Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

T'es sur que le HT dit que c'est Shanghai ? Le mien est un HT et c'est Taiwan !

Bien vu, je me suis planté :| .

En tout cas, pour l'instant aucun problème. La coque est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Je l'ai commandé sur b&you ! par contre, j'ai quelques petits doutes...

Je l'ai donc commandé hier, dimanche 6 mai, et je dois le recevoir vers le 10...mais normalement, je ne dois pas l'utiliser avant mon anniversaire...le 7 juin...alors pour que je vois si il a le problème de la coque, je sais pas comment je vais faire...Déjà est ce que on peut voir le numéro de série derrière le cache de l'appareil photo ? (genre HT23...) et ensuite, qu'est ce que ça fait si je veux l'envoyer à CORDON alors que le délai des 30 jours est terminé ?

Merci !

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur le forum b&you ne fait pas le remplacement sous 30 jours préconisé par HTC il renvoie ton tel direct en sav (alors qu'ils devraient le changer par un qu'ils ont en stock) qui eux normalement vont changer la coque.

Je pense pas qu'au sav ils aient le droit de changer la coque seulement pendant les 30 jours qui suivent la date d'achat du coup même si tu l'envois après ils devraient le prendre quand même.

Modifié par Nalfgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon, si le tel à le problème, je ne vais pas l'envoyer à b&you hein, j'appelle direct htc, j'ai plus confiance, donc tu dis que si je l'envois à htc même après les 30 jours, il refuseront pas (genre ils vont pas me dire, contactez votre vendeur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu sois baladé d'un vendeur à l'autre malheureusement...

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de l'avoir commandé si tôt pour l'utiliser si tard, sachant en plus que si tu l'avais reçu plus tard, tu auras eu plus de chances de tomber sur une nouvelle série non touchée par le soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais bien, mais maintenant...au pire, je pourrais sûrement le sortir de sa boîte, voir si il a des traces blanches. Enfin, après, si Dans 1 mois et demi, je veux envoyer mon téléphone au sav d'htc car il a ce défaut prématuré (reconnu qui plus est), si il est encore garanti, ils peuvent pas me dire : "non fallait venir avant" sinon je vois pas l'intérêt d'une garantie...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre avant de l'envoyer a Cordon, que le problème se soit bien tassé et surtout qu'il ai reçu les pièces car leur envoyer un téléphone alors qu'ils ont pas de pièces de rechange et l'immobilisent je ne sais combien de temps... ça ne reste qu'un défaut esthétique, pour le moment le téléphone marche, je veux m'en priver le moins longtemps possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Lucas, je ne vois pas pourquoi ils te le refuseraient. Mais si tu le renvoies sous 30 jours, tu es sûr d'avoir une nouvelle coque en fait. Sinon ils réparent je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la coque ou réparer je pense que c'est la même chose sebi.

Je vois pas comment il peuvent régler le problème sans changer la partie avec le traitement mao

Et ce que dis kartouche est censé. Vous pouvez presque leur téléphoner et demander s'ils ont les nouvelles coques. Parce que htc dois avoir a gérer les nouveaux produits plus envoie des pièces aux différents sav. Ca dois pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, si on faisait un peu le point maintenant ?...

Il semblerait que les problèmes de coque n'aient pas touché les deux couleurs (le noir seulement ?), est-ce exact ?

Il semblerait aussi que les nouveaux modèles ne sont plus touchés, vous confirmez ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, la réponse est connue depuis le début. Je t'invite à relire les premières pages de ce sujet ou de n'importe quel autre traitant de la question.

Et pour la seconde question, je pense qu'il est un peu tôt pour s'avancer, pas sûr que les premiers stocks de lots défectueux (si c'est bien de ça qu'il s'agit) soient écoulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réparation faite pour moi, je l'ai envoyé jeudi dernier et reçu mon tel hier donc une semaine de délai.

Ils ont juste faire un échange de coque donc à mon avis, on a toute la durée de la garantie pour échangé. Donc pas de souci à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours...

Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours...

Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir...

Pareil que toi, sauf que je peux pas "l'utiliser" jusqu'à début juin, mais je le prends en main et le manipule un peu, histoire de voir si le problème apparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone envoyé vendredi soir chez Cordon, reçu aujourd'hui, moins d'une semaine de délai, plutôt cool !

Pour les infos, je vous retranscris ce qu'il y a écrit sur le papier joint.

Panne diagnostiquée par le technicien :

- Peinture qui s'écaille

- Défaut esthétique

Travaux effectués :

- Remplacement de la face arrière

- Remplacement du Chassis/Bezel/Face avant

- MàJ logiciel

Pièces remplacées :

Bezel Pre-assy, MAO, BYD, Black Generic Process, VLE U-C9 EMEA

Tamper-Evident Label, VOID

wording, black

backgroung, 3*3mm, MING JYE

COVER PRE-ASSY SPEAKE

SEALING GENERICCOLOR

GENERIC PROCESS VLE U

Voili voilou, si ça peut en aider certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...