nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non moi tout marche parfaitement à par le mode voiture qui s ouvre pas Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 pff. Dommage, j'attendrais du coup une rom plus fonctionnelle. Ou alors la ViperOneS en 4.1. La procédure pour downgrader le HBOOT a l'air trop longue Rooo mais non, c'est à cause de moi que ça a l'air trop long, j'ai écrit un roman pour quelques lignes de commandes sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Rooo mais non, c'est à cause de moi que ça a l'air trop long, j'ai écrit un roman pour quelques lignes de commandes sous linux Tu es content de la Radio 1.08? Elle apporte quoi concrètement? Meilleure sensibilité réseau? Si c'est le cas, je crois que je vais me laisser tenter par cette Radio et cette Rom ! Quand vous parlez du boot.img, c'est celui qui est dans le zip de la Rom? Il faut le flasher avant ou après la Rom? Modifié 12 décembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi je l ai flasher avant et aucun soucis Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Très franchement je ne vois aucune différence entre la radio 1.06 et la 1.08. Après c'est peut être une compatibilité avec certains kernel ou versions ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon après une journée complète d utilisation tout est fluide juste la batterie qui fond la je suis à 8% alors que la venom j étais à 35 % sinon voilà des photos Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour ces quelques screens :) Peut-être as-tu utilisé ton tel plus intensivement non ? Sinon c'est peut-être un soucis avec la radio aussi, mal adaptée à la ROM, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Possible moi je suis encore en 0.16 en radio je vais voir dans les jours qui viennent Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) merci pour les captures et du retour :) Déjà si ça t'a réglé le problème de saut d’écran c'est de bon augure Modifié 13 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui c'est sur que c'est déjà un bon début mais il y a plein de petites chose qui commence à me manque et que je trouve bizarre comme l absence de la calculatrice en apk mais elle est en widget le retour vibreur en appuie sur les touches c'est griser et le mode voiture je m en sert pas mal et ça me manque mais à part ça c'est que du bonheur la rom est plus réactive que la venom les bug d écriture du clavier sont absente il trouve les bon mots Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ca y est, c'est installer! One S downgradder également avec radio 1,08...en test. Je ferais des retours d'ici quelques jours . Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui dit moi si chez toi tu a ou pas le mode voiture qui crache la calculatrice absente et le retour vibreur en appuie sur les touche pour voir si je doit reflasher ou c'est la rom qui fait ca Pour le mode voiture il y a un fix sur xda Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Modifié 14 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tiens Nicobrax, tu utilise le thème par défaut ? Il a un peu changé, il est plus joli... Tu aurais pas moyen de récupérer le .apk ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui j ai le thème par défaut si tu me dit comment faire je te le récupère sans problème et il a pas bcp changer Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Dans le zip à flasher il devrait y avoir un .apk spécifique du thème... Je ne sais pas vraiment ^^ Je peux y jeter un coup d'oeil, je pensais que tu t'y connaissais dans la structure des roms :) En tout cas il est bien plus peaufiné que elui d'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Vous parlez de quel thème ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je ne pense pas qu'il marcheras avec la 4.04 ... ou alors il bugeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Vous parlez de quel thème ^_^ ? Le skin Sense 4+, il est un peu retapé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 voici le patch pour le mode voiture ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35382756&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci pour le mode voiture je l avais trouver il me manque plus que le retour vibreur des touches et c'est parfait Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai essayé d'extraire quelques .apk du zip et de les installer sur une 4.0 stock non rootée, et ça plante lamentablement... tu avais raison Nicobrax ! :( Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai ouvert un nouveau topic pour la version Jelly Bean, car celui-ci concerne ICS. Cela évitera les confusions. https://forum.frandroid.com/topic/130613-roms4virtuous-ville-rc-1-sense-4-jb-411-12-12-12/#entry2110189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.