Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai de grande chance de l'avoir debut juillet (par la).

J'ai quasiment tout lu et ce que je retiens le plus, c'est la qualite de l'ecran.

Venant du Desire HD, est-ce qu'il y a une difference au niveau des couleurs, des pixels, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu passes d'un LCD a un AMOLED pentille, au début tu vas dire, c'est moche !! mais a force tu vas t'y faire et apprécier ces couleurs plus contrastés et chaudes au détriment d'un blanc pas tout à fait blanc et d'un "grillage" noir entre les pixels dû au pentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la réponse :)

Mais sinon pour les pixels de l'écran, c'est comme sur le DHD ou mieux ?

Vus que c'est du qHD le One S et du 800×480 (si je dis pas de bêtises), normalement c'est mieux sur le One S, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Mais l'importance de la dalle PenTile n'est pas à néglier : pour la même résolution et même taille d'écran, les pixels sont invisibles sur le Sensation tandis qu'on les distingue sur le One S, avec plus ou moins de mal selon les utlisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj 1.78.401.2 sur mon Bytel à sa réception donc....

Merci de ta réponse un argument de plus pour l'acheter ! Car après avoir un moment pencher vers samsung et pour finalement revenir vers HTC (bon souvenir avec mon DHD) j'hésite entre son grand frère le One X.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Mais l'importance de la dalle PenTile n'est pas à néglier : pour la même résolution et même taille d'écran, les pixels sont invisibles sur le Sensation tandis qu'on les distingue sur le One S, avec plus ou moins de mal selon les utlisateurs.

D'accord, merci pour la réponse :)

Sinon pour la musique, on entends bien la différence entre Beats du One S et SRS Suround du DHD ?

Je parle niveau qualité, son pur, les basses, etc... (J'ai des intra de chez Sennheiser). Et par rapport aux haut parleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la réponse :)

Edit: J'ai 2 autres questions qui me reviennent en tête ^^

Sur les 16 Go, on en a combien de libre?

Sur les 1 Go de ram, on en a combien de dispo ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smartphones B&You sont non simlocké et sans surcouche ce qui ne semble pas être le cas des appareils bouygues.

En tout cas, B&You = rom HTC, pas de brandage, toutes les OTA

Non brandé, donc ROM HTC, si tu sais comment savoir s'il est simlocké ou pas je te le dis :)

D'accord, merci pour la réponse :)

Edit: J'ai 2 autres questions qui me reviennent en tête ^^

Sur les 16 Go, on en a combien de libre?

Sur les 1 Go de ram, on en a combien de dispo ?

Alors libre 9Go environ

sur les 1Go de RAM ca n'a rien à voir, par contre avec pas mal d'applis installés, celle sui peuvent aller en stockage ex-YSB le sont, 473Mo d'utilisés, 311Mo de libre, j'avais 13Mo de libres avec moins d'appli sur mon Desire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Galaxy Nexus, le Galaxy Note, le One X, et le xperia S, honnêtement ce One S est nettement celui que je préfère. La prise en main, l'ergonomie, l'autonomie et la puissance à la fois, tout ça dans un volume et un poids incroyablement contenus, franchement je suis très séduit ! Certes j'aurais préféré une autonomie encore meilleure, voire une batterie amovible, mais sinon il est excellent et avec de bonnes qualités de base : bon son en communication et en alertes / sonneries, fluidité excellente, écran très bon, et encore une fois une prise en main très agréable et efficace. Je suis comblé !

Tu les as tous eu ? :lol:

Le Note, je l'ai revendu au bout de 5 jours trop grand... :emo_im_undecided: L'Xperia S: y'a pas de de bug, apparemment... mais design & APN sympa ! ^_^

Je "regarde" pour le One S car le X est grand aussi... J'attendais le SIII... mais: moche :P & trop grand ! Par contre: batterie amovible & slot SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la réponse :)

Je pensais qu'il rester 12Go, je l'ai je sais plus trop où sur le site.

Je pensais qu'il restait un peu plus, pour 1Go de ram.

La RAM n'a vraiment aucun rapport avec le stockage interne ;)

En fait li reste 12 Go environ pour les apps et tes données, c qui laisse 2 Go pour les apps et presque 10 pour le données en arrondissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question le One S est compatible avec le système GLONASS ?

Sur XDA la question à déjà posée mais un forumeur indiquait que sur la boite s'etait bien mentionné ....

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle ! C'est une bonne nouvelle !

Un nouvel argument de plus pour acheter c One S.

Je ne comprends pas pourquoi cette information (système GLONASS) n'est pas mentionnée sur le site officiel HTC !

En tout cas merci à toi @kartouche d'avoir le premier testé et de nous avoir fait part de cette bonne nouvelle ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM n'a vraiment aucun rapport avec le stockage interne ;)

En fait li reste 12 Go environ pour les apps et tes données, c qui laisse 2 Go pour les apps et presque 10 pour le données en arrondissant.

Oui je sais que ça n'a rien avoir ^^

D'accord, merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pardon, j'ai lu trop vite -_- !

Je viens de faire le test et je vois plusieurs numéros entre 65 et 96, donc j'en déduis qu'en cas de besoin il pourra accrocher les satellites de GLONASS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison de ces deux systèmes permet une plus grande précision et un fix plus rapide (constaté sur GNote).

Merci pour ton retour @Sébi11.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...