Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

480€ sur RDC : http://www.rueducomm...ne-S-gris.htm#1

J'arrive pas à savoir si c'est définitif ou si c'est une vente flash :(

EDIT : ah ben, c'est le même prix sur Amazon en fait : http://www.amazon.fr/dp/B007JXMIBK/ref=asc_df_B007JXMIBK7474444?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-electronics-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B007JXMIBK

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vous utilisez/comptez utiliser un film de protection pour votre HTC One S? Si oui lequel?

Et aussi, avez vous un très petit écart entre l'aluminium et le plastique sur les côtés droit et gauche du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la partie plastique qui cache l'emplacement microsim, il n'y a pas d'écart chez moi, il faut bien le replacer et l'enfoncer, et pas de souci. (la première fois, je croyais que c'était mal ajusté, mais en y allant un peu plus franco, tout s'est parfaitement encastré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle des côtés droit et gauche, les côtés ou il y a le connecteur usb et les touches de volume. il y a un tout petit écart entre la bande de plastique sur toute la longueur, et l'alu juste en-dessous. J'avais aussi une protection Krusell, en la mettant j'ai eu une poussière en plein milieu de l'écran et en essayant de l'enlever j'en ai mis encore plus.... à la fin j'en avait marre je l'ai enlevée, pliée puis jeté a la poubelle direct :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chute ... et oui c'est triste mais il fallait que ca arrive.

L'ensemble du téléphone est en bon état, j'ai juste perdu un bout de la coque sur le coin supérieur gauche ... ce qui ne serait pas arrivé sur le One X puisque qu'on ne peut rien retiré et qu'il n'y a donc pas de mini arrête très fragiles !!!

C'est le seul truc que je regrette du One X par rapport au One S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait Normal "Faux!" une partie amovible va amortir le choque en s’éjectant, ce que ne fait pas un appareil n'ayant aucune pièce amovible (sous peine que le téléphone tombe sur ladite pièce amovible en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'imagine que pas mal de personnes sur ce forum ont acheté leur htc one s sur b&you. Je voulais savoir si parmis ceux-là, quelqu'un les avait appelé pour savoir comment se passait un éventuel échange ?

Merci d'avance de votre réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je croyais aussi qu'ils l'échangeraient direct ..... ils vendent un produit avec des problèmes et il faut encore attendre avant d'en avoir un neuf ..... si le gars (ou la femme) de chez htc me dit qu'il faut le renvoyer, je vais lui faire un de ces mal de crâne au téléphone :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un pti passage chez la pomme, me revoila de retour chez android. J'ai jeté mon dévolu sur un One S black mais quand je vois ce qui se passe ici je craind le pire..... :mad: Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...