Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Je supprime ça vite fait en rentrant chez moi ce soir, à part si un modérateur s'en charge avant. En tout cas je souligne le lyrisme dont il nous a fait part ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem, j'ai passer la journée avec cette rom et j'avais jamais vu mon S aussi reactif/fluide et sans bugs

seul hic la batterie qui ma fait 15h00^^j'attens qu'il se recharge et je flashe un kernel semaphore 1.0.0 pour voir si c'est mieux

je vais en profiter pour mettre le fix pour la geo tant que j'y suis. Je ferai un retour dans 2/3jours voir si ya du mieux niveau autonomie pasque la c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande vivement d'installer la rom au dessus de xxjw4! stabilité incroyable comparé à l'installation au dessus d'une jvu!!

En tous cas ça l'est pour moi!

PS: donner de l'importance à un âne, il se croira cheval... à méditer

j etais au taf, il est revenu l autre tache? pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila kernel semaphore installer, si quelqu'un a des idees pour le configurer je suis preneur

j'attens de charger mon tel a 100% et je fais un wipe battery, comme ça je repart avec un tel tout neuf.

cette rom va rester un long moment dans mon tel je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même kernel (sémaphore) j'ai pas réglé grand chose pour l'instant dessus. le semaphore auto brightness sur normal 'ça règle quasi automatiquement le contraste de l'écran en fonction de la luminosité et c'est pas mal vu que le point faible d'ics sur nos téléphones m'a tout l'air d'être l'autonomie de la batterie), le vibrator sur medium , ça c'est perso. Le low killer memory sur big mem (il tue des tâches de fond), et le touchscreen sur chainfire (le tactile semble un poil plus sensible). Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...