mal: AppExtractor.

Il permet de restaurer les sms, les applications et les réglages d'un backup sous CWM.

La version gratuite ne permet d'extraire que 5 applications à la fois.

J'ai essayé de restaurer mes sms mais ça n'a pas fonctionné et il m'a effacé mes nouveaux.

Par contre j'ai réussi à restaurer quelques applications avec leur configuration.

Pas mal du tout, à tester les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut restaurer les datas. Mais il va vraiment tout te restaurer.

Merci pour l'info mais tu entends quoi par "tout" ?

@mchasard: Moi j'ai compris et effectivement le flashplayer ne semble pas marcher. (J'ai pas vraiment fouillé non plus pour être honnête ^^)

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Google Play j'ai trouvé ça qui est pas mal: AppExtractor.

Il permet de restaurer les sms, les applications et les réglages d'un backup sous CWM.

La version gratuite ne permet d'extraire que 5 applications à la fois.

J'ai essayé de restaurer mes sms mais ça n'a pas fonctionné et il m'a effacé mes nouveaux.

Par contre j'ai réussi à restaurer quelques applications avec leur configuration.

Pas mal du tout, à tester les amis.

Titanium backup le fait :) (Et fait beaucoup plus de chose que ''app extractor'' , donc si quelqu'un veut l'acheter , autant prendre Titanium , surtout que c'est une application très bien géré et sérieuse :))

Sinon j'ai remarqué un autre bug , quand je branche un casque , le sons est très faible (même au max) :/ (je retourne sous Cm7 a cause de ça ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm du coup je t'avoue que je sais pas trop ce que je vais faire. Surtout que pour l'instant le téléphone ne veut plus m'afficher les réseaux wifi disponibles -_-'.

Ahhhh Hajdar, à l'aide! Comment as-tu récupéré ton wifi??

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, après relecture des pages précédentes effectivement j'avais pas vu que tu n'avais pas réinstallé le fastfix. Je pensais quil marchait bien. Ok ok je retente sans ce truc et je te tiens au courant.

Merci des réponses ultra-rapides en tout cas ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...