Aller au contenu

Batterie


MarcLejeune

Recommended Posts

J'ai modifié mon post pour ceux que ça interesse.

Merci beaucoup.

Du coup là ça donne une bien meilleur idée de l'autonomie.

Visiblement, en veille il ne s'en tire pas mal du tout mais l'écran consomme l'énergie en un rien de temps. Si 17h d'allumage il n'a était allumé que 2h35 et il représente tout de même 60% de la consommation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on imaginer que HTC publie une appli officielle pour sous-cadencer son Tegra 3 ? En vue d'économiser de la batterie ?

Par exemple, pour lire un e-book au lit, je n'ai pas vraiment besoin de puissance ;-)

Quelqu'un sait-il comment le leur suggérer ?

Pour les gens comme moi qui lisent au lit la nuit et trouve l'écran encore trop lumineux, il existe une app gratuite superbe sur le Google Play : "screen filter", qui baisse encore la luminosité de votre écran, économisant forcément encore un peu de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on imaginer que HTC publie une appli officielle pour sous-cadencer son Tegra 3 ? En vue d'économiser de la batterie ?

Par exemple, pour lire un e-book au lit, je n'ai pas vraiment besoin de puissance ;-)

Quelqu'un sait-il comment le leur suggérer ?

Une app de ce genre existe sur SGS2 ou sur Asus EeePad Transformer Prime donc oui c'est possible.

Cependant, sur Transformer Prime ça a tendance à bien faire rammer les animations.

Comment le leur suggérer ? Ça je ne sais pas.

Par contre, une fois root et équipé d'un Kernel compatible, tu pourra tiliser les scripts init.d pour rendre le CPU moins agressif et l'obliger à rester à des fréquences basses tant qu'il n'est pas vraiment chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus toucher à mes ROMS.

Aucun de mes 3 Samsung n'ayant JAMAIS fonctionné, j'ai dû me résoudre à flasher pour tenter d'en tirer un fonctionnement à peu près potable. (1800 Euros jetés, dont 600 qui ont quand même été remboursés par Samsung... :mad: )

Je suis revenu chez HTC pour arrêter de me prendre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot2012040317361.pngscreenshot2012040317361.png

Ca fait peur, 2h30 avec un peu d'internet et surement quelques sms c'est vraiment pas top, même pour une première charge :(

Même avec le rodage ca dépassera pas les 3h dans les mêmes conditions.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part très déçu de la tenue de la batterie. Je n'utilise mon tel que pour quelques SMS, un peu de surf en wi fi (20 min pas plus), un peu de Facebook et relever mes mails. Et ma batterie fond comme neige au soleil. Venant d'un galaxy note j'ai paramètre mon tel de la même manière pour tout ce qui est synchronisation. Je lui donne encore quelques jours sinon je le mettrai en vente.

À 600 euros le tel nu ça fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...