Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Vous auriez une bonne télé à me conseiller pour maximum 400 euros SVP ?

 

Merci et bonne soirée

 

PS : J'ai repérer celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153744.html#53198c881dbea ( un peu petit quand même... J'ai actuellement une télé de 107cm donc la même taille ou un peu plus serait parfait )

 

J'ai aussi trouvé celle ci : http://www.ldlc.com/comment/c4402/p201304120014/lg-42ln5400/#53198c881dbea qui est plus grande.

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix je te conseille de te focaliser sur la qualité de la dalle plutôt que de privilégier les fonctions annexes. Et dans ce cas :

Sony KDL-40R470AB.AEP TV LED 40'' (102 cm) HDMI USB Classe: A Noir de Sony http://www.amazon.fr/dp/B00BTY9QRE/ref=cm_sw_r_udp_awd_IpIPsb0JDAED6

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ce conseil.

La télé que tu me propose m'as l'air très bien, je vais me tourner vers celle ci.

J'attends de voir si d'autres personnes on des télé à me proposer. Merci en tous cas !

Édit : La connectique de la télé sera suffisante pour installer un Home cinéma avec ? Mon utilisation sera les jeux en priorité.

Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si une a10 6800 peut faire tourner aion en high(si je pars sur un igp ca sera un kaveri) et si il vaut mieux un a10 7850 (kaveri) ou un athlon X4 avec une hd7770.merci

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai une question : je recherche actuellement un DDE 2.5" et 500go, pas trop cher et fiable.

 

J'ai repéré le "Toshiba STOR.E Plus" sur la Fnac, mais je me demande s'il est fiable. A noter que c'est le Plus et non le Basics qu'on croise partout. J'ai abandonné ce dernier parce que j'ai lu trop de commentaires négatifs malgré la tonne de commentaires positifs.

 

Je sais qu'on dit que Western Digital est une marque fiable, mais je tique un peu : j'en ai un qui date de 2008 et je l'ai toujours trouvé lent. Je ne suis pas non plus convaincue par les autres WD que j'ai pu cotoyer dans mon entourage. :emo_im_undecided:

 

Sous la barre des 60€, vous me conseillez quoi ? :)

 

Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 16go class 10 (toujours mieux si tu veux installer des jeux ou filmer en fhd dessus)

t'en a à 15e chez l'amazone attention /!\ il faut prendre une carte µsd de marque genre samsung lexar sandisk...

les no names ont souvent des classes en dessous de l'annoncé, et ont tendances àse bousiller plus rapidement

voilà c'était mon petit avis sur la question =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , il y a 10 min j'ai ouvert le PC de ma mère , me suis décharge d'ectricité statique et j'ai regarde un peu (je l'avais deja fait) comme demain je fais un stage dans une boite de montage PC et quand je remet tout (j'avais sorti la ram) , j'allume et l'ecran ne s'allume pas et le PC fait des longs bips , sur internet il y a marquer que ça veut dire qu'il faut vérifier la mémoire vive, je suppose que les barette ont cramé ? Je suis dans la m*rde...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence bien et malheureusement je suis sur de l'ordre

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Hier elle fait tomber mon PC il n'a rien moi , je touche a peine le sien je le casse

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu compté le nombre de bips que fait la machine ? cela a une signification précise, qu'on retrouve dans la documentation de la carte mère ou du PC (si c'est un PC de marque).

Ca peut être autre chose qu'un problème de RAM. Une carte graphique mal enfoncée dans son slot peut faire ça aussi.

Je l'ai même vu arriver sur un PC où le connecteur d'alimentation auxiliaire (celui en forme de carré) n'avait pas été rebranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig oui j'ai comte ça s'arrêtaient pas et c'étaient des bips long , j'ai fait tout et c'est comme ça que j'avais su ce que c'était et ta technique a marchait le PC est repartit

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Mille merci ,

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai une question : je recherche actuellement un DDE 2.5" et 500go, pas trop cher et fiable.

 

J'ai repéré le "Toshiba STOR.E Plus" sur la Fnac, mais je me demande s'il est fiable. A noter que c'est le Plus et non le Basics qu'on croise partout. J'ai abandonné ce dernier parce que j'ai lu trop de commentaires négatifs malgré la tonne de commentaires positifs.

 

Je sais qu'on dit que Western Digital est une marque fiable, mais je tique un peu : j'en ai un qui date de 2008 et je l'ai toujours trouvé lent. Je ne suis pas non plus convaincue par les autres WD que j'ai pu cotoyer dans mon entourage. :emo_im_undecided:

 

Sous la barre des 60€, vous me conseillez quoi ? :)

 

Merci. ^_^

 

Les premier chose a regardé sur un DDE c'est le port (usb 2 / usb 3) et surtout comment le port est fichu, car sur certains DDE de marque ou pas, des fois les port on tendance a s'enfoncer dans le boitier.

 

http://www.materiel.net/disque-dur-externe/western-digital-wd-elements-portable-usb-3-0-500-go-91939.html

 

http://www.materiel.net/disque-dur-externe/western-digital-my-passport-usb-3-0-500-go-noir-79580.html

 

voila difficile de faire mieux avec la barre des 60 € et de la bonne qualité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'était il y a 2 ans environ donc les choses ont pu changer depuis mais j'ai eu vraiment de mauvaises expériences avec les disques externes WD Elements : surchauffe et durée de vie limitée, plus problèmes de connecteur (effectivement).

On en avait acheté un lot à mon boulot, il y a eu un taux de pannes inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas Toshiba malheureusement mais en ce moment sur les HDD, j'ai beaucoup de retours positif de WD.

 

Après le gros problème est la barre de 60 €, mais bon on est pas tous riche malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais le Toshiba 2''5 1 TO, USB 3.0 était à 57 euros sur Amazon.de

les prix baissent drastiquement, pour 60 euros on peut viser les 1 TO

perso je vise les 2 TO mais ça coûte encore assez cher

95 euros lors de la promo mais généralement une centaine d'euros minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où ça vient, il me semble que mes deux disques actuels sont en USB 2.0. :mellow: J'ai un Western Digital "My Passport Essential" de juillet 2008, et un Samsung "Hi Speed USB" de mars 2011.

 

Et les PC chez moi datent un peu et n'ont pas de port USB 3.0. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question du jour ! (ou du soir... oui ça dépend de l'heure, des fuseau horaire toussa xD)

 

Pour ceux qui ont déjà commandé sur materiel.net, la livraison dans leur agence est-elle fiable ou pas ? car a 2.50€ c'est louche je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...