Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

oui en fait c'est le mec qui parait sur twitter

https://twitter.com/LlabTooFeR/status/379175682862878720

la rom fera office de ruu, elle incluras le flashage du firmware aussi apparement 

 

edit : c'est bien ce que je pensais : 

 

 

your device will reboot in RUU mode

 

 

  • DO BACKUP OF YOUR INTERNAL SD CARD, DURING INSTALLATION IT WILL BУ ERASED

il faudras etre S-off par contre :)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette nouvelle ROM hier soir, ça marche vraiment bien, c'est très très réactif. Reste à voir ce que va donner la durée de vie de batterie sur du long terme.

Ça donne un sacré coup de frais à notre One S, ceux qui sont retissant je pense que ça vaut le coup de se lancer dans "la bidouille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais me lancer dans la "bidouille" (je l'ai déjà fait pour mon Magic et mon Desire) mais j'aimerais quand même attendre pour voir ce que HTC nous réserve. Mais j'avoue que ça me démange énormément :D

 

Par contre, quel est le problème avec la RUU par rapport à l'OTA? La seule différence c'est qu'il faut juste brancher son One S au PC non? Je ne comprend pas pourquoi cette réticence à la RUU... si qqun peut m'expliquer.

Modifié par NeozBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une RUU écrase tout : applications, données, et peut-être même fichiers persos sur la mémoire interne.

 

Merci pour la réponse. Donc en effet, dans ce cas, il vaut encore mieux de le faire soi-même, quitte à tout perdre.

 

 

Salut a tous, je viens de contacter htc France par chat et il m'a dit qu'aucune mise à jour en 4.2.2 et sensé 5 n'était prévu. Disant même que certains se plaignent de la mise à jour du one x donc ils préfèrent le laisser en l'état de logiciel actuel

 

Pas sûr que HTC France soit aussi au courant que HTC US ou autres américains du forum XDA. Le temps que l'info circule chez tous le monde, surtout aux services de communications. Les plus informés restent les développeurs eux-mêmes.

Modifié par NeozBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve où le RUU ?

 

 

La RUU n'est pas encore posté. Les développeurs n'ont pas encore donné de date (en tout cas aucune info sur les dates).

 

Seule la ROM de @LlabTooFeR a été publiée (MaximusHD : XDA ; Frandroid). 

 

 

 


C'est clair, le service com ne sait rien au sujet des MAJ, tant qu'elles ne sont pas officielles.

 

 

Quelque chose me dit que toute façon, si la RUU sort à telle date (et à telle heure surtout ;-) ), c'est pas au service comm auxquelles faudra se fier. Un développeur nous l'annoncera bien quelques heures (si ce n'est plus) avant.

Les habitués du flash et de la bidouille (du moins, les bidouilleurs) auront déjà installer la RUU lorsque le service comm' annoncera quoi que ce soit ^^

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite clarification : bien que les ruu sont des utilitaires officiel ils atterissent entre nos mains de manieres officieuse ...
De plus si il y a ruu elle sera la 3 jour apres la sortie de la maximus

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4
 

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite clarification : bien que les ruu sont des utilitaires officiel ils atterissent entre nos mains de manieres officieuse ...

De plus si il y a ruy elle sera la 3 jour apres la sortie de la maximus

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

En principe .... ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...