Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?

ownyou

Recommended Posts

Salut à tous (premier post youyouuu!). Je viens de recevoir mon One S de chez B&YOU. Le modèle c'est SH244W c'est bon signe ou pas? :D J'ai pas envie de vivre dans le stress pendant cette semaine mais pour l'instant aucune marque particulière ni sur la coque ni sur les contours etc...

Petit suivi par rapport à mon tel, depuis le temps, aucune rayure, j'ai eu de la chance !

Modifié par Rom3475

Après plus d'un mois d'utilisation, je peux enfin faire un retour.

Pas d'écaillement de peinture (ouf), mon téléphone est niquel.

Du moins jusqu'à avant hier. :(

Je l'ai fait tomber sur du carrelage à 50~60cm du sol... La peinture à sauté sur le coin supérieur gauche et inférieur gauche (sur les arrêtes)...

Je suis vraiment dégoûté! :mad: Surtout que j'en prend grand soin normalement... Je ne vois plus que les coups dessus... J'ai l'impression qu'il a perdu tout son charme!

Pour en revenir à la coque, elle est en parfait état (mise à part les coups par ma faute). J'ai eu très souvent de grosses frayeurs en voyant des poussières blanches dessus! Sinon le touché est très agréable.

Téléphone acheté chez Darty.fr (nu 480€) il y a plus d'un mois. Le numéro de série c'est "H24" ou "24H". Je ne le connais pas par coeur mais il y a 24 dedans :P

Bon beh voilà, un de plus... Acheté chez rue du commerce fin Avril et premiers éclats de peinture repérés ce matin : deux petits sur la tranche en haut du tel et un autre sur le bord arrière en bas juste avant le cache du haut parleur... Téléphone toujours dans la housse officielle htc, et jamais posé direct sur du dur... Je le pose toujours sur la housse... Ha oui, j'avais aussi des traces au niveau de la prises USB mais bon, je considérais ca normal...

Par contre, je vais en effrayé plus d'un mais c'est un HT24 donc les modèles fabriqués en Avril ne sont pas épargnés par le modèle. Après, ca fait quasiment 2 mois que je l'ai alors j'espère ne pas avoir de soucis de SAV... Je vais relire les messages précédents pour voir comment procéder. Si c'est déjà arriver à des gens avec rue du commerce, je veux bien leur conseil...

Dernière question, quand vous renvoyez votre tel, vous effacez toutes vos données avant ? ou c'est moi qui suis parano ?

bon ben même après passage SAV la peinture ne tient pas sur la nouvelle coque. Dégoûté :angry:

la peinture s'en va dans un coin le long de l'arête donc qu'HTC arrête de vanter "son super système de la mort qui tue" et si vous achetez un One S surtout prévoyez unz protection !!!

One S noir acheté il y a une dizaine de jours et déjà un éclat sur l'arête du haut. Ce n'est qu'un petit éclat, malgré la housse, et j'ai mis un petit coup de marqueur noir dessus. Mais si j'en ai d'autres, je renverrai au SAV... :(

J'ai reçu mon HTC One S aujourd'hui et j'ai un petit point blanc sur la tranche droite du téléphone (celle des boutons volumes), est-ce le début d'une longue série ou cela ne veut rien dire?

No. de série appareil : SH24SW...

C'est bon ou mauvaise signe?

Bonjour à tous,

Comme pour beaucoup malheureusement (modèle z520e sh2.....) il a souffert de quelques rayures coin inférieur droit :( à cause de l'alliance qui est un peu épaisse.

Tout ce que je souhaite c'est que l'optique de l'appareil photo ne soit pas aussi sensible .....

Ps : Il a environ 10 jours et vit dans une poche seul sans clef ni pièces

Modifié par polo77

HTC One S acheté le 06/06/2012 et écaillement de la peinture visible le 07/06/2012 (moins de 24h après achat!) parce qu'il "frottait contre mon jeans" et aucun chocs. Pour info c'est sur l'angle supérieur gauche que la peinture s'est littéralement volatilisée!

Bref Bouygues va procéder à un échange standard sous 7 jours de mon téléphone et moi je suis deg, je crains pour l'avenir de mon tel :S

Pour faire un retour sur mon problème, j'ai eu le droit à un échange sous 7 jours. J'ai maintenant la série SH265W et je "devrais" être tranquille... MAIS je me retrouve avec une ROM brandé bouygues et une batterie qui a visiblement déjà servie (quasi-vide à réception).

Si quelqu'un a un lien vers root + rom stock, je ne dis pas non...

Salut à tous.

Moi aussi mauvaise série :-( , je l'ai traité avec soin mais la peinture s'ecaille sur les bords supérieurs.

J'avais lu quelque part que soit on se le faisait échanger , soit on on se faisait rembourser , quelqun peut confirmer la remboursement?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...