Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

@LutinCed ca dépends de ton utilisation, pour du nomade oui des enceintes BT feront l'affaire, mais a la maison si tu veux juste envoyer le son vers ta chaine en etant libre de tes mouvements ca peut etre utile ...

Très utile j'en ai un Belkin, l'utilise vraiment très souvent :)

Maintenant il seras encore plus utile lorsque l'ammenagement de mon appart seras finis et qu'il ne "bougeras" plus :P

Achat du jour : Chaussure kalenji eliofeet au decathlon de chatelineau : 25€ ( 16% remise fin de stock ),

Je partais pour trouver des Nike air rift sur lequel j'avais un coup de coeur ( ressemblance au chaussure de faith dans mirror's edge ), mais plus produit et avais pas le courage de cherchez des semaines, donc changement d'optique :)

zoom_400PX_asset_55237591.jpg

Ensemble Kalenji toujours, 45€, pas trouver d'images ( j'ai découvert cette marque aujourd'hui, qualité et "design/style/couleur..." avais l'air très correct pour un prix un peu moindre que dans les grand connus :)

Néanmoins, photo de leur sois disant super poche pour transporter votre telephone/balladeur mp3

20121106_214136.jpg

Alors, sérieusement, un vieux nokia 3310 n'y rentre pas, mon nexus, pas du tout ^^ j'imagine pas un Xperia S, etc ..., un xperia U peut-etre, mais encore je doute... autant rien mettre... alalalala ^^

@Lutinced, confortable et vraiment légère, maintenant j'ai peur que elle ne tienne pas assez bien quand je commencerais les choses sérieuse, pour ça rien ne vaux des lacets.

Il est joli ton clavier :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Tu le veux ??? ^^ quand le S.T.R.I.K.E. 5 sors, je change :D

Les sous que je met dans mes petits plaisir high tech, je ne l'ai pas pour d'autre chose sais tu, puis ici je suis occupé à "meubler" mon première appart, alors oui, je me fait plaisir, j'ai galérer des années avant de trouvez un endroit ou me posez, à moi :)

Mais en plus concret, le revendrais surement, pour vous ( Frandroid membres ^^ ) le ferais à 39€, sinon je tenterais de le revendre 49€ sur ebay, ...

Roh, ne jamais dire jamais, même en "bureautique" elle me sers beaucoup, je peux configurer jusqu'à trois mode différent, appliquant chaqu'un des actions au touches, en mode 3 - bureautique ( pour moi ) - copiez, collez, zoom, actualisé :)

@Andronymous, ahhhhhh beuuuuuuurk! Tu rigoles mais c'est ce qu'ils marquent dans l'email de confirmation de la microSIM, dommage qu'on peut pas répondre pour les insulter :P

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Oui, je suis bien content de tous cela, les A15 vont bientôt débarquer, mais avec ça, je pourrais les repousser :)

Ah et sinon achat du jour :

Housse en nilon "Port design", Gris/Vert. Adapté pour plus ou moins toutes les tablettes 7P , ma Nexus 7 est contente de sa protection !

Ps : Oui je suis étonner de la qualité de l'apn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...