LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Autant trouver des enceintes Bluetooth alors? Enfin si ça existe (j'ai un doute, j'aurais dû aller voir sur gogole avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @LutinCed ca dépends de ton utilisation, pour du nomade oui des enceintes BT feront l'affaire, mais a la maison si tu veux juste envoyer le son vers ta chaine en etant libre de tes mouvements ca peut etre utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ha! Ouai! Pas pensé ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Très utile j'en ai un Belkin, l'utilise vraiment très souvent :) Maintenant il seras encore plus utile lorsque l'ammenagement de mon appart seras finis et qu'il ne "bougeras" plus :P Achat du jour : Chaussure kalenji eliofeet au decathlon de chatelineau : 25€ ( 16% remise fin de stock ), Je partais pour trouver des Nike air rift sur lequel j'avais un coup de coeur ( ressemblance au chaussure de faith dans mirror's edge ), mais plus produit et avais pas le courage de cherchez des semaines, donc changement d'optique :) Ensemble Kalenji toujours, 45€, pas trouver d'images ( j'ai découvert cette marque aujourd'hui, qualité et "design/style/couleur..." avais l'air très correct pour un prix un peu moindre que dans les grand connus :) Néanmoins, photo de leur sois disant super poche pour transporter votre telephone/balladeur mp3 Alors, sérieusement, un vieux nokia 3310 n'y rentre pas, mon nexus, pas du tout ^^ j'imagine pas un Xperia S, etc ..., un xperia U peut-etre, mais encore je doute... autant rien mettre... alalalala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est joli ton clavier :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai les même chaussures pour courir et franchement agréablement surpris ;) Finalement ils font de bons produit chez décat' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Lutinced, confortable et vraiment légère, maintenant j'ai peur que elle ne tienne pas assez bien quand je commencerais les choses sérieuse, pour ça rien ne vaux des lacets. Il est joli ton clavier :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu le veux ??? ^^ quand le S.T.R.I.K.E. 5 sors, je change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai pas tes moyens financiers que tu mets dans un clavier :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Les sous que je met dans mes petits plaisir high tech, je ne l'ai pas pour d'autre chose sais tu, puis ici je suis occupé à "meubler" mon première appart, alors oui, je me fait plaisir, j'ai galérer des années avant de trouvez un endroit ou me posez, à moi :) Mais en plus concret, le revendrais surement, pour vous ( Frandroid membres ^^ ) le ferais à 39€, sinon je tenterais de le revendre 49€ sur ebay, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 moi c'est ta souris que je trouve stylée mais perso j'en aurais pas l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Roh, ne jamais dire jamais, même en "bureautique" elle me sers beaucoup, je peux configurer jusqu'à trois mode différent, appliquant chaqu'un des actions au touches, en mode 3 - bureautique ( pour moi ) - copiez, collez, zoom, actualisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Modeste achat du jour : Nexus 7 16 Go : 200e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 met une photo ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouep :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 poussiereuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 On peut même y voir des empreintes dessus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je la teste la, elle a pas encore subbit son nettoyage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 T'inquiète, c'est juste la qualité de ton APN qui est trop bonne :) Sinon félicitation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Galaxy S 3 L'apn :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Une microSIM chez RED. Nexus 4...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 IPhone 4s ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @Andronymous, ahhhhhh beuuuuuuurk! Tu rigoles mais c'est ce qu'ils marquent dans l'email de confirmation de la microSIM, dommage qu'on peut pas répondre pour les insulter :P Modifié 7 novembre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Galaxy S 3 L'apn :P Merci Ah m****, je reprend mes mots :P :D Non, mais elle est vraiment bonne la qualité :) EDIT : Là t'es équipais comme un guerrier, il ne te manque plus rien pour un bon moment SGS 3 + Nexus 7. Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui, je suis bien content de tous cela, les A15 vont bientôt débarquer, mais avec ça, je pourrais les repousser :) Ah et sinon achat du jour : Housse en nilon "Port design", Gris/Vert. Adapté pour plus ou moins toutes les tablettes 7P , ma Nexus 7 est contente de sa protection ! Ps : Oui je suis étonner de la qualité de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Achat hier, télé 51' samsung : plasma 569€ au Carrefour de Gosselies (BE) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.