Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Nouvelle build en cours ! Enfin des nightlies quotidiennes ? http://get.cm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 On a pas fini de flasher tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 on peu mettre a jour sans forcement tout reset ?? pasque si je doit tout reinstaller a chaque MAJ ça va vite me souler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Processus de MAJ dans l'OP, merci de lire :). Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 omg, ça va trop loin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui beaucoup trop. Pensez à signaler le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Y'avais longtemps .. J'ai signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 A signaler aux autorités... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui c'est sur que là ça va vraiment trop loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Je supprime ça vite fait en rentrant chez moi ce soir, à part si un modérateur s'en charge avant. En tout cas je souligne le lyrisme dont il nous a fait part ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Modifié 16 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Franchement c'est grave d'avoir une mentalité comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je recommande vivement d'installer la rom au dessus de xxjw4! stabilité incroyable comparé à l'installation au dessus d'une jvu!! En tous cas ça l'est pour moi! PS: donner de l'importance à un âne, il se croira cheval... à méditer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @hichem, j'ai passer la journée avec cette rom et j'avais jamais vu mon S aussi reactif/fluide et sans bugs seul hic la batterie qui ma fait 15h00^^j'attens qu'il se recharge et je flashe un kernel semaphore 1.0.0 pour voir si c'est mieux je vais en profiter pour mettre le fix pour la geo tant que j'y suis. Je ferai un retour dans 2/3jours voir si ya du mieux niveau autonomie pasque la c'est une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Faut attendre deux trois cycles pour que la batterie se stabilise sinon normalement elle doit tenir la journée voir plus avec une utilisation modérée! Sinon moi j'ai gardé le kernel d'origine que je trouve très bien donc pas besoin de le changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ouai je vais quand meme mettre semaphore et le fix Gmaps c'est quoi le mods ? ça sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 se sont des thèmes, des icones de batterie..... on appelleça des mods en fait c'est comme pour faire le tuning de sa voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ok j'adore la comparaison lol bon ben je vais l'installer aussi. et au fait ya pas moyen de virer la barre de recherche internet de l'ecran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 trebuchet/ecrans d’accueils/décocher barre de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci c'est fait ;) qu'une chose a dire foncez surtout si vous etes sur une jvu vous ne reconnaitrez pas votre telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 le fix il apporte quoi ? parce que moi je l'ai pas et gmaps tourne nikel pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est pour avoir la boussole dans Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je recommande vivement d'installer la rom au dessus de xxjw4! stabilité incroyable comparé à l'installation au dessus d'une jvu!! En tous cas ça l'est pour moi! PS: donner de l'importance à un âne, il se croira cheval... à méditer j etais au taf, il est revenu l autre tache? pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bon voila kernel semaphore installer, si quelqu'un a des idees pour le configurer je suis preneur j'attens de charger mon tel a 100% et je fais un wipe battery, comme ça je repart avec un tel tout neuf. cette rom va rester un long moment dans mon tel je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai le même kernel (sémaphore) j'ai pas réglé grand chose pour l'instant dessus. le semaphore auto brightness sur normal 'ça règle quasi automatiquement le contraste de l'écran en fonction de la luminosité et c'est pas mal vu que le point faible d'ics sur nos téléphones m'a tout l'air d'être l'autonomie de la batterie), le vibrator sur medium , ça c'est perso. Le low killer memory sur big mem (il tue des tâches de fond), et le touchscreen sur chainfire (le tactile semble un poil plus sensible). Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.