Alex98 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai modifié mon post pour ceux que ça interesse. Merci beaucoup. Du coup là ça donne une bien meilleur idée de l'autonomie. Visiblement, en veille il ne s'en tire pas mal du tout mais l'écran consomme l'énergie en un rien de temps. Si 17h d'allumage il n'a était allumé que 2h35 et il représente tout de même 60% de la consommation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Peut-on imaginer que HTC publie une appli officielle pour sous-cadencer son Tegra 3 ? En vue d'économiser de la batterie ? Par exemple, pour lire un e-book au lit, je n'ai pas vraiment besoin de puissance ;-) Quelqu'un sait-il comment le leur suggérer ? Pour les gens comme moi qui lisent au lit la nuit et trouve l'écran encore trop lumineux, il existe une app gratuite superbe sur le Google Play : "screen filter", qui baisse encore la luminosité de votre écran, économisant forcément encore un peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Peut-on imaginer que HTC publie une appli officielle pour sous-cadencer son Tegra 3 ? En vue d'économiser de la batterie ? Par exemple, pour lire un e-book au lit, je n'ai pas vraiment besoin de puissance ;-) Quelqu'un sait-il comment le leur suggérer ? Une app de ce genre existe sur SGS2 ou sur Asus EeePad Transformer Prime donc oui c'est possible. Cependant, sur Transformer Prime ça a tendance à bien faire rammer les animations. Comment le leur suggérer ? Ça je ne sais pas. Par contre, une fois root et équipé d'un Kernel compatible, tu pourra tiliser les scripts init.d pour rendre le CPU moins agressif et l'obliger à rester à des fréquences basses tant qu'il n'est pas vraiment chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je ne veux plus toucher à mes ROMS. Aucun de mes 3 Samsung n'ayant JAMAIS fonctionné, j'ai dû me résoudre à flasher pour tenter d'en tirer un fonctionnement à peu près potable. (1800 Euros jetés, dont 600 qui ont quand même été remboursés par Samsung... :mad: ) Je suis revenu chez HTC pour arrêter de me prendre la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Quelqu'un sait-il comment le leur suggérer ? Peut-être via HTC Elevate, leur programme "d'ambassadeurs". elevate.htc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ca fait peur, 2h30 avec un peu d'internet et surement quelques sms c'est vraiment pas top, même pour une première charge :( Même avec le rodage ca dépassera pas les 3h dans les mêmes conditions. Modifié 4 avril 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @ Alérian : Le plus flippant pour moi ça reste celui là : http://dl.xda-developers.com/attachdl/3b0502c02626d1c6a00f632aa752f77a/4f7c1706/9/8/0/9/2/3/uploadfromtaptalk1333485226024.jpg http://dl.xda-developers.com/attachdl/0c2e6b273f79bf8003515eb2b1be609e/4f7c176d/9/8/0/9/2/4/uploadfromtaptalk1333485253765.jpg (Il vient d'XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je suis pour ma part très déçu de la tenue de la batterie. Je n'utilise mon tel que pour quelques SMS, un peu de surf en wi fi (20 min pas plus), un peu de Facebook et relever mes mails. Et ma batterie fond comme neige au soleil. Venant d'un galaxy note j'ai paramètre mon tel de la même manière pour tout ce qui est synchronisation. Je lui donne encore quelques jours sinon je le mettrai en vente. À 600 euros le tel nu ça fait mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Attention aux synchos qui consomment beaucoup. En syncho off voici le mien : Modifié 4 avril 2012 par Addict28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comment fait-on un screen shot SVP ? (je reviens juste chez HTC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bouton power + bouton volume haut en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Marche pas chez moi cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Normal, c'est volume bas + power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) power + volume bas désolé je suis en retard Modifié 4 avril 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Marche pôô :( Ni l'une ni l'autre des manips. Modifié 4 avril 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Marche toujours pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En même temps il faut appuyer et attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 10 sec je suis reste appuye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Normalement ça prend même pas 1seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il ya pas d'option a activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non je crois pas, moi j'ai rien fait de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Les ennuis commences :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui désolée c'est bien power et volume bas bien en même temps et laissez appuyer quelques secondes. En haut se crée une notification pour dire la photo a bien été prise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 OK, merci, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0x Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 alors quoi de neuf concernant la batterie elle vous dure combien de temps en moyenne est-ce mieux que sur un désire ?? Et concernant la chauffe il y à du mieux ? Dans l'attente de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.