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ownyou

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?

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Bon finalement la semaine prochaine je m'occupe de leur retourner le one s car effectivement nous n'avons que 30 jours pour le retourner alors autant s'y prendre de suite.

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Par contre, en passant par cordon electronics (qui est un prestataire de sav), pour moi je pense pas que vous ayez d'échange du téléphone complet. Vous avez une réparation avec sûrement un changement complet de la coque incriminé.

Surtout que on renvoie chez eux un téléphone sans boite donc associé a un imei particulier etc. Et si j'ai bien lu la déclaration d'htc ils disent que chez le revendeur dans les 30 jours vous avez un échange, et chez htc durant la garantie vous avez une prise en charge du problème que je comprends comme une réparation.

Après c'est sûrement une meilleure chose vu qu'au moins vous êtes sur que les coques sont des nouvelles qui devraient ne plus avoir les même problèmes.

Y a t il des gens qui ont eu un retour de cordon et qui ont le sentiment d'avoir reçu un autre téléphone ?

Edited by stig

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En tout cas pour moi peu m'importe tant que je n'ai plus de problème de coque.

Puis de toute façons par B&you il n'y a rien à faire donc pas le choix.

Après je doute quand même qu'ils s'amusent à démonter le phone juste pour changer la coque ... c'est quand même du boulot ...

Mais bon qui sait ...

Edited by waylin

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Salut,

Deux choix s'offrent à moi :

Soit je commande un htc one s maintenant chez b&you, et je risque,de tomber sur une "ancienne" série touchée par le problème de la coque, dans ce cas là je l'envoie à htc pour qu'ils me le changent. Ou bien, j'attends deux trois semaines pour le commander, en espérant que d'ici là, b&you auront reçu de nouvelles séries. Qu'est ce que vous en pensez ?

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Bonjour à tous,

Comment fait-on pour remettre à zéro (effacer) les données perso du téléphone et le remettre en configuration "sortie d'usine" ?

Merki

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A voir.

Car dans le premier cas si tu constate de suite les écailles sur la coque et que tu le renvoie et que tu reçois le nouveau tout beau tout propre niveau timing je pense tu sera pareil .

Donc à choisir autant prendre maintenant et si par chance ton modèle n'est pas touché t'es gagnant sinon tu renvoie et t'attend ton nouveau.

Cordon electronics m'annoncent un délai de 10 15 jours donc tu rajoute à cela le délai de livraison B&you et ben c'est à peu près pareil que d'attendre 3 semaines sachant que tu n'est pas à l'abri que B&you refourgue encore des série touchées par la lèpre .

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour remettre à zéro (effacer) les données perso du téléphone et le remettre en configuration "sortie d'usine" ?

Merki

Salut

tu va dans paramètre et ensuite mémoire et en bas de page tu as la réinitialisation usine ;)

Edited by waylin
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Salut

tu va dans paramètre et ensuite mémoire et en bas de page tu as la réinitialisation usine ;)

effectivement c'est super-simple ! Merci !!! :)

Je vais tenter Cordon Electronic en direct (plutôt que B&You), la semaine prochaine et vous tiens au jus...

Bon week-end !

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Moi j'attends de recevoir l'adaptateur micro sim et après il part chez cordon

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

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Pourquoi tu attend ? Ils n'auront pas besoin de carte SIM tu sais ;)

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mais lui en a peut être besoin pour utiliser son ancien phone qui prend que les carte sim normal .

Donc si il envoi le phone maintenant et qu'il n'a pas d'adaptateur il est marron ;)

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Ha oui pardon :D

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mais lui en a peut être besoin pour utiliser son ancien phone qui prend que les carte sim normal .

Donc si il envoi le phone maintenant et qu'il n'a pas d'adaptateur il est marron ;)

Bien vu

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

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Moi aussi je suis touché par ce fameux problème de coque..

Quelqu'un n'est pas touché ? si oui où le téléphone a été acheté svp ? :)

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Moi j'ai pas de problème de coque mais d'écran qui est mal assemblé

Chez b and you

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

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Bonjour à tous,

A titre d'exemple, j'ai envoyé mon tel à CORDON pour les problèmes que vous connaissez (reçu le 20/04 chez eux). Cordon échange totalement la coque mais pour le moment ils sont en manquent de pièces (arrivant de taiwan). De ce que j'ai lu dans les différents forum, j'ai l'impression que les revendeurs ne jouent pas le jeu et n'echangent pas les modèles. Il sembleraient aussi que l'adresse de SAV donnée par B and You est celle de... Cordon Electronic. De toute manière , il est tellement difficile d'avoir des réponses de leur part pour les sujets épineux qu'il semble plus cohérent de voir directement avec HTC. Je reviendrais vers vous à la réception du One S.

Bon courage à tous

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Mais HTC va vous renvoyer chez Cordon non ? Car il me semble bien que c'est le SAV s'occupent de HTC en France justement !

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Moi aucun problème, et je l'ai depuis un peu plus de 15 jours...

Série SH23 pris chez B & YOU!

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B & You pour moi aussi, et rien à signaler depuis 3 semaines.

SH 23

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Bonjour à tous,

A titre d'exemple, j'ai envoyé mon tel à CORDON pour les problèmes que vous connaissez (reçu le 20/04 chez eux). Cordon échange totalement la coque mais pour le moment ils sont en manquent de pièces (arrivant de taiwan). De ce que j'ai lu dans les différents forum, j'ai l'impression que les revendeurs ne jouent pas le jeu et n'echangent pas les modèles. Il sembleraient aussi que l'adresse de SAV donnée par B and You est celle de... Cordon Electronic. De toute manière , il est tellement difficile d'avoir des réponses de leur part pour les sujets épineux qu'il semble plus cohérent de voir directement avec HTC. Je reviendrais vers vous à la réception du One S.

Bon courage à tous

Je trouve ça abusé quand même de simplement changer la coque ...

Sinon cordon est bien le SAV de HTC.

J'ai eu l'adresse par HTC en personne et non par B&you

PS: j'ai une nouvelle marque sur le dessus du tel ...

Edited by waylin

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Je ne vois pas en quoi c'est abusé : si c'est un problème sur la coque, pas besoin de changer l'écran et le processeur :)

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Certes mais bon ce serrait bien plus simple de tout changer :)

Je voudrais savoir une chose, on a 30 jours pour retourner le phone ou toute la durée de la garantie constructeur ?

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Heu cordon n'est pas le sav que d'htc. Ils font plein de marques.

Ce sont des reparateurs, donc plutôt normal qu'ils changent les pièces défectueuses (c'est leur métier) et plutôt normal aussi qu'htc mettent pas en l'air plein de composant qui marchent pour un bout de métal a 5€ défectueux.

Tu dois avoir le temps de la garantie pour le renvoyer en sav. Par contre plus tu le fais rapidement plus tu peux faire pression sur la gravité de la situation. Les 30 jours il me semble que c'est pour de l'échange pur et simple auprès du revendeurs (et encore le délai doit dépendre des cgv je pense).

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Je crois que pour ce soucis précis, on a 30 jours si on veut un échange. Sinon c'est SAV effectivement durant toute la durée de la garantie :)

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Heu cordon n'est pas le sav que d'htc. Ils font plein de marques.

Ce sont des reparateurs, donc plutôt normal qu'ils changent les pièces défectueuses (c'est leur métier) et plutôt normal aussi qu'htc mettent pas en l'air plein de composant qui marchent pour un bout de métal a 5€ défectueux.

Tu dois avoir le temps de la garantie pour le renvoyer en sav. Par contre plus tu le fais rapidement plus tu peux faire pression sur la gravité de la situation. Les 30 jours il me semble que c'est pour de l'échange pur et simple auprès du revendeurs (et encore le délai doit dépendre des cgv je pense).

Merci.

Je sais bien que cordon ne fait pas que le SAV de HTC ...

Bref de toute façon je le renvoie la semaine prochaine car de jours en jours je découvre de nouvelle marques.

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C'est moi qui ne savait pas :P

Ok, tiens-nous au courant de l'avancée stp ;)

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