Gall2duo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 moi je veux l'acheter mais le bug du bouton home me bloque car c'est ungros probleme apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Normalement il n'existe plus dans les séries récentes d'après ce que j'ai compris, et de plus les mises à jour l'ont rendu... tout à fait anodin, en fait. N'hésite pas, c'est un bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) t'es sur que ce bug est parti sur les nouveau modeles ? il passera sur jelly bean ? c'est jelly bean qui enleve ce bug ? Modifié 9 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 La MAJ pour Jelly Bean a déjà été envoyée et c'est vrai qu'elle semble résoudre le bug :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géorom Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Premiers retours après quelques jours d'utilisation : les plus : - Téléphone superbe : léger, élégant, bien finit. Ça respire la qualité. Du coup on a envie de mettre des protections partout pour qu'il reste tel quel ! - Ultra rapide et fluide (bon faut dire que j'arrive d'un Wildfire donc je suis impressionné). - Surcouche Sense toujours aussi belle et ergonomique ! C'est aussi pour ça que je voulais reprendre un HTC malgré mon expérience mitigée sur le wildfire (lenteur). - Bonne autonomie. Ça fait plaisir de pas stressé toutes les 5 minutes à la vu de la batterie qui se décharge dès qu'on veut faire un truc un lourd. - APN de bonne qualité. J'ai trouvé les photos très bonnes. - Excellent lecteur audio ! J'ai été très surpris de la qualité du son et j'apprécie le petit plus qu'apporte beats audio.µ Les moins : - le bouton Power et volume que j'ai vraiment du mal à atteindre, je les sens pas très bien sous mon doigt (mais faut dire que la coque que j'ai mis n'aide pas non plus) - Ma barre de réseau assez fluctuante... j'ai pas encore eu de problème concret, mais visuellement je vois ma barre qui baisse tout d'un coup sans raison apparente. - 16 Go ça risque de faire un juste, mais je verrais à l'utilisation. Voilà donc globalement très content pour le moment ! J'espère que ça va continuer ! C'est vraiment con que HTC ne fasse pas de pubs pour vendre ces tels :/ Modifié 17 janvier 2013 par Géorom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Salut à tous. J'hésité a me le prendre, je voulais savoir si la pénurie de puce s4 (je crois) a été résolue aujourd’hui ? Impossible de savoir sur amazon par exemple, le référencement de la puce. D'ici peut être une semaine je posterai mon retour pour ne pas être trop hs (je ne voulais pas créer un sujet pour ça) Modifié 1 mai 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 normalement pas de souci maintenant la pénurie est passée ;) De plus je l'avais comandé sur amazon au tout debut de la pénurie et j'avais eu un S3 mais j'ai été remboursé après renvoi du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est cool, plutôt une bonne nouvelle si ils produisent de nouveau des S4, je ferrai bien attention. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 le one s à 199 euros sur rueducommerce neuf et débloqué et tout simplement une affaire en or, pour preuve, me le suis pris :) @dale cooper, je vois que nous avons les mêmes goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Elle dure combien de temps la promo sur RDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pendant toutes les soldes je pense, ou jusqu'à épuisement des stocks (il n'y a plus de gris). Pour info, je l'ai eu à 189€ grâce à un code promo trouvé sur le net : RDCBUY1030 (-10€ à partir de 30€ d'achat sur les produits soldés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Idem et depuis mon Nexus S cela faisait bien longtemps que je n'étais pas content d'un smartphone. Le One S m'a réconcilié avec Androïd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Arf j'espère qu'il va en rester quand j'pourrais le prendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et je confirme que, comme Lapinfourbe, j'ai bien reçu un modèle Z520E (S4 à 1.5HGz). Il ne doit plus rester de modèle avec processeur S3 à 1.7GHz et tant mieux :) Ne tarde pas trop quand même car c'est toujours quand on se décide après une longue attente qu'il n'y a plus de stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Effectivement il reste plus que des S3, il vaut le coup quand même ? Modifié 16 juillet 2013 par 63AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est affiché S3 sur la fiche produit, mais je peux t'affirmer que c'est bien un S4 que j'ai reçu :) J'ai contacté RdC pour leur demander confirmation et ils m'ont répondu qu'une requête de mise à jour de la fiche produit était en cours. Au pire, si tu reçois un S3 et qu'il ne te convient pas, tu as 15j pour le retourner et te faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouais mais il est vraiment moins puissant ? Ou la difference se sent à peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le S3 est moins optimisé que le S4, comme le dit "lesnumériques" : les performances brutes de ces deux modèles ne sont pas forcément très éloignées. En revanche, la gestion de l'énergie est complètement différente et l'on se doute bien que l'autonomie des One S en SnapDragon S3 devrait être sensiblement moins bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63AMG Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci pour cette info ! Effectivement j'ai demander au service client et il m'a confirmer qu'il reste que des S3. A voir quand je le recevrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubna_81 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut je suis nouvelle sur le forum, dsl si je respecte pas les règles. intéressée par le one s ( l'offre de RDC entre dans mon budget), j'ai chatté en ligne avec quelqu'un du service vente, il m'a confirmé qu'il s'agit bien d'un lot du processeur S4. SVP, est ce que le problème de réseau, le bug "home screan" et le problème de peinture persistent toujours ? il sera mon premier smartphone, et je compte le garder au moins deux ans ( SVP si je suis hors sujet, veuillez transférer mon message à la place associée) Je vous remercie énormément pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Normalement non, du moins je l’espère, car vus que le téléphone est sortis en avril 2012. Mais personnellement j'ai n'ai pas eu ces problèmes depuis que je l'ai, c'est à dire depuis début juillet 2012. Modifié 17 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui de plus la derniere MAJ corrige les bugs pou ceux qui l'avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubna_81 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 c'est vraiment gentil de votre part, donc je fonce le coeur tranquille :D ou vous me recommandez un autrre mobile ( acer cloudmobile s500 ) lequel est le plus intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 sur le forum one s on va te conseiller le one s je pense :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubna_81 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 merci @FLYINGRUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.