Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Par contre, en passant par cordon electronics (qui est un prestataire de sav), pour moi je pense pas que vous ayez d'échange du téléphone complet. Vous avez une réparation avec sûrement un changement complet de la coque incriminé.

Surtout que on renvoie chez eux un téléphone sans boite donc associé a un imei particulier etc. Et si j'ai bien lu la déclaration d'htc ils disent que chez le revendeur dans les 30 jours vous avez un échange, et chez htc durant la garantie vous avez une prise en charge du problème que je comprends comme une réparation.

Après c'est sûrement une meilleure chose vu qu'au moins vous êtes sur que les coques sont des nouvelles qui devraient ne plus avoir les même problèmes.

Y a t il des gens qui ont eu un retour de cordon et qui ont le sentiment d'avoir reçu un autre téléphone ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi peu m'importe tant que je n'ai plus de problème de coque.

Puis de toute façons par B&you il n'y a rien à faire donc pas le choix.

Après je doute quand même qu'ils s'amusent à démonter le phone juste pour changer la coque ... c'est quand même du boulot ...

Mais bon qui sait ...

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Deux choix s'offrent à moi :

Soit je commande un htc one s maintenant chez b&you, et je risque,de tomber sur une "ancienne" série touchée par le problème de la coque, dans ce cas là je l'envoie à htc pour qu'ils me le changent. Ou bien, j'attends deux trois semaines pour le commander, en espérant que d'ici là, b&you auront reçu de nouvelles séries. Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir.

Car dans le premier cas si tu constate de suite les écailles sur la coque et que tu le renvoie et que tu reçois le nouveau tout beau tout propre niveau timing je pense tu sera pareil .

Donc à choisir autant prendre maintenant et si par chance ton modèle n'est pas touché t'es gagnant sinon tu renvoie et t'attend ton nouveau.

Cordon electronics m'annoncent un délai de 10 15 jours donc tu rajoute à cela le délai de livraison B&you et ben c'est à peu près pareil que d'attendre 3 semaines sachant que tu n'est pas à l'abri que B&you refourgue encore des série touchées par la lèpre .

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour remettre à zéro (effacer) les données perso du téléphone et le remettre en configuration "sortie d'usine" ?

Merki

Salut

tu va dans paramètre et ensuite mémoire et en bas de page tu as la réinitialisation usine ;)

Modifié par waylin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu va dans paramètre et ensuite mémoire et en bas de page tu as la réinitialisation usine ;)

effectivement c'est super-simple ! Merci !!! :)

Je vais tenter Cordon Electronic en direct (plutôt que B&You), la semaine prochaine et vous tiens au jus...

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lui en a peut être besoin pour utiliser son ancien phone qui prend que les carte sim normal .

Donc si il envoi le phone maintenant et qu'il n'a pas d'adaptateur il est marron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lui en a peut être besoin pour utiliser son ancien phone qui prend que les carte sim normal .

Donc si il envoi le phone maintenant et qu'il n'a pas d'adaptateur il est marron ;)

Bien vu

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A titre d'exemple, j'ai envoyé mon tel à CORDON pour les problèmes que vous connaissez (reçu le 20/04 chez eux). Cordon échange totalement la coque mais pour le moment ils sont en manquent de pièces (arrivant de taiwan). De ce que j'ai lu dans les différents forum, j'ai l'impression que les revendeurs ne jouent pas le jeu et n'echangent pas les modèles. Il sembleraient aussi que l'adresse de SAV donnée par B and You est celle de... Cordon Electronic. De toute manière , il est tellement difficile d'avoir des réponses de leur part pour les sujets épineux qu'il semble plus cohérent de voir directement avec HTC. Je reviendrais vers vous à la réception du One S.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A titre d'exemple, j'ai envoyé mon tel à CORDON pour les problèmes que vous connaissez (reçu le 20/04 chez eux). Cordon échange totalement la coque mais pour le moment ils sont en manquent de pièces (arrivant de taiwan). De ce que j'ai lu dans les différents forum, j'ai l'impression que les revendeurs ne jouent pas le jeu et n'echangent pas les modèles. Il sembleraient aussi que l'adresse de SAV donnée par B and You est celle de... Cordon Electronic. De toute manière , il est tellement difficile d'avoir des réponses de leur part pour les sujets épineux qu'il semble plus cohérent de voir directement avec HTC. Je reviendrais vers vous à la réception du One S.

Bon courage à tous

Je trouve ça abusé quand même de simplement changer la coque ...

Sinon cordon est bien le SAV de HTC.

J'ai eu l'adresse par HTC en personne et non par B&you

PS: j'ai une nouvelle marque sur le dessus du tel ...

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon ce serrait bien plus simple de tout changer :)

Je voudrais savoir une chose, on a 30 jours pour retourner le phone ou toute la durée de la garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu cordon n'est pas le sav que d'htc. Ils font plein de marques.

Ce sont des reparateurs, donc plutôt normal qu'ils changent les pièces défectueuses (c'est leur métier) et plutôt normal aussi qu'htc mettent pas en l'air plein de composant qui marchent pour un bout de métal a 5€ défectueux.

Tu dois avoir le temps de la garantie pour le renvoyer en sav. Par contre plus tu le fais rapidement plus tu peux faire pression sur la gravité de la situation. Les 30 jours il me semble que c'est pour de l'échange pur et simple auprès du revendeurs (et encore le délai doit dépendre des cgv je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu cordon n'est pas le sav que d'htc. Ils font plein de marques.

Ce sont des reparateurs, donc plutôt normal qu'ils changent les pièces défectueuses (c'est leur métier) et plutôt normal aussi qu'htc mettent pas en l'air plein de composant qui marchent pour un bout de métal a 5€ défectueux.

Tu dois avoir le temps de la garantie pour le renvoyer en sav. Par contre plus tu le fais rapidement plus tu peux faire pression sur la gravité de la situation. Les 30 jours il me semble que c'est pour de l'échange pur et simple auprès du revendeurs (et encore le délai doit dépendre des cgv je pense).

Merci.

Je sais bien que cordon ne fait pas que le SAV de HTC ...

Bref de toute façon je le renvoie la semaine prochaine car de jours en jours je découvre de nouvelle marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...