Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Salut !

Si tu vas au SAV de HTC pour le faire remplacer, c'est sûr que tu ressortiras avec un modèle sans défauts. Par contre dans la circulation, je pense qu'il doit rester des mauvaises séries :emo_im_undecided:

En général les opérateurs ne proposent qu'une seule couleur. Par contre tu peux peut-être voir sur des sites comme Phone & Phone et adapter ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ne passe jamais sur le forum xda, il y a quelqu'un qui a posté quelque chose de plutôt rassurant, ou du moins, positif:

Just spoke to a guy in the returns team for T-Mob UK and he said that HTC have recognised the fault and have furnished T-Mob with a new, 'fixed' batch of MAO One S'. I expressed my surprise at the speed of HTC getting the 'fixed' devices out to them but he re-assured me they have new batches and even if it does happen they are well aware of it and have no problem swapping them out until it's gone.

Même si un vendeur peut dire ce qu'il veut, il y a un espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème qui est apparu au bout de deux semaines.

D'après vous, il vaut mieux passer par le SAV HTC que B&YOU ?

Le téléphone sera indisponible combien de temps du coup ? On peut partir sans trop de soucis sur une base de 3 semaines sans appareil ? :-/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon One S et il est en charge... vivement ce soir ;)

Concernant les problèmes de coque, est ce que ceux qui ont eu le problème pourraient donner le numéro de série de leur téléphone. Ça permettrait peut être d'avoir une idée si notre téléphone risque ou non d’être concerné par ce défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signifie quoi le 23 dans "SH23R" ?

Je compte l'acheter vers mi-mai chez b&you, j'espère que ce problème de coque sera résolu et qu'ils auront reçu d'autres lots...:(

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le préfère tout nu et j'en prends soin :) Une coque fait perdre sa légèreté et sa finesse exemplaire !

Mais dans ce cas-là de toute façons une coque ne protège en rien vu que la coque s'effrite toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je penche pour la coque "poche" officielle d'HTC (même si elle semble trop étroite, il suffit d'assouplir un peu le cuir). Comme ça il est protégé, mais je peux toucher son corps nu :D

Il signifie quoi le 23 dans "SH23R" ?

Je compte l'acheter vers mi-mai chez b&you, j'espère que ce problème de coque sera résolu et qu'ils auront reçu d'autres lots... :(

Vu sur XDA :

SH: lieu de production

2: 2012

3: mars (donc avril sera 4)

R: le jour (donc R devrait être vers la fin du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je suis aussi de retour sur android avec ce One S après 1 an 1/2 sur WP7 et je dois dire que ce retour me comble vraiment !!!

Bon concernant la coque perso depuis que j'ai reçu mon one S samedi dernier je n'ai pas de problème.

Mon numéro de série est le suivant SH244W.... commandé chez B&you.

J'espère que ça va durer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble qu'ils continuent avec des chiffres après Z ;)

Z'auraient mieux fait de mettre des chiffres dès le départ alors :P Bref, merci pour les explications !

@ waylin : bienvenue parmi nous ! Apparemment tu as une nouvelle série, reste à voir si elle sera touchée ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'auraient mieux fait de mettre des chiffres dès le départ alors :P Bref, merci pour les explications !

@ waylin : bienvenue parmi nous ! Apparemment tu as une nouvelle série, reste à voir si elle sera touchée ou non.

Merci d'abord.

Ensuite oui j'espère que je n'aurais pas ce problème ...

Après je sais que j'ai souvent de la chance pour ce genre de truc je passe toujours au travers des séries déffectueuses, j'espère que ca va continuer :)

PS : je vous tiendrais au courant de l'évolution de la coque dans les semaines à venir

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...