J. Bolyen Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci je me sen rassuré et encore plus dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Cela dit, sans vouloir faire peur, mais juste pour informer, le Incredible S avait un écran sensationnel, probablement le meilleur qu'un HTC n'ait jamais eu (à part peut-être celui du One X),donc ne sois pas trop sévère sur la comparaison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à vous tous! Mon One S arrive dans deux jours, et je voulais savoir si j'allais être déçu de l'écran sachant que je laisse un Nexus S de côté. Si on regarde les caractéristiques, il y a plus de pixels au pouce pour le One S, ce qui signifie que l'affichage sera plus fin, je me trompe? Merci à vous (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour ! Mathématiquement, c'est tout à fait ça :P Après il n'y a pas que le nombre de ppp qui joue, donc pour le reste je te laisse lire les pages précédentes et ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour ta réponse. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai déjà lu les sujets concernant l'écran. Ce qui m'inquiète, c'est la présence (certains posts le laissent présager sur d'autres forums) d'un réel problème lors de la navigation web avec un blanc pas très blanc, et des textes pas si lissent que ça. Ce qui m'étonne, mon Nexus S ne m'a jamais déçu, même de très près, on peut apercevoir un apercevoir un "effet d'escalier" mais même le nez collé à l'écran, c'est loin d'être génant. Alors je me demandais si certains ne faisaient pas la fine bouche ou peut-être que je n'ai pas l'oeil ou encore que l'écran du One S est inférieur à celui du Nexus S quant à la netteté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je possede le 1S depuis samedi et l'ecran pour moi est bon ..... il aurait pu etre bien meilleur certes vu ce qui existe aujourd'hui comme technologie mais j'en suis pas deçu à l'epoque ou j'ai acheté le desire hd, beaucoup critiquait son écran, et il ne m'a jamais dérrangé si tu souhaite avoir un phone avec un ecran magnifique, alors dirige toi plutot vers un xperia s ou un one x ou autre ..... mais si tu cherche un phone fluide, léger, avec une tres bonne prise en main, un joli disign, un ecran correct et un S4 bien optimisé (meme supérieur sur certain test au one x) alors le one s te plaira. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Le One S va certainement me combler, sans aucun doute! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'écran soit inférieur à celui du Nexus S. Mais après vos différents retours, je suis confiant et j'ai hâte de le recevoir ! Modifié 9 avril 2012 par kemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si la qualité de l'ecran est un facteur primordial pour toi, dirige toi vers le one x sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 L'écran du One X est trop grand pour moi et l'architecture du One S est mieux maîtrisée aujourd'hui, ça explique pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Je m'en fais sûrement pour rien, en plus, il ne reste plus que deux jours à attendre, je sais que je peux le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 as tu était le voir en boutique pour te faire une idée de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Les blancs pas très blancs, c'est la faute de l'AMOLED ! En contrepartie, les noirs sont très noirs :) A mon avis, si tu n'es pas trop difficile, tu seras très satisfait de son écran, et encore plus du reste ;) Vous connaissez des boutiques où on pourrait le prendre en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Corben : je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Mais les tests que j'ai pu lire sur le One S étaient plutôt positifs sur l'écran sans être très élogieux, alors j'ai sauté le pas sans hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 salut, J'ai le one S depuis vendredi, et l'écran pour moi est vraiment mauvais ! J'ai eu un desire Z et un sensation avant, nikel au niveau rendu et colorimétrie. Ici, dalle pentile et couleur amoled.. rien à voir. ça doit être une question de goût, mais mon lumia 800 à côté semble mille fois supérieur au niveau justesse des teintes et couleurs! (et pourtant le lumia est loin d'avoir un bon écran à mon goût, je m'en suis assez plaint sur différents forum ^^) Bref méfiance pour tous les amateurs de S-LCD, vous risquez d'être très déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) que l'écran te décoive .... certes .... mais de là à dire qu'il est vraiment mauvais, je pense que c'est exagéré mais chacun se fera son avis ..... moi il me convient pour l'utilité que j'en ai @kemo donc hormis l'écran, ou tu t'feras ta propre opinion, pour le reste tu seras pas décu Modifié 9 avril 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Au pire, on a toujours quelques jours pour se rétracter, et B&You va bientôt proposer le Xperia S à 380€ (ODR comprise)... J'ai commandé le mien ce weekend, je me laisserai une petite semaine pour tester l'écran et si ça me dérange vraiment, j'opterais probablement pour le Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ma copine ayant un Samsung Galaxy Note, je ne devrais pas trop être dépaysé, je m'y suis fait à l'écran Super Amoled... Donc ça me va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siriusfr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Attention pour pouvoir se rétracter il ne faut pas activer la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @Siriusfr : C'est bon à savoir. Tu as vu ça dans les conditions de vente de B&You ? D'ailleurs, je me demandais, si on n'active jamais la SIM, l'opérateur nous prélève quand même l'abonnement mensuel sur le compte bancaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu active pas la carte sim l'abonnement est résilié automatiquement au bout de 14 jours il me semble. Mais je sais pas à quel moment l'argent est prélevé par contre (ça serait logique qu'il le prélève pas tant que tu as pas utilisé la sim mais j'en sais rien x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Par contre si on résilie trop tôt je crois qu'on ne peut pas bénéficier de l'ODR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est ce qui se dit sur les forums, mais officiellement, et dans les conditions générales, il n'y a rien de tel... Du coup, ça peut se tenter... Pour ma part, je me tate à ne pas activer ma sim du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui j'ai regardé dans les CGV et j'ai rien trouvé de tel non plus. D'ailleurs sur le fiche de l'offre de remboursement, dans les conditions, rien ne spécifie que l'on doit être toujours abonné. Effectivement ça peut se tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Si vous le tenter, je serais ravi de lire vos retours car j'aimerais faire pareil :P ! Vous pensez qu'on peut y mettre tout de suite la carte SIM d'un autre opérateur du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pourquoi y aurait-il un problème pour mettre la sim d'un autre opérateur sachant que, du moins chez B&You, c'est désimlocké ? Rien à craindre donc, tu peux mettre ta puce habituelle dans ton nouveau joujou et - par exemple - recycler ta nouvelle puce B&You dans ton vieux tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 L'écran du One S est-il d'aussi bonne qualité que celui du Incredible S que je trouve vraiment très bien (et supérieur au Desire HD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.