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ownyou

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?

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Envoyer le tel ? c'était pas censé être un échange à neuf sous 30 jours après l'achat ?

L'échange sous 30 jours c'est avec l'opérateur pas HTC...

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Et bien sur suivant les opérateurs je sens venir le coup qu'il n'y aura que des noirs pas exemple chez orange.... donc impossible d'échanger en cas de problème récurent.... :emo_im_undecided:

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Je vais commander l'HTC One S aujourd'hui chez B&You malgré ce défaut. En espérant que cela touche uniquement certains lots et, évidemment, ne pas tomber sur un de ces lots.

Au pire, un petit coup de marqueur noir et hop hop hop :P

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Moi le miens a quelques poc du a son utilisation. Rien de grave sinon. Franchement lol pour les rayures! Franchement je connais personne qui n'as jamais même un chouilla rayé son tel! Si personne ne veut de rayure, ben laisser le dans sa boite mdr. Après pour ceux qui l'ont reçu abimé la oui c'est inadmissible. En tout cas je ne ré verrai pas le mien en sac pour ça car dans deux mois les rayures seront ré apparu ...

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Le problème Guillaume, ce sont les rayures involontaires ! On a le droit de vouloir garder son tel en bon état, et personnellement c'est le cas de mon Sensation qui a bientôt un an et de mon Hero qui a plus de 2 ans ! Je m'en sers tous les jours et en en prenant soin, pas de pets :)

Car le soucis du One S noir c'est que même en le laissant dans la boîte, certains s’abîment :o !

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Je pense que la majorité s'en passerai d'envoyer leur téléphone en sav... si au bout d'une semaine t'as des bouts de la coque qui se barrent imagine dans 1 an.

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Après 1 semaine et demi d'utilisation intensive je confirme de mon côté aussi que seuls certains lots sont touchés puisque le mien n'a aucune rayure :) La modèle noir est très class', fin au possible et la coque est agréable au touché

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Pas de pet non plus sur les arêtes ? Et autour du port micro USB ?

Merci pour ton retour :)

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Rien à signaler sur les arrêtes, ni autour du port USB. Certes l'intérieur du port n'est pas parfaitement noir mais ça c'est normal, le métal du connecteur frotte en permanence dedans, mais ça ne se voit pas à moins d'approcher les yeux à moins de 5 cm (et à côté d'une lampe!)

Edited by Elyt

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J'ai un tout petit éclat sur le haut du téléphone, par contre l'arrête au tour du connecteur est relativement écaillée. C'est normal ou je peux faire jouer l'échange (acheté dans un magasin bouygues telecom) ?

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Fais jouer l'échange, HTC a assuré qu'ils échangeaient les One S dans ce cas-là ;)

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Paraît que B&you n'a pas un service client très fameux...si mon téléphone est touché par le problème, je vais devoir leur renvoyer à mes frais, comment ça marche ?

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Je crois que l'envoie est à tes frais, le retour aux leurs...

Mais envoie-le plutôt à HTC, ça ira plus vite en plus ;)

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Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition du HTC One S via B&You après avoir passé de nombreuses années aux côtés de la marque (depuis 2003 avec le SPV 1er du nom en passant par les C500, C600, Diamond et Desire).

Pour tout dire, je n'ai à présent jamais été déçu de la marque ou des produits que j'ai pu utiliser.

Souhaitant par ailleurs basculer sur une formule d'abonnement économique, j'ai donc saisi l'opportunité de la sortie du One S pour souscrire chez B&You.

En revanche, je n'ai pris connaissance du problème d'écaillement de la peinture sur le One S qu'après avoir passé commande.

Néanmoins, très satisfait du produit que j'ai eu en main à la réception, je n'ai pas senti le besoin faire jouer le délai de rétractation.

Maintenant, après moins de deux semaines d'utilisation (en manipulant pourtant le téléphone avec précautions), des écaillements flagrants sont apparus à plusieurs endroits de la coque :

- au centre de l'arête supérieure

- sur le coin supérieur droit (deux points d'écaillement)

- sur le coin inférieur droit

- sur l'arrière en bas à droite

Je vais donc faire l'acquisition de la coque officielle avec rabat (HC V741) pour protéger tous ces points sensibles.

Cependant, avoir tout cela au bout de deux semaines d'utilisation seulement laisse craindre le pire pour une utilisation sur 2 ans.

J'ai donc, selon tous les conseils que j'ai pu glaner ici et là, contacté directement le service client de HTC, qui m'a confirmé que ce problème était pris en charge par la garantie constructeur.

On m'a également fourni l'adresse où envoyer le téléphone, en précisant qu'il fallait envoyer uniquement le téléphone (sans les accessoires),accompagné de la facture d'achat, et d'une explication du problème.

Le délai de traitement théorique est apparemment compris entre 10 et 15 jours (sans téléphone de remplacement, bien entendu, ça serait trop beau :emo_im_lips_are_sealed: ).

Je pense que je vais m'engager dans cette procédure d'ici les jours qui viennent, et vous tiendrai au courant le cas échéant.

A bientôt.

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Bonjour !

Je te conseille de le faire changer auprès de HTC le plus rapidement possible. Tu n'as qu'à prendre le tel que tu avais avant pendant ce temps ;) Normalement le suivant ne sera pas touché tandis que tu tu gardes le tien comme ça, en 2 ans il risque d'avoir bien des misères !

Rien ne t'empêche évidemment de protéger ton prochain modèle, mais sache qu'à ce niveau là c'est un défaut de conception qui fait que la coque s'abîme même si on laisse le tel dans sa boite...

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Salut,

Le soucis que j'ai c'est que pour ce téléphone la carte Sim est une micro-Sim et je n'ai aucun téléphone qui accepte les micro-Sim.

Et comme tu le soulignes, si c'est un problème inérant à la conception, échanger le téléphone ne règlera pas le problème, mais ne fera que le retarder. Néanmoins, certaines personnes affirmant n'avoir aucun soucis après plusieurs semaines d'utilisation, l'espoir ne meurt pas.

Bref, j'hésite...

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Ha oui c'est vrai que la carte SIM pose problème :emo_im_undecided: Tu peux en demander une normale à ton opérateur, mais il faut l'activer, donc désactiver la microSIM, puis refaire le chemin inverse après le SAV...

Et sinon rester sans téléphone pendant 2 semaines, c'est clairement difficile !

Non non parce que HTC connaît le problème et l'a heureusement corrigé sur les nouvelles séries :) Donc ton nouveau modèle ne devrait plus être touché, sinon c'est que HTC ne sert à rien vraiment ! Je ne pense pas qu'ils échangent des tels pour en redonner un avec le même problème !

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Non le problème n'est vraiment pas lié à la conception, c'est une histoire de lots défectueux.

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Merci pour l'info des adaptateurs :) Ca peut toujours servir...

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Et toi Sébi ton One S gris est nickel niveau finition? :)

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Parfait :P J'adore la légèreté et il se tient très bien en main !

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salut a tous

les lots ont ils été identifiés et retirés? par exemple si je prend un one s en renouvellement aujourd'hui je risque d'avoir une serie a probleme ou pas?

Sinon savez vous si bouygues va finir par proposer le gris en renouvellement? perso je prefere le gris???

Merci a tous...

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