Kiku_8 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Il n'y a plus qu'à demander à HTC de fournir des housses de protection gratuites avec chaque One S vendu... Ps : Désolé pour le troll...c'était plus fort que moi. Modifié 11 avril 2012 par Kiku_8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Plus qu'à prier pour pas être dans la mauvaise série :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben moi j'y suis et j'ai rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Jy suis aussi et rien pour ll'instant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Même série, et je viens de constater un tout petit éclat sur le borde de la tranche supérieure, juste au dessus de l'appareil photo frontal. Pas très rassurant en effet, surtout en à peine 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Chelou tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Apparemment les One S Grey ne sont pas touchés. Et HTC semble enquêter sur ce problème sur les One S Black : http://www.theverge.com/2012/4/11/2940608/htc-one-s-micro-arc-oxidation-scratch-crack-chip Sinon : "hi there, i only got the one s today, after 5 minutes in my pocket it got a couple of scratches down the side. i called o2, and surprisingly they said they know about the issue and that it is a bad batch. my replacement come tomorrow i was told." En gros : O2 (un opérateur anglais) a dit que c'était une mauvaise série, et le One S du mec va être remplacé dès demain. C'est pareil pour Three et Phone4u, ils les échangent gratos. Vous avez essayé avec vos revendeurs respectifs en France? Sinon sur le même topic (voir post #149) : Vous pouvez mettre du scotch dessus, attendre, puis l'enlever à la fin de la journée, si la couleur se barre avec c'est que c'est pas bon et que vous pouvez le renvoyer :P Par contre HT23/SH23 n'indiquent pas la série, ils correspondent juste à l'endroit où il a été assemblé : SZ = Shenzhen, China SH = Shanghai, China HT = Hsinchu, Taiwan CH = Wuhan, China Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ca n'indique pas la série, mais ça indique le lieu de fabrication, et s'il s'agit vraiment d'un mauvais lot, c'est peut-être dû à une usine qui a mal fait son boulot, d'où l'importance de voir quels numéros de série sont affectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et dire que je viens de commander mon HTC One S sur B&You moi qui suis très maniaque j'ai peur d'avoir toutes ces traces :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) perso je ne croit pas du tout en ses photos. je m'explique quand on regarde la photo on voit aussi des "truc" blanc sur l'écran et sur le coté donc ça me laisse perplexe sur sa .... en plus j'ai passer mon ongle (sur la surface de l'ongle ) de haut en bas de la bordure et ça me fait les même trace blanche comme sur les photos ...!!! donc soit c'est un montage soit le mec a fait la même manip que moi essayé vous verrez et sa s’efface de suite donc j'ai du mal a croire sa. toute les petite particule blanc sa fait sa aussi quand je frotte mon ongle Modifié 12 avril 2012 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai pas de trace blanches au dos mais je commence a voir apparaitre les chocs sur les tranches sans que l'appareil ai pris de coup ... ça m'emmerde bien ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ils echangent le tél si on ramene ça au magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il parait que oui, cependant j'imagine que les magasins ont été livrés par lot, et donc qu'un même magasin dispose d'un lot entièrement vérolé par le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai eu 3 p'tite marques en 4h de temps, fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) J'ai deux marques aussi, jamais fait tombé malheureusement ni de choc :( peut-être les frottements à l'intérieur de mes poches ... Qui sait ! Sinon ces deux marques pour ma part ne sont que sur les bords. N'hésitez pas à envoyer un petit mail http://www.htc.com/fr/help/htc-one-s/. Ils (HTC France) ne sont pas au courant et feront remonter le message ! Et j'ai essayé de frotter, j'avais déjà fait des traces avec mes ongles mais là ça ne part pas :( Je veux bien croire aux traces d'usures, mais ça fait un peu tôt ! :) Modifié 12 avril 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon ben voilà, c'est officiel, HTC reconnait le problème qui touche certains possesseurs du One S : http://www.theverge.com/2012/4/11/2942239/htc-one-s-chipping-response HTC s'engage à proposer un produit de qualité pour tous leurs clients, bla, bla, bla, la finition du One S a été testée en labo pour être aussi solide que de la céramique, c'est à dire impossible à endommager, bla bla,bla et donc sera ravi de réparer votre phone, si vous le renvoyez à votre revendeur dans les 30 jours suivant l'achat (peut varier selon le pays). Ca n'indique pas la série, mais ça indique le lieu de fabrication, et s'il s'agit vraiment d'un mauvais lot, c'est peut-être dû à une usine qui a mal fait son boulot, d'où l'importance de voir quels numéros de série sont affectés. Le truc c'est qu'on sait qu'au moins deux sont touchées. Mais on ne sait pas quels lots puisque les utilisateurs ne postent pas leur numéro de série en entier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Cad que le revendeur l'échange de suite ou il le renvoie en reparation et il faut attendre 3 semaines pour le récupérer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 1 Semaine demain que je me trinballe le mien et j'ai aucun soucis ... Vous avez vraiment pas de bol quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ouai mais c'est pas grave, tant que les revendeurs l'échange direct .... Par contre si faut envoyer le tel 2 / 3 semaines en réparation, la je vais péter une pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Premier choc ce matin! Un micro point blanc est apparu mais quand je dis micro c'est quasi invisible, même moi j'ai du mal à le trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes_94031 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai le htc one s noir. Je trouve le revêtement très très fragile. D'ailleurs il semble s'effriter aux angles. Regardez sur la toile, les gens commencent à se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @iMeTubess : regarde sur le topic on parle que de ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Deuxième éclat sur le mienne, toujours sur l'arrête supérieure, donc je suis clairement touché. Quelqu'un a déjà vu la procédure d'échange auprès de B&You ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Vu que c'est totalment en ligne, tente sur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et aupres de telandcom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.