HoM3r17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah moi j'ai le clavier cyborg mais pas la souris :P en tout cas j'entends que du bien des R.A.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) ah ! moi par contre j'ai pas accroché au clavier :/ mais c'est vrai que les souris valent le coup :) @mstrl : c'est "UN"-pigeon pas "Le" xD Modifié 22 novembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ... désolé ^^ honnêtement je me fond en excuses, pas fait exprès :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 LE pigeon c'est ton nouveau nom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) non ! car je rend hommage à UN pigeon que je ne connais pas :) EDIT : quelqu'un peu m'expliquer le système de macro car j'ai du mal a comprendre (rat7) Modifié 22 novembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi j'ai un combo clavier razr et une souris mambo à 50€ et 20 au lieu de 80€ pour la souris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Achat du jour : Pour un total de 29.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 tu l'aimes vraiment ton huawei ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ce n'est pas pour le Huawei (Il est toujours sous garanti) :P C'est pour un SE W715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu aime ton Lg, alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ce n'est pas pour le Huawei (Il est toujours sous garanti) :P C'est pour un SE W715 ok je cherche un coulissant pour ma copine qui adore ce format mais j'en trouve pas avec un bon apn (elle a un N86) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pas évident :huh: BB Torch ? ( ne coute pas trop cher en occase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le N96 ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ok je cherche un coulissant pour ma copine qui adore ce format mais j'en trouve pas avec un bon apn (elle a un N86)N96 ouai, ou le Sony Ericsson W995.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ou le SE C905 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est vrai,et ils font de belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai pleins d'achats à mettre ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Achat du jour 13,05 € FDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ma Wii U est lààààààààà!!!!! (il manque le Classic Controller Pro sur la photo) En plein update qui prend 40 ans.... les consoles, c’était mieux avaaant les maj! :P Modifié 1 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi j'ai la Wii et j'y joue même plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 @rahul94, je kiffe Nintendo depuis tout petit. J'ai eu toutes leurs machines depuis la NES. (bon ok, pas le Virtual Boy lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ah okk, Pareil, J'ai eu que des Consoles Nintendo aussi. Ils ont déjà réussi a cracker la Wii U et avoir le Homebrew channel J'avais acheter la Wii surtout pour Zelda parce qu'il est juste trop bien :D Modifié 1 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le "hack" de la Wii U ne concerne que la partie émulation Wii et il est déconseillé de bidouiller pour le moment (le code de l'ému n’étant pas le même que celui de la Wii, c'est pas certain que les homebrews fonctionnent correctement et sans danger pour la console). Je garde ma Wii juste à côté donc pas de problème pour moi! Zelda Skyward Sword, il déchire! J'ai passe plus de 50h dessus, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant à un jeu. /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) C'est l'un des meilleur jeux que j'ai pu jouer sur la Wii. Ouais je sais que c'est pas encore au point pour la Wii U Modifié 1 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pareil pour zelda, en espérant que le prochain soit compatible wii u ET wii comme twilight princess :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La WiiU se tournerait plus vers les jeux adulte ?? Disons moins enfantin . (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.